Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Création d'une Orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Création d'une Orgonite - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:20

Salamèche a écrit:
Invité tes voisins drunken drunken
Mdr je pourrais , bon deja je la prend en cadeau partout ou on m’invite à dîner.
Heureusement c’est un excellent vin suisse rose que tous apprécient, sinon me sentais mal de dire ensuite ‘euh je peux récupérer la bouteille vide ? ‘ ..Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Mhorrigan

Mhorrigan

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 11:54

Voici les deux dernières ..
J’ameliore La technique et j’ai testé tout en une couche , ça marche très bien Very Happy .

Ailes d’anges, la dame voulait avec améthyste , dorée et effet blanc , lui ai explqué que trop de transparent ça ne serait pas une Orgonite car il fallait assez de pierres et de métal ..mais ouf elle aime ..
Euh moi aussi lol comme une folle envie de la garder ..
Création d'une Orgonite - Page 9 A204d510

Création d'une Orgonite - Page 9 Dd584110
Mini améthystes, mini chips de Labradorite blanche, quartz cristal de roche , laiton et un peu de paillettes ( elle aime ça la dame , les paillettes )

L’autre n’a pas encore de propriétaire ( a part Orphée lol) création à mon idée quoi :pétales de roses orangees ( sèches toujours !) Cornaline , cristal chips et inox chips
Création d'une Orgonite - Page 9 712d6e10

Création d'une Orgonite - Page 9 Dd0bbd10

Autre création sans besoin de poncage : petit moule diamant chez wish .
Je veux faire les 7 Chakras pour utiliser en Reiki sur les chakras donc ici le racine avec Jaspe rouge et cristal de roche et laiton .. il a trouvé son coussin expo et sa place sur le dragon : bounce
Création d'une Orgonite - Page 9 9d0d6010

Création d'une Orgonite - Page 9 70d38a10

Création d'une Orgonite - Page 9 D83f8210

Enfin je profite du post pour vous montrer la dernière dernière réalisation que j’ai nommée « illumination » , faite celle la chez Alex avec résine qui pue et gros poncage polissage .. je deviens fan des dômes moi ! Ça Dionne un effet loupe que je n’avais pas réalisé avec Stonehenge !
Buddha Thai avec soleil sur socle , symboles bouddhiques et arbre en cuivre fils avec pierres contre son dos ( Buddha méditait contre un arbre quand il reçut l’illumination) . Sable violet que ma copine Mitch avait et qui est Waw !
Laiton toujours !

Création d'une Orgonite - Page 9 Ba0a1310

Création d'une Orgonite - Page 9 8f2c0a10

On cherche le moyen d’inclure une mini lampe DAnS l’orgonite .. on va trouver pour la suivante lol
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 12:09

cyclops
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 12:39

Le plus dur doit être de pouvoir l allumer ou non je suppose? Parce que sinon il suffit d une led ou d une guirlande de led non?
Salamèche

Salamèche

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 12:43

L idéal serait un genre de système avec batterie solaire
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 12:44

Il y a possibilité de faire un socle lumineux aussi c'est pratique, mais sinon oui une led avec système qui ressort de l'orgonite pour l'interrupteur (ou alors juste un bouton qui dépasse). L'inconvénient c'est qu'une fois la led foutue c'est impossible à changer si elle est intégrée dedans.
Mhorrigan

Mhorrigan

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 13:40

Alors Alex proposait socle à poser dessus et moi je lui disais : bougie LED MAIS on met un moule dans le fond quand on construit le dôme , soit un petit verre un peu plus grand que la bougie LED ou disque LED  , le fond posé sur la couche de résine , donc après on coule en couronne le reste de la résine autour et une fois fini on sort du moule, on enlève le verre et on a un trou pour poser la bougie dedans Very Happy

