Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierre en poche? Bracelet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian

Lucian

Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2017

Pierre en poche? Bracelet? Empty
MessageSujet: Pierre en poche? Bracelet? Pierre en poche? Bracelet? Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:44

Bonsoir à tous, je voulais savoir ce que vous pensez des pierres portées en poche, est-ce que leur effet diffère des pierres portées en bracelet/pendentif? A quoi ça se joue? Pour que l'énergie, la vibration de la pierre entre en contact avec nous, est-ce mieux de la porter contre sa peau? Si oui pourquoi? J'ai vu qu'il y a certaines pierres qui ont besoin d'être en contact avec nous pour répandre leur énergie, comme la cornaline je pense, quelle est cette catégorie de pierres exactement?

Niveau bracelet, est-ce que ça change quelque chose de le porter au poignet droit ou gauche? J'ai vu par exemple que pour l'onyx noire il fallait le porter du côté gauche.. qu'est-ce que ça change? A quel niveau? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Pierre en poche? Bracelet? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en poche? Bracelet? Pierre en poche? Bracelet? Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 20:53

Bonsoir,
Pour un droitier, la main droite est le méridien entrant. La main gauche est le méridien sortant.
Ceci est inversé dans le cas d'un gaucher.

Si tu utilise l'onyx pour absorber une énergie négative en toi et que tu es droitier alors oui, porte ton bracelet à droite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Pierre en poche? Bracelet? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en poche? Bracelet? Pierre en poche? Bracelet? Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 21:00

Ob1 a écrit:
Bonsoir,
Pour un droitier, la main droite est le méridien entrant. La main gauche est le méridien sortant.
Ceci est inversé dans le cas d'un gaucher.

Si tu utilise l'onyx pour absorber une énergie négative en toi et que tu es droitier alors oui, porte ton bracelet à droite Exclamation

Tu peux développer? Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pierre en poche? Bracelet? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en poche? Bracelet? Pierre en poche? Bracelet? Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 21:05

luciano : je dirai que tu dois écouter ton impulsion première, et faire ce qui te plait avant de suivre une quelconque théorie (ob1 : je ne dis pas ça par rapport à ce que tu as écrit mais par rapport au msg de luciano)
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Pierre en poche? Bracelet? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en poche? Bracelet? Pierre en poche? Bracelet? Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 21:42

😉
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Pierre en poche? Bracelet? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en poche? Bracelet? Pierre en poche? Bracelet? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 12:38

Luciano, je ne peux te donner que mon avis basé sur mon expérience. Certains disent que porter une pierre dans sa poche, ou dans son sac si c'est une dame, équivaut à la porter sur soi. Là j'ai un gros doute, mais ne l'ayant pas pratiqué justement parce que j'en doute, je ne peux donner un avis. Avoir par exemple une pierre dans sa poche si on souffre de la gorge me semble une absurdité...
Pour moi, rien ne vaut le contact physique, c'est-à-dire la porter sur soi la journée, et si le problème est important, la poser à l'endroit nécessaire une fois couché. C'est ce que je pratique depuis des années avec succès.

Maintenant c'est à toi de voir d'après les résultats que tu observeras.
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Pierre en poche? Bracelet? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en poche? Bracelet? Pierre en poche? Bracelet? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:27

Je suis d'accord avec Justine, j'ai une pierre dans la poche gauche, mais c'est pour la tripoter discrètement toute la journée. Je pense que le top c'est le touché.

Mais je reconnais avoir des contacts intéressants avec une pierre sous l'oreiller
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pierre en poche? Bracelet? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en poche? Bracelet? Pierre en poche? Bracelet? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:41

Je rejoins Justine dans le sens où j'essaye au maximum de porter les pierres à l'endroit qui leur est le plus indiqué. Parce que l'énergie va directement au bon endroit. Je ne porte pas une pierre d'ancrage autour du cou et une pierre violette dans ma poche de pantalon.

Mais que la pierre soit directement sur la peau ou dans un vêtement, je crois que c'est un peu la même chose. Même si j'ai l'impression de sentir plus la pierre quand je suis en contact direct, je sais que les pierres que je mets sous mon oreiller font leur effet aussi. Et les grosses pierres peuvent être posés dans l'environnement et se faire sentir quand même.

Au niveau du rayonnement de la pierre, Arnaud Thuly expliquait dans une vidéo qu'il était mieux si la pierre est programmée pour un but précis ou au niveau d'un organe précis, il vaut mieux qu'elle soit bien placée. Que par exemple, un oeil de tigre pour se protéger sera plus utile en pendentif près du plexus que porté en bracelet, car la protection de l'oeil de tigre passe par le plexus solaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pierre en poche? Bracelet? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en poche? Bracelet? Pierre en poche? Bracelet? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:48

étrangement (c'est qqc que je n'explique pas) je suis mieux si mon oeil de tigre est au poignet, sinon je fatigue très vite
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pierre en poche? Bracelet? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en poche? Bracelet? Pierre en poche? Bracelet? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:53

C'est compréhensible, c'est une pierre que je trouve puissante. Je ne pourrais pas la porter tous les jours, mais quand j'en ai besoin sur une journée, je la porte au plexus. La porter ailleurs permet j'imagine de profiter de son énergie sans qu'elle soit trop forte.

Il y a des pierres qui me donnent une sensation de fatigue, de presque paralysie ou de grande lourdeur si elles sont puissantes et que je les porte pile sur le bon chakra. Mais sans que ce soit désagréable forcément, disons juste que ça me "scotche", parce que je sens une énergie qui n'est pas la mienne qui me traverse et qui opère de grands changements.

Je sens plus l'effet de mon obsidienne si je la porte près du coeur que si je la porte dans ma poche de pantalon, peut-être parce qu'elle agit sur plus de choses à cet endroit qu'ailleurs.

C'est pour ça que je pense qu'il est intéressant de faire selon son propre ressenti, une fois qu'on se fait un peu confiance, pour sortir des généralités, qui sont utiles quand on débute pour ne pas faire n'importe quoi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Pierre en poche? Bracelet? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en poche? Bracelet? Pierre en poche? Bracelet? Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 15:23

je l'ai longtemps portée avec un cristal de roche et une tourmaline, le tout en pendentif, mais c'était une période où j'en avais plus que besoin
j'en ai beaucoup moins besoin maintenant c'est peut-être pour ça que je sature vite avec, mais ce que tu dis sur le ressenti est vrai : pour moi, ce n'est pas une pierre puissante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre en poche? Bracelet? Empty
MessageSujet: Re: Pierre en poche? Bracelet? Pierre en poche? Bracelet? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre en poche? Bracelet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-