Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création d'une Orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 9:04

Morrigan a écrit:
Création d'une Orgonite - Page 7 59dd4510

J'avais pas vu la nouvelle photo d'Orphée ! Non mais Orphée I love you I love you I love you I love you  Quel pacha !

Whouaou Morrigan, ton travail est absolument sublime. Si jamais un jour tu mets sur pied un petit atelier, tu auras beaucoup de succès sunny
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 14:20

Morrigan a écrit:
WALLY57 a écrit:
Petite question ... cette après midi , je voudrais faire une orgonite dédicacée à mon petit Loup ( mon chien ) parti le 1 décembre ... ce départ à été douloureux pour nous ...
Dans celle ci , je voudrais y mettre de ses poils restés sur une brosse et deux pierres  ... puis je y mettre une photo de lui ou surtout pas ?

J 'attends vos lumières ...
merci

Bien sûr que tu peux sunny
Tu peux mettre tout ce que tu veux dans une orgonite EN PLUS des éléments indispensables : cristal de roche, métal en chips
Ce que tu rajoute apporte une intensité particulière sunny

Une fois de plus MERCI Morrigan !!!!
Nous sommes entrain de les faire , on a du repousser notre conception d 'une
journée !

Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 22:14

On voudrait essayer de faire un moule pyramide pour une orgonite ... on va sans doute le faire en alu ... ma question est la suivante ... comment les démouler dans de l alu ?
Quel genre de spray silicone ou autre devrions nous y mettre avant le couler la résine ?
Merci de vos réponses ...

Bientôt nous allons démouler nos orgonites faites depuis peu ... certaines auront besoin d'être polies , mais d 'autres non ... je vous mettrais des photos promis ... en tous les cas merci à tous et toutes de vos précieux conseils ...
Nous avons aussi fait un bâton suivant tes précieux conseils Morrigan ... je suis assez contente de moi ... euh pardon de nous ... bounce bounce bounce Very Happy Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 14:44

cheers Hi hiiiii !!! On a hâte de découvrir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 15:16

WALLY57 a écrit:
On voudrait essayer de faire un moule pyramide pour une orgonite ... on va sans doute le faire en alu ... ma question est la suivante ... comment les démouler dans de l alu ?
Quel genre de spray silicone ou autre devrions nous y mettre avant le couler la résine ?
Merci de vos réponses ...

Bientôt nous allons démouler nos orgonites faites depuis peu ... certaines auront besoin d'être polies , mais d 'autres non ... je vous mettrais des photos promis ... en tous les cas merci à tous et toutes de vos précieux conseils ...
Nous avons aussi fait un bâton suivant tes précieux conseils Morrigan ... je suis assez contente de moi ... euh pardon de nous ... bounce bounce bounce Very Happy Razz Razz Razz

Alors nous dans nos moules alu on met du spray silicone pour voiture ( Le silicone lubrifiant en spray le moin cher au brico du coin )
Tu spaye bien dedans puis tu pose ta pyramide tête en bas dix Minutes que le spray descende bien partout avant de commencer

On attend de voir hein bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 19:47

Merci Morrigan pour la réponse ...  projet pour plus tard ... mais on y pense bien !!!

Voilà une partie de mes orgo polies et vernis :

Création d'une Orgonite - Page 7 P1030365_imagesia-com_1ff8z_small
Hébergé par Imagesia.com

Création d'une Orgonite - Page 7 P1030366_imagesia-com_1ff90_small
Hébergé par Imagesia.com

Création d'une Orgonite - Page 7 P1030367_imagesia-com_1ff91_small
Hébergé par Imagesia.com

Création d'une Orgonite - Page 7 P1030368_imagesia-com_1ff92_small
Hébergé par Imagesia.com

Et voilà celle pour mon petit Loulou partie dans un monde meilleur début de ce mois ... cette orgonite me tenais à coeur ... une façon de l' avoir encore avec nous ...
Création d'une Orgonite - Page 7 P1030370_imagesia-com_1ff93_small
Hébergé par Imagesia.com

Création d'une Orgonite - Page 7 P1030376_imagesia-com_1ff94_small
Hébergé par Imagesia.com
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 9:19

Magnifiques !
J’adore celles avec ton Loulou et l’ankh Et la fleur de vie , top beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 14:09

Very Happy Elles sont très réussies ! Bel hommage pour ton loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 12:34

Merci Morrigan et Quartz fumé !!!

Elles sont mieux que ma première et deuxième essaie dans le courant de l' année 2017 , mais j' ai encore des lacunes : bulles d 'air ... trou dans les cotés ... et je pense aussi que plus le moule est petit plus c'est compliqué pour tout mettre dedans ...
on verra le prochain essai dans le courant de l' année ...

