Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bâton de guérison et charas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fab76

Fab76

Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2013

Bâton de guérison et charas Empty
MessageSujet: Bâton de guérison et charas Bâton de guérison et charas Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 22:41

Bonsoir tout le monde,

Je suis allé à une foire aux minéraux aujourd'hui et j'en suis reparti avec un bâton de guérison (originaire de l'Inde)
La boule est en labradorite, le corps centrale en quartz rose et la pointe en cristal. 7 billes représentent les 7 chakras. D'ailleurs, la 7ème est, je pense, une améthyste. Les autres, je ne sais.
Le vendeur n'a pas su m'indiquer comment purifier ce bâton, le recharger. Et évidement, je ne sais pas comment m'en servir.... Shocked
Si vous avez des infos, je suis preneur..
Merci pour votre aide Very Happy
Fabien

J'essaie d'insérer la photo de mon bâton, en espérant que cela fonctionne...

Bâton de guérison et charas 4
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bâton de guérison et charas Empty
MessageSujet: Re: Bâton de guérison et charas Bâton de guérison et charas Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 2:33

J'en ai plusieurs mais juste avant de me servir de l'un d'eux, j'aime fermer les yeux, porter ma baguette ou bâton sur mon coeur en le remerciant et je commence mon traitement d'harmonisation. Je me laisse porter par mon ressenti et le travail se fait comme il se doit d'être. Fais-toi confiance et n'essaie pas de contrôler et tout ira bien. Avec une bonne intention et attention tout se passe bien.

Entre temps, voici un petit lien trouvé qui explique un peu comment s'en servir et tout le tra la la... :lol
:

http://www.aquarienne.net/la-baguette-denergie.php

Bonne Harmonisation! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fab76

Fab76

Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2013

Bâton de guérison et charas Empty
MessageSujet: Re: Bâton de guérison et charas Bâton de guérison et charas Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:32

Merci Ursina pour ta réponse et le lien Smile je vais regarder et essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bâton de guérison et charas Empty
MessageSujet: Re: Bâton de guérison et charas Bâton de guérison et charas Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 18:44

Bienvenue Fab

Je viens aussi de trouver une vidéo sur le sujet:
https://www.youtube.com/watch?v=qKH5j7qCgOw

Bien hâte d'avoir un retour de ton expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Fab76

Fab76

Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2013

Bâton de guérison et charas Empty
MessageSujet: Re: Bâton de guérison et charas Bâton de guérison et charas Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 22:02

Merci encore pour ce lien...
Je mettrais la suite dans ce post Cool
@ bientôt..
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Fab76

Fab76

Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2013

Bâton de guérison et charas Empty
MessageSujet: Re: Bâton de guérison et charas Bâton de guérison et charas Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 14:22

J'essai de mettre la photo du bâton, en espérant que cela fonctionne...

Bâton de guérison et charas Byton10
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Bâton de guérison et charas Empty
MessageSujet: Re: Bâton de guérison et charas Bâton de guérison et charas Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 14:08

Génial les video : ça donne envie de se faire une baguette magique !!! Au début je cherchais la définition du mot charas et je ne savais pas que cela désignait aussi des instruments de soins qui ressemblent à des baguettes magiques qui elles mêmes ressemblent à des flûtes...
ça donne des idées !
(Ursina : finalement ça fait penser à un bracelet mais en ligne droite)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bâton de guérison et charas Empty
MessageSujet: Re: Bâton de guérison et charas Bâton de guérison et charas Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 14:40

Oui mikako, il y a plusieurs outils en lithothérapie pour harmoniser et équilibrer nos chakras.  J'ai fait le tour de tout se que l'Univers a placé sur mon chemin.  J'avoue que aujourd'hui, je préfère porter les bracelets de tout genre.

I love you I love you I love you


Dernière édition par ursina le Mer 14 Juin 2023 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Bâton de guérison et charas Empty
MessageSujet: Re: Bâton de guérison et charas Bâton de guérison et charas Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 15:11

Ouf : âme qui vive à l'horizon... j'ai eu un coup de flippe pendant un quart d'heure !!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien ce concept. Sauf que je muris une question au sujet des chakras... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bâton de guérison et charas Empty
MessageSujet: Re: Bâton de guérison et charas Bâton de guérison et charas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bâton de guérison et charas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guérison
» Bâton de Sélénite
» Baton d'ancrage
» baton de pouvoir
» Baton de massage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-