Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Améthyste, une vraie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xFurkan



Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2013

Améthyste, une vraie?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle pierre porter? Améthyste, une vraie?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:50

Re moi :p

Je suis timide,je stress beaucoup, puis je me vexe vite, j'ai bientôt un histoire des arts et un brevet à passer! Et apprendre mes leçon je veux pas vraiment! Mais j'aimerais!

Quelle pierre vous pouvez me conseiller?

Merci énormément!

( j'ai passer une améthyste a une fille de ma classe car elle pleurer elle avait mal au ventre, je lui passe et elle me le redonne en me disant: l'autre me donne sa pierre de merde), puis lamethyste que j'ai, sérieusement quand je stress elle me fais malheureusement rien :/ je pense qu'elle est "morte".) j'étais un peu vexer quand elle m'as dis sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Améthyste, une vraie?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:29

La fluorite est super pour les efforts intellectuels, l'apprentissage et les examens.

La citrine associée à la fluorite facilite la révision avant examens, mais c'est aussi une pierre qui lutte contre la nervosité, le stress et redonne de l'énergie. Elle rend de bonne humeur en plus ! Smile

Vous devriez trouver un équilibre avec ces deux-là.

Quant à l'attitude des autres, ignorez-les, gardez vos pierres pour vous, si quelqu'un veut de l'aide, il viendra vous la demander. On ne peut jamais aider les autres s'ils ne veulent pas vraiment être aidés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
xFurkan



Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2013

Améthyste, une vraie?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:07

Merci énormément Smile
Je vais prendre la citrine et fluorure pour les examens,
Malheureusement,je vais changer d'améthystes car lui me fais rien...
Je suis triste car je l'aimais bien car c'était ma première pierre.

Pour le stress, pour être fort (pas se vexer vite)? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Améthyste, une vraie?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:41

La citrine agira pour le stress et la pacification de vos humeurs ;-)

Pour votre améthyste, peut-être êtes-vous dans une phase de votre vie où vous n'en avez pas besoin et peut-être agira-t-elle mieux plus tard d'ici quelques mois, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
xFurkan



Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2013

Améthyste, une vraie?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:55

Ok!
Sinon j'aimerais bien avoir un site de tous les pierres et de leurs effet, en a tu une a me proposer?


Oui on sait jamais! Je vais le gardais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Améthyste, une vraie?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:19

Un site, je n'en ai pas en tête mais il y en a sûrement, regardez dans la dernière rubrique du forum. Sinon, si vous êtes vraiment passionné, demandez un beau livre de cristaux au Père Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
xFurkan



Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2013

Améthyste, une vraie?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:40

Ahh pas grave Smile
Mais je sais pas mais c'est incroyable! Leurs pouvoirs,leurs couleurs,leurs formes!! C'est quelque chose de extra ordinaire! Mais il y a la moutier qui remarque pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Améthyste, une vraie?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améthyste, une vraie? Améthyste, une vraie?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyste, une vraie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vraie citrine ou améthyste chauffée?
» un reve étrange ...
» vraie turquoise?
» Oeil de tigre vraie ou pas ?
» Vraie ou fausse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-