je voulais partager avec vous mon expérience...
concernant l'héliotrope d'abord :
j'en ai acheté une et on m'a offert l'autre
la première (après purif et tout ce qui fallait) est devenue noire après la première nuit qu'elle a passé sous mon oreiller. Je me souviens également avoir fait un cauchemar pas trop sympa. j'ai enterré la pierre
la seconde (celle qui m'a été offerte pour ses propriétés sur la coagulation) a été placée sous l'oreiller de ma fille qui a tendance à saigner du nez. 1ère nuit : saignements
dc j'enlève l'héliotrope et je la place près de mon lit. Et là je fais un cauchemar
dc je vais très probablement soit la donner soit l'enterrer
concernant le quartz soufré et l'aigue marine :
je me suis retrouvée sans le savoir avec sous mon oreiller un quartz soufré et une aigue marine que ma fille utilise en règle générale. En me couchant je me rends compte que j'ai oublié de prendre mon traitement anti histaminique et comme j'étais épuisée, je laisse courir
la fenêtre est restée fermée cette nuit là et le chat a dormi avec moi, ceci pour dire que j'aurais du me réveiller avec le nez hyper bouché et un début de migraine. Or c'est tout l'inverse qui s'est produit, j'avais le nez plus dégagé que jamais
depuis j'ai largement lever le pied sur les anti hist la cortisone la vento etc...je laisse autour de mon cou de l'ambre offerte par mon fils et le quartz soufré et l'aigue marine sous mon oreiller (j'ai appris par la suite que l'aigue marine avait un rôle contre les allergies)
concernant la lodalite :
pour une raison que j'ignore, elle m'empêche de dormir o0