Bonjour,
Je vais partager avec vous ma première expérience vraiment intense avec une de mes pierres, la dumortiérite.
Avant d'aller me coucher, je m'allonge et je pose sur le haut de mon front la pierre bleue.
Au début, j'ai ressenti une densification de mon champ énergétique au niveau de la tête (ou bien simplement le rayonnement de la pierre qui s'ajoutait au mien), qui m'a mis dans un état serein, apaisé, à la fois très calme et pourtant proche de l'excitation (sûrement dû au fait que c'est la première fois que je ressens une pierre fortement).
J'en ai profité pour faire mes "prières" de gratitude à l'univers, remercier mes pierres pour leur travail, et ça a été très fluide, complètement improvisé, très différent de ce que je fais d'habitude, presque chantant et rythmé, et j'ai senti mon imagination et ma créativité s'exalter.
C'est aussi une pierre qui permet je pense de partir loin en voyage astral, car je me suis tout de suite sentie décoller (et j'ai essayé de freiner un peu car je n'avais pas prévu de pierre d'ancrage).
A ce moment là, j'ai eu comme un flash d'une autre personne, que j'avais l'impression de connaître comme si c'était moi, mais je ne l'avais jamais vue. J'ai senti quelque chose comme de l'oppression ou une profonde tristesse et résignation de la part de cette personne. Et j'ai senti que je n'étais pas encore prête pour cette expérience, vu que j'étais partie pour dormir.
J'ai remercié grandement ma pierre en promettant de recommencer l'expérience plus tard, avec la volonté de continuer à travailler là-dessus.
Voilà