Mais c'est grâce à vos précieux conseils à tous que j' avance alors encore merci à tous ... bounce bounce Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 16:07

felicitations pour ces creations.
tres touchant celle pour ton chien.
et celle avec la séraphinite est tres belle avec les petites etoiles!
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 19:49

Merci Restonszen !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 20:45

Celle avec le toutou m'a beaucoup touchée Sad
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 16:48

merci Kyris ...
( J' en éprouvais le besoin ... )
Revenir en haut Aller en bas
Charliemandragonne

Charliemandragonne

Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2018

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 8:50

WALLY57 a écrit:
merci Kyris ...
 ( J' en éprouvais le besoin ... )
très touchée aussi par ce magnifique hommage <3<3<3

Je ne pensais pas qu'il était possible de les faire maison. Je suis pressée que mon atelier soit terminé pour pouvoir faire joujou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:27

Alors oui , c est possible d’en faire maison et c’est même beaucoup mieux point de vue énergie .
Je pense que si tu lis avec patience tout ce post tu auras toutes les indications nécessaires .
En gros on a deux types de résine: une qui sent et ou il faut un atelier Maus qui sèche vite et une crystal qui ne sent pas maus nécessite 24h de séchage par couche , qui elle peut être faite chez soi .
Niveau techniques on a détaillé par mal de choses dans le post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Charliemandragonne

Charliemandragonne

Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2018

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:49

Morrigan a écrit:
Alors oui , c est possible d’en faire maison et c’est même beaucoup mieux point de vue énergie .
Je pense que si tu lis avec patience tout ce post tu auras toutes les indications nécessaires .
En gros on a deux types de résine: une qui sent et ou il faut un atelier Maus qui sèche vite et une crystal qui ne sent pas maus nécessite 24h de séchage par couche , qui elle peut être faite chez soi .
Niveau techniques on a détaillé par mal de choses dans le post Very Happy

Oui j'ai tout lu c'est vraiment top ! Je travaille un peu la résine pour en faire des finitions sur de la polymère ou carrement des bijoux en résine avec création de strates comme pour la fabrication d'une orgonite du coup ça me parle bien ^^ c'est la résine gédéo que j'ai, elle seche en 24h donc ça doit être celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:53

oui c'est celle là Wink (moi je trouve qu'elle pue mais je dois être la seule Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Charliemandragonne

Charliemandragonne

Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2018

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:57

Salamèche a écrit:
oui c'est celle là Wink (moi je trouve qu'elle pue mais je dois être la seule Very Happy )
aaah c'est sur que ça sent pas spécialement bon ^^ faut ventiller un peu la piece voire porter un fin masque pour les vapeurs (plutôt toxiques) mais si c'est une fois de temps en temps par petite touche, c'est pas bien grave ^^ mais je trouve que sent super fort aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 11:59

J'aimerais vraiment pouvoir en faire mais avec les chats j'ai peur que même celle qui sent "peu" soit toxique pour leurs petits museaux... D'autant plus que je ne peux pas ouvrir grand les fenêtres avec eux...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Charliemandragonne

Charliemandragonne

Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2018

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 12:51

MrsKrobb a écrit:
J'aimerais vraiment pouvoir en faire mais avec les chats j'ai peur que même celle qui sent "peu" soit toxique pour leurs petits museaux... D'autant plus que je ne peux pas ouvrir grand les fenêtres avec eux...

Crying or Very sad

Et dans une pièce a part ? il te faut juste un plan de travail plat pour poser ton moule, genre même ton sol, dans le garage ou autre juste le temps que tu fasses les couches et que ça sèche
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:22

Je suis en appartement, les pièces que je peux fermer à mes chats sont des pièces où il n'y a pas de fenêtres donc impossible d'aérer vraiment... Et sur mon petit balcon c'est bien exigu mais je pourrais peut-être tenter lorsqu'il fera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Charliemandragonne

Charliemandragonne

Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2018

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 20:37

MrsKrobb a écrit:
Je suis en appartement, les pièces que je peux fermer à mes chats sont des pièces où il n'y a pas de fenêtres donc impossible d'aérer vraiment... Et sur mon petit balcon c'est bien exigu mais je pourrais peut-être tenter lorsqu'il fera meilleur.
au moins tu n'aura vraiment pas les odeurs Smile mais juste prévoir de quoi protéger ta création pour ne pas que des poussieres ou végétaux imprévus viennent se coller sur la résine fraiche. Comme une cloche a fromage en tissu, comme dans le sud lol
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon

Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/03/2018

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:01

Whaou et whaou,je ne connaissais pas l'orgonite,je découvre au fur et à mesure avec vous.J'ai un cabanon ou je pensais m'essayer à la création d'une orgonite.Je vais encore potasser tout ça.Est ce que quelqu'un a une vidéo ou un bouquin à me conseiller.J'ai voulu regarder la vidéo que tu proposes en page 2 Morrigan,mais elle n'existe plus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 0:39

flocon a écrit:
Whaou et whaou,je ne connaissais pas l'orgonite,je découvre au fur et à mesure avec vous.J'ai un cabanon ou je pensais m'essayer à la création d'une orgonite.Je vais encore potasser tout ça.Est ce que quelqu'un a une vidéo ou un bouquin à me conseiller.J'ai voulu regarder la vidéo que tu proposes en page 2 Morrigan,mais elle n'existe plus. Neutral

Alors sorry pour la vidéo .. mais tu sais il y en a plein, par contre au niveau création déjà si tu lis bien tout ce post tu y trouveras toutes les réponses ou quasi .. après y a qu’a demander Very Happy car souvent les trucs et astuces sont gardées jalousement ( ce qui est idiot ) donc no souci on y répondra Very Happy

A propos d’orgonites et créations voici le dernier de la maison tout frais finis : Monsieur gargouille , gardien de ma collection de pierres dans ma salle de soin.
Création d'une Orgonite - Page 7 F5738210

Création d'une Orgonite - Page 7 Aff4dc10

Création d'une Orgonite - Page 7 4f88d610

La tête au ciel et les pieds sur Terre le petiot Razz , un gardien a l’air bonhomme mais costaud... avec un bidou Ganesh sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 1:23

Il est tout mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création d'une Orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Création d'une Orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien dune colection de chrystal!!
» orgonite
» orgonite et bol tibetain.
» orgonite
» Orgonite.
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-