Je ne sais pas s'il y a une réponse à cette question. Avant je considérai qu'il était plus judicieux de travailler avec un minimum de pierre sur soi mais j'ai aussi pu me rendre compte que l'on peut travailler avec 9 pierres en même temps suivant le travail que l'on effectu. Je vais te proposer une réponse qui vaut ce qu'elle vaut et qui n'est que le fruit de mon expérience.
Si les pierres sont portées dans la poche dans l'optique de s'imprégner de l'énergie de la pierre, je pense qu'il est préférable de travailler avec un minimum de pierre. C'est un peu comme si tu cherchais à écouter plusieur musique en même temps, tu ne seras jamais vraiment efficace.
Si les pierres ne sont pas portées, mais placées à distance on peut travailler avec plusieurs pierres différentes, j'ai déjà fait ça plusieurs fois pour divers objectif et ça ne m'a pas gêné.
Si les pierres sont utilisées sur zone ou sur chakra, tu peux travailler avec plusieurs pierres en même temps, je l'ai déjà fait ce n'est pas gênant. J. M. Garnier et Tosta Teteeroo procèdent de cette façon par exemple.
En méditation on peut ausi dans certains cas utiliser plusieurs pierres. Je pense à une utilisation conjointe de la tourmaline noire avec un autre cailloux pour éviter d'être satélisé. Il y a d'autre couple de pierre intéressants en méditation mais je ne les ai pas en tête.
Ce n'est que mon expérience, d'autres ont peut être connu d'autre chose, au moins cela te permettra de te forger une opinion et de choisir ta voie.