Je suis une nouvelle variété decouverte au Wyoming d'une pierre decouverte dans un pays d'Afrique membre du Commonwealth qui possède un lac sublime, le deuxieme plus grand lac d'Afrique
Deuxieme indice
Spoiler:
En chanson
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
Merci Google qui m'a bien aidée dans mon enquête, puis je me suis cultivée, maintenant je sais quel est le deuxième lac plus grand d'Afrique et dans quel pays il se trouve
donc ma réponse est:
Spoiler:
Tanzanite
Salamèche
kachina, j'ai trouvé avec ton indice, donc je me dis que j'ai plus de culture littéraire que de culture minéralogique et qu'il faut que je rectifie le tir
morrigan
Spoiler:
tiffany stone?
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
Tanzanite prairie Car en effet les premieres Tanzanites venaient de Tanzanie
La Tanzanite est une variété de Zoisite qui va du rose mauve au mauve. La Tanzanite prairie ne se trouve qu'au Wyoming elle a ete decouverte dans les mines de Jade Néphrite du Wyoming , elle est très rarement mauve et jaune/vert et á été nommée Tanzanite prairie en honneur des prairies du Wyoming dont elle provient , c'est une decouverte recente
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010