Bonjour à tous,
Je me permets de poster car je viens de me rappeler quelque chose à propos de mon appartement.
Un objet spécial s'est glissé au moment de notre déménagement il y a de cela deux ans et demi. Cet objet avait été perdu lors d'un déménagement précédent par les déménageurs et nous a été donné par ces derniers. Il était de forme triangulaire équilatérale en verre ou en cristal (impossible de savoir). Il était assez grand, environ 20cm x 20cm et assez épais : à peu près 10 cm d'épaisseur. En son centre, il était percé par un cercle d'à peu près trois à 4 cm de diamètre. Comme vous le voyez, sa forme spéciale et son origine totalement inconnue puisqu'il ne nous appartenait pas.
Il se trouve qu'une de mes amie qui est guérisseuse (elle enlève le feu) me dit depuis quelque temps qu'il y a des pièces où elle pense qu'il y a des "choses" néfastes. Elle m'a même demandé si il n'y avait pas eu des rituels dans l'appartement ou bien sur le lieu de l'immeuble (un ancien dépôt agricole apparemment).
De mon côté, je possède la capacité de sentir tout ce qui est maléfique autour de moi, que ce soit chez des personnes, dans des lieux ou bien sur les objets. Or, dans cet appartement, rien ! Mon don ne se déclenche pas ou bien très peu dans une des pièces citées par mon amie.
J'arrive à ma question bientôt !
Pour revenir à cet objet de forme triangulaire, dès que je suis rentré dans notre nouvel appartement et que j'ai vu cet objet qui nous a été "légué", j'ai tout de suite pensé qu'il était négatif et je voulais le casser pour rompre un éventuel lien avec une entité ou bien une personne. Mes parents ont catégoriquement refusé en disant que cet objet devait être gardé. Du coup, ils ont conservé l'objet à l'extérieur de l'appartement.
Pensez-vous que cet objet pourrait être un objet maléfique ? Si oui, que feriez-vous avec ?
À votre avis, de quel genre de rituel s'agit-il ? Est-ce un objet plutôt en rapport avec la franc-maçonnerie ou bien un objet permettant de pratiquer des rituels magiques ou bien ésotériques ?
Que devrais-je faire à votre avis ?
Bien cordialement.