Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Empty
MessageSujet: quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 22:35

je voulais partager avec vous mon expérience...

concernant l'héliotrope d'abord :
j'en ai acheté une et on m'a offert l'autre
la première (après purif et tout ce qui fallait) est devenue noire après la première nuit qu'elle a passé sous mon oreiller. Je me souviens également avoir fait un cauchemar pas trop sympa. j'ai enterré la pierre

la seconde (celle qui m'a été offerte pour ses propriétés sur la coagulation) a été placée sous l'oreiller de ma fille qui a tendance à saigner du nez. 1ère nuit : saignements confused dc j'enlève l'héliotrope et je la place près de mon lit. Et là je fais un cauchemar affraid affraid affraid
dc je vais très probablement soit la donner soit l'enterrer

concernant le quartz soufré et l'aigue marine :
je me suis retrouvée sans le savoir avec sous mon oreiller un quartz soufré et une aigue marine que ma fille utilise en règle générale. En me couchant je me rends compte que j'ai oublié de prendre mon traitement anti histaminique et comme j'étais épuisée, je laisse courir
la fenêtre est restée fermée cette nuit là et le chat a dormi avec moi, ceci pour dire que j'aurais du me réveiller avec le nez hyper bouché et un début de migraine. Or c'est tout l'inverse qui s'est produit, j'avais le nez plus dégagé que jamais Shocked
depuis j'ai largement lever le pied sur les anti hist la cortisone la vento etc...je laisse autour de mon cou de l'ambre offerte par mon fils et le quartz soufré et l'aigue marine sous mon oreiller (j'ai appris par la suite que l'aigue marine avait un rôle contre les allergies)

concernant la lodalite :
pour une raison que j'ignore, elle m'empêche de dormir o0
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Empty
MessageSujet: Re: quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:03

Aaaaah les allergies, je connais lol! Je les combats avec mon ambre et j'essaye d'apprivoiser mon aigue marine.
Est ce que tu mets souvent toutes tes pierres sous ton oreiller? C'est pour t'y habituer? Moi je ne peux pas dormir avec des pierres sous mon oreiller car elles me font des cauchemars ou des drôles de rêves, pour moi c'est soit qu'elles sont mal purifiées, sous qu'elles "évacue" des traumatismes passer (mais je peux me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Empty
MessageSujet: Re: quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 11:37

oui élie, le quartz soufré et l'aigue marine, je les laisse toutes les nuits et je les mets dans l'eau les matins
la plupart du temps, j'ai également une pierre dans chaque main pour dormir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Empty
MessageSujet: Re: quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:05

Moi je ne peux pas, j'ai trop peur de bouger et de les faire tomber. Oui du coup si tu les purifies tout les matins ce n'est pas un problème de purification je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Empty
MessageSujet: Re: quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:27

elles ne tombent jamais les miennes, elles restent bien sages Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Empty
MessageSujet: Re: quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:00

bonsoir Salamèche,

Quand tu parles du quartz souffré , c'est le même que le quartz fumé ? ou bien est ce deux pierres différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Empty
MessageSujet: Re: quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 20:09

non marie ce sont deux pierres différentes
le quartz soufré a du soufre à l'intérieur, j'ai mis une photo sur ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Empty
MessageSujet: Re: quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 12:33

Et sinon avec les héliotropes?? Ca va mieux ?
As tu réessayé de dormir avec Question
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Empty
MessageSujet: Re: quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 9:53

non je suis un peu échaudée...
il y en a une enterrée dans le jardin de mes parents
l'autre, je l'avais enterrée sur mon lieu de vacances et finalement, je n'ai pas pu me résoudre à la laisser. Donc je l'ai récupérée mais je ne l'utilise pas
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Empty
MessageSujet: Re: quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 19:36

Je viens de voir ce message grâce à Scorpions. Ouf! 2016 j'étais évidemment à prendre des cours au Club de Minéralogie. Bon, toujours est-il, je me demande si le Quartz soufré que je prends connaissance à l'instant avec comme compagnon l’aigue-marine pour une allergie à éruption cutanée. Je m'explique, j'ai une amie qui lorsqu'elle vient me visiter pour une raison que je ne connais pas, ma chatte qui se cache lorsque j'ai de la visite et bien, sort de sa cachette et frôle les jambes de mon amie. En très peu de temps, celle-ci se gratte les jambes même si elle porte des pantalons. Par contre, elle n'a rien au niveau des yeux ni de nez bouché. C'est certain que lorsque le confinement sera levé même ici au Canada, je vais lui en donner pour en faire l'expérience. Par contre, j'aimerais avoir votre avis si je devrais rajouter l'héliotrope?

Merci beaucoup I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Empty
MessageSujet: Re: quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quartz soufré aigue marine // héliotrope //lodalite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aigue marine
» Dur dur l'aigue marine!
» Aigue-marine
» Aigue Marine et émotions ?
» allergie et aigue marine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-