Création d'une Orgonite - Page 9 2f8d0d10

Création d'une Orgonite - Page 9 33667f10

Création d'une Orgonite - Page 9 27bf8210

Le tout est de trouver un LED à interrupteur arrière , on cogite mais on va tester bounce
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 13:46

Quelles magnifiques réalisations ... bounce bounce bounce bounce bounce
Tawina

Tawina

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 14:22

Très belles orgonites drunken
RestonsZen

RestonsZen

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 22:12

Il brille dur ton dôme!
Très joli j'adore avec le bouddha et c'est vrai que cette forme de base est pas mal en fait!
Ça fait presse papier ça passe bien je trouve

Le sable violet ça rend bien!
Salamèche

Salamèche

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 8:19

Il existe des sables phosphorescents aussi...ça pourrait peut être éclairer l intérieur ?
Mhorrigan

Mhorrigan

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 10:58

Salamèche a écrit:
Il existe des sables phosphorescents aussi...ça pourrait peut être éclairer l intérieur ?

Oui ça j’ai en galet , ça marche bien mais que dans le noir Very Happy
Création d'une Orgonite - Page 9 Adeca810

En galet ça va , en sable c’est très cher si on veut mettre une bonne couche.
Mon homme m’a dit hier « ton ingénieur va te trouver une solution » alors je laisse travailler l’homme hein bounce
Salamèche

Salamèche

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 12:44

bon alors s'il y a des ingénieurs sur le coup ça ne sert à rien que je réfléchisse lol!
Mhorrigan

Mhorrigan

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018 - 12:58

Salamèche a écrit:
bon alors s'il y a des ingénieurs sur le coup ça ne sert à rien que je réfléchisse lol!

Hihi , ben autant que l’homme travaille un peu hein !
Je viens de trouver une nouvelle résine qui semble top , vais tester je viens de la commander .
En fait mon do it yourself ne peux pas me commander la Pebeo donc j’ai du chercher et ça semble un bon hasard .

Résine Mastercast, le plus est qu’elle est non toxique et non inflammable en plus d’etre Sans odeur.
Brillante elle sèche en 6 à 9h donc plus vite .. me réjouis d’essayer , je vous tiens au courant .
En plus elle est moins chère donc top !

https://www.gerstaecker.ch/fr/Ceramique-Modelage/Resines/Resine-de-coulee-et-de-rev-tement-MasterCast-1-2-1.html
Mhorrigan

Mhorrigan

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 10:37

Je vous fais un topo de la nouvelle genialisime résine Enfin dispo sur le marché.

Elle existe en deux versions : Mastercast et totalcast et c’est juste Waw !
Création d'une Orgonite - Page 9 E1636310

En France , je pense que dispo via Amazon et sans doute les magasins de matériel bricolage/art en ligne

AVANTAGES

- 100% inodore ( en tout cas aucune odeur résine   Légère odeur peu incommodante mais rien d’epoxy vu que cela n’en est pas une !

- 100% safe et NON inflammable !

- Convient pour les aliments ( genre si vous faite un bol ou mettez une Orgonite dans l’eau ) . Agréé par la food and drug company comme safe a ce sujet.

- Aucun souci pour nettoyer ses doigts ou les mélangeurs , il suffit de vinaigre blanc de cuisine pour le nettoyage. J’ai testé c’est tout à fait le cas

- Temps de séchage 8 h Max pour la Mastercast , 3h pour la Totalcast , ce qui par rapport aux résines crystal du marché dont la Pebeo ( qui je le rappelle ne sentent pas non plus ) qui elles sèchent en 24 H .
Donc on peut faire une Orgonite sur une journée comme en atelier  ! youpie

-  Melange résine / durcisseur ultra facile c’est moitié / moitié , plus besoin de mesures en ml et de casse tête !

- un peu moins chère même que les résines crystal !

Voilà pour celles qui ont envie de tester les orgonites c’est juste le top, c’est même possible avec des enfants sans danger. Perso j’ai renversé une partie sur un legging , ouch . J’ai frotté le legging au vinaigre puis mis dans le lavabo à laver et tout est parti !

Difference Mastercast avec Totalcast

Mastercast sèche en 8 h, début de durcissage après 1h déjà.
Beaucoup plus épaisse qu’une résine epoxy ou une résine crystal. Ça déroute et ça ne convient que difficilement aux moules en relief du coup.
Il faut en préparer peu sinon comme c’est déjà épais , on se trouve à manipuler difficilement .
Avantage par contre on peut faire une mini Orgonite en une fois , c’est assez épais pour que les couches ne se mélangent pas trop .
Par exemple j’ai fait un cul de bouteille profonde en une fois en mettant couche résine / couche cristaux / couche résine etc ...
Ça marche pour les petits volumes pas pour un grand hein !
Inconvénient : on est fichtrement dérouté par son epaisseur, on a du mal à mélanger et il faut surveiller les bulles en surface.
Avantage : on peut appliquer sur une surface difficile sans que ça coule d’enfer , j’ai fais les yeux de TG en Mastercast et je pourrais le recouvrir au pinceau si je voulais.
On crée Le Matin, le soir on démoule , youpie !
Création d'une Orgonite - Page 9 4d9a2910
Le chakra racine sur les cornes n’est pas en Mastercast si jamais !
J’ai rempli les orbites et les trous de la mâchoire de jaspe rouge et de laiton , inclus un galet phospho dans l’orbite et moulé un iris relief dessus tout ça en Mastercast.

Création d'une Orgonite - Page 9 14ad9310

Totalcast sèche en environ 3h.
Un début de séchage rapide qui permet de rajouter vite des autres couches comme avec une epoxy San l’odeur ! Une vraie révolution pour créer chez soi !
C’est beaucoup plus liquide donc ça mélange mieux.
Convient pour tout : reliefs ou moules lisses .
Donc vraiment c’est celle à utiliser .
Pas testé encore les mélanges avec pigments , mais ça devrait marcher !

Voici mes réalisations avec cette nouvelle résine .
Perso j’ai toujours un moule avec minis minis formes qui me permet de ne pas jeter de la résine en trop et faire des minis orgonites que je mets dans les plantes, dans le bol d’eau des animaux,sur l’ecran Du pc etc.. rien de perdu !

Création d'une Orgonite - Page 9 Beadb810
Mini fleur pendentif en pétales de roses, cristal, bronze mélanges et paillettes

Création d'une Orgonite - Page 9 Ecdf4010
Coeur en relief roses avec même composition : pétales de roses rouges,  bronze, cristal

Création d'une Orgonite - Page 9 Cc8b5b10
Ravier ailes d’ange pour une commande en cristal de roche et bronze

Création d'une Orgonite - Page 9 161ca210
Mini orgonites , la bleue est dans le bol d’eau, les deux autres dans des pots de plantes faiblardes.

Création d'une Orgonite - Page 9 9ae80010
Coeur pendentif avec violettes séchées et cristal plus laiton

Création d'une Orgonite - Page 9 A6bc8410
Dernier cul de bouteille avec cristaux , jaspe, Lapis, améthyste, acier .

En ce qui concerne les culs de bouteilles, c’est juste génial, beaucoup plus puisant que la bouteille sur fleur de vie . L’eau change de goût très vite , plus de goût chimique, eau douce et toujours fraîche comme de l’eau de source.
Autre observation : jamais de dépôts de calcaire et jamais d algues dans le fond ! Le goût reste pur même après plusieurs jours .
Perso je ne bois plus que cela , fini les bouteilles en plastique !
Vraiment c’est LE truc à avoir chez soi ! J’en ai partout : maison , chez chéri, au bureau etc ..
En plus quel dynamisateur question énergie !

Voilà , Totalcast c’est LA RÉSINE révolutionnaire , facile, sans odeur, non inflammable , juste le