Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Améthyste, une vraie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xFurkan



Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:44

Bonsoir,

J'adore les pierres, est j'ai eu une améthyste il y a pas très longtemps, mais j'aimerais savoir si c'est un vraie!
Car je ressens rien du tout, (j'aurais aimer envoyer une photos mais je sais pas comment faire).

Merci d'avoir lis ce message Smile
Revenir en haut Aller en bas
xFurkan



Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:07

Ps: Répondez s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
xFurkan



Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:31

Améthyste, une vraie?  Image11 voilà l'image (espérant que sa s'affiche)
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:44

Oui c'est une vraie, et si tu ne ressens rien c'est soit que tu n'es pas réceptif, soit elle a besoin de purification et de rechargement.

Ps: peux tu passer par le sujet présentation du forum et te présenter stp? (normalement on commence par là...)
Revenir en haut Aller en bas
xFurkan



Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:51

Je la met presque tous le temps dans un verre remplis d'eau froide, puis je la met dehors vers la lune. Merci beaucoup pour ta réponse!
Ok désoler je ne savais pas j'ivais  vite! :p
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 8:41

c'est une vrai et c'est même une très jolie vrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xFurkan



Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 11:32

Merci pour se beau commentaire! :p mais pourquoi je ne ressens rien? Je la met dans un verre remplis d'eau tous le temps presque, mais je sens rien!
Je sais pas comment la charger Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:58

Un verre n'est pas un volume d'eau suffisant, prenez un grand bocal ou gros saladier, remplissez-le d'eau pendant une nuit. Si le problème vient de la charge de la pierre, vous devriez sentir une nette différence le lendemain. L'idéal c'est de laisser le robinet couler sur la pierre, mais on ne peut pas toujours se le permettre Smile
Sinon, si vous avez une lampe en cristal de sel de l'Himalaya, vous pouvez mettre votre améthyste dedans. Ca la déchargera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:39

Moi non plus je ne ressens pas mon améthyste Sad qui ressemble beaucoup à la tienne, mais en plus claire...Je crois que je ne l'ai pas encore

purifié, j'y cours tout de suite et je vous donnerai le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
xFurkan



Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:02

Merci pour ta réponse Smile

Ok je vais le mettre dans un bocal plus grand :p

Peux tu m'envoyer une photos de cette lampe? Merci :p (Car je sais pas du tout ce que sa peut être) silent 
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:13

C'est ça une lampe en cristal de sel de l'Himalaya : http://www.bio-n-co.com/848-955-thickbox/lampe-de-sel-d-himalaya-1-6-1-9-kg.jpg

Mais si vous ne savez pas ce que c'est, vous n'en avez probablement pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
xFurkan



Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:44

Ahh, c'est trop beau!!! Rolling Eyes 
Non j'en ai pas Sad
Mais vous m'avez dit qu'elle le déchargera, mais moi au contraire je veux la charger! :p (heureusement que tu me répond sincèrement merci)
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:02

Une pratique qui marche bien pour charger une pierre (j'avais lu trop vite votre question !) c'est de répéter le son OM dessus Smile Comme au yoga ;-) Sinon exposition à la lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
xFurkan



Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:10

Ok :p je vais vite essayer!
Juste, tous le monde me dis que c'est faux et comme je ressens rien (même pas de picotement).. Puis il y a des gens qui n'y croient pas et qui se moque de moi (alors que je suis sur que c'est Pierre on des pouvoirs)...
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 17:35

La photo n'est pas de très bonne qualité, mais pour moi c'est une améthyste. Parfois les pierres sont "endormies" ou trop chargées, il y a plein de raisons possibles au fait que vous ne sentiez pas son effet. Ne désespérez pas Smile Et n'écoutez pas ceux qui se moquent de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
xFurkan



Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:14

Améthyste, une vraie?  Image14       Voilà en un peu mieux :p
Je m'en fou des gens qui disent ce genre de chose, enfin j'essaye :p

(Elle est sous l'eau la :p, eau du robinet). sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:50

Je confirme, c'est bien une vraie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
xFurkan



Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:30

Humm ok :p
Bon, mais Enfete j'ai peur qu'elle gel si je la met dehors dans ce froid! Aide? Smile
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:06

xFurkan a écrit:
Ok :p je vais vite essayer!
Juste, tous le monde me dis que c'est faux et comme je ressens rien (même pas de picotement).. Puis il y a des gens qui n'y croient pas et qui se moque de moi (alors que je suis sur que c'est Pierre on des pouvoirs)...
l’énergie des pierres agit là où nous avons des carences. si tu n'as pas de carence (aux endroit précisement que "traite l'améthyste"), je ne vois pas pourquoi la pierre agirait.

comme chaque pierres à sa spécificité (ou peu s'en faut) je te conseil de tester une autre pierre.
le mieux c'est d'aller sur un salon de minéraux. souvent lors de ces salons, on trouve des spécimens plus difficile à trouver dans les petites boutiques des alentours.
une fois sur place, tu prend le temps de toucher les pierres, de les ressentir. tu verra bien s'il y en a une  à la quelle tu es plus sensible.

d'autre part, comme je l'ai expliqué à quelqu'un d'autre, comme les pierres diffusent leurs énergies,  on ne se rend pas toujours compte tout de suite des effets qu'elles peuvent avoir sur nous.

l'exemple que je cite à chaque fois c'est mon lapis lazuli : je l'ai acheté comme porte bonheur mais jamais je n'aurai cru qu'il puisse avoir des vertus curatives. c'est le lendemain au réveil que je me suis rendu compte que j'avais mieux dormi qu'à l’accoutumé et les jours qui ont suivi,  je me suis rendu compte que je me sentais plus détendu et bien mieux dans ma peau. j'ai mené mes recherche et j'ai découvert la lithothérapie.


( oui, tu dois pouvoir mettre ta pierre dehors dans le froid)
Revenir en haut Aller en bas
xFurkan



Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 21:26

T'as réponse ma beaucoup aider Very Happy
Ben je la mettrai dehors alors Sad
Mais juste, quand je laisse mon améthyste dans l'eau (1,2h), il y a des petites bulle autours, est ce bien ou mauvais? Merci de votre réponse I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 22:32

Bonsoir,

Je dirais qu'il faut distinguer deux choses :

- la perception de l'effet de la pierre, qui va comme triskel l'a dit se faire d'autant plus sentir qu'il y a carence chez le porteur de la pierre

- la perception de la vibration de la pierre elle-même, qu'on peut ressentir qu'on ait ou non besoin de la pierre pour combler une carence tant au niveau physique que spirituel, mais ce ressenti dépend grandement de la sensibilité individuelle, et se développe avec l'âge et la pratique.

Quant à mettre la pierre dehors au froid, ce n'est pas un problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
xFurkan



Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:41

Merci pour vos réponse! Mais quand je met la pierre sous l'eau, il y a des petites bulle autours de la pierre,
Est ce bien ou mauvais?


Merci infiniment I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:33

C'est tout à fait normal, ne vous inquiétez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
xFurkan



Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:49

Vous avez répondue a un gros ta de question (je vous ai un peu saouler) ! Merci infiniment I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:53

Parler des pierres et répondre à vos questions ne me dérange JAMAIS Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Contenu sponsorisé




Améthyste, une vraie?  Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste, une vraie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-