Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon aigue-marine me parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Mon aigue-marine me parle ? Empty
MessageSujet: Mon aigue-marine me parle ? Mon aigue-marine me parle ? Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:30

Salut, je poste ce petit sujet pour vous faire part de ma petite expérience d'hier.
Hier matin, je me préparais pour le collège quand j'ai pensé à ma pierre, étant une aigue-marine. J'avais prévu de la prendre pour ma journée de collégien pour la montrer à deux amis mais surtout voir si ses pouvoirs allaient fonctionner. Et le matin, assis sur mon canapé, je contemple ma pierre posée sur ma main et, sans rien dire, je sens des coups dans ma main et comme de l'énergie lancée dans tout mon corps, je sens comme des picotements partout dans mon corps et je comprends qu'elle m'a parlé. Sinon, ce matin, un ami fan de l'ésotérisme, et de la Lithothérapie, veut voir ma pierre, je lui montre, et il me la prend. Dès qu'il la met dans sa main, il s'est prit un gros coup de jus et il me l'a redonné. Voilà, j'attends vos explications à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Mon aigue-marine me parle ? Empty
MessageSujet: Re: Mon aigue-marine me parle ? Mon aigue-marine me parle ? Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:21

Et ben dis donc !!  Shocked  Je suppose que ton Aigue-Marine est brute ? Parce qu'avec la mienne, niveau sensation  Neutral ...(regarde tes messages privés ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Mon aigue-marine me parle ? Empty
MessageSujet: Re: Mon aigue-marine me parle ? Mon aigue-marine me parle ? Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:44

J'en ai une en pendentif que je chéris tout particulièrement ! Sur moi, elle a un effet calmant.. Et lorsque je la porte, les mots me viennent plus facilement en tête. En outre, elle a un effet dynamisant qui me pousse à créer, à travailler...et donc à éviter la procrastination ! Very Happy Ce n'est que mon expérience personnelle. J'ai beaucoup de pendentifs et c'est vraiment la différence que je ressens lorsque je la porte comme en ce moment.

Par contre, je n'ai pas reçu de courant d'énergie.. Juste une marque faiblement rouge sur mon torse lorsque je l'ai portée pour la première fois. Depuis lors, plus rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

Mon aigue-marine me parle ? Empty
MessageSujet: Re: Mon aigue-marine me parle ? Mon aigue-marine me parle ? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 0:42

Super expérience Okazim ! Continuez à vous apprivoiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Mon aigue-marine me parle ? Empty
MessageSujet: Re: Mon aigue-marine me parle ? Mon aigue-marine me parle ? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:37

Gabriel Angel a écrit:

Juste une marque faiblement rouge sur mon torse lorsque je l'ai portée pour la première fois. Depuis lors, plus rien à signaler.

Aucune pierre ne m'a jamais fait ça (faut dire que j'en ai pas beaucoup ! Razz ) Mais pour moi, c'est comme si la pierre te marquait...que vous
étiez désormais réunis par un lien, en quelques sortes  Smile Le début de beaucoup de ressentis !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Mon aigue-marine me parle ? Empty
MessageSujet: Re: Mon aigue-marine me parle ? Mon aigue-marine me parle ? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:09

Oui, ce n'est que la deuxième fois que ça m'arrive, mais ce n'est que minime à côté de la trace laissée par ma première moldavite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Mon aigue-marine me parle ? Empty
MessageSujet: Re: Mon aigue-marine me parle ? Mon aigue-marine me parle ? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:44

Merci de vos commentaires ! Je porte tous les jours cette pierre lors de mes journées au collège pour qu'elle m'aide contre mes peurs, mes problèmes de vue, ect... Cette pierre compte beaucoup pour moi, elle m'a aidé hier surtout car,... j'ai une nouvelle amoureuse dans mon collège et j'avais pas beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Mon aigue-marine me parle ? Empty
MessageSujet: Re: Mon aigue-marine me parle ? Mon aigue-marine me parle ? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 0:07

Ton aigue-marine semble aussi t'aider à écrire sans faute d'orthographe Very Happy Non, je blague, mais je suis extrêmement étonné que 2-3 personnes de ton âge écrivent aussi bien sur ce forum. A 12 ans, on sort de primaire et on a encore pas mal de règles de conjugaison, de grammaire,..à apprendre! Or, vous semblez tous en avance.. Vous devriez sauter 3 années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Mon aigue-marine me parle ? Empty
MessageSujet: Re: Mon aigue-marine me parle ? Mon aigue-marine me parle ? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:57

Gabriel Angel a écrit:
Ton aigue-marine semble aussi t'aider à écrire sans faute d'orthographe :DNon, je blague, mais je suis extrêmement étonné que 2-3 personnes de ton âge écrivent aussi bien sur ce forum. A 12 ans, on sort de primaire et on a encore pas mal de règles de conjugaison, de grammaire,..à apprendre! Or, vous semblez tous en avance.. Vous devriez sauter 3 années Very Happy

ça ferait un peu beaucoup !!  lol!
Et sinon Okazim, contente pour toi !  Smile Mais j'aimerai quand même savoir si ta pierre est brute !
Revenir en haut Aller en bas
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Mon aigue-marine me parle ? Empty
MessageSujet: Re: Mon aigue-marine me parle ? Mon aigue-marine me parle ? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:13

Je sais pas si elle est brute... Pour l'orthographe, c'est grâce à mes romans, de 300 à 450 pages, en 3 jours, je les ai lus.
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

Mon aigue-marine me parle ? Empty
MessageSujet: Re: Mon aigue-marine me parle ? Mon aigue-marine me parle ? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:46

Okazim a écrit:
Pour l'orthographe, c'est grâce à mes romans, de 300 à 450 pages, en 3 jours, je les ai lus.

Pareillement !  Very Happy  J'adore lire, je peux aller très loin niveau page, tant que le roman est passionnant...Quand on aime, on ne compte pas !  tongue

Et ça se voit vite si ta pierre n'est pas brute...Dans ce cas elle est polie, donc toute lisse toute parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Okazim

Okazim

Nombre de messages : 100
Age : 22
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2013

Mon aigue-marine me parle ? Empty
MessageSujet: Re: Mon aigue-marine me parle ? Mon aigue-marine me parle ? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:53

Oui, elle est toute lisse,et brillante !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Mon aigue-marine me parle ? Empty
MessageSujet: Re: Mon aigue-marine me parle ? Mon aigue-marine me parle ? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:46

Bien ça ! Smile Si tous les jeunes de votre âge pouvaient faire pareil !
Revenir en haut Aller en bas
dauphine55



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018

Mon aigue-marine me parle ? Empty
MessageSujet: Re: Mon aigue-marine me parle ? Mon aigue-marine me parle ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 16:30

oui c'est vrai il est mignon twix

Vous avez de la chance de ressentir certaines choses avec vos pierres, je ne ressens qu'avec la tourmaline noir, c'est qu'elle forte cette pierre mais trop forte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon aigue-marine me parle ? Empty
MessageSujet: Re: Mon aigue-marine me parle ? Mon aigue-marine me parle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon aigue-marine me parle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aigue-marine
» aigue marine
» Aigue Marine et émotions ?
» Dur dur l'aigue marine!
» collier d'aigue marine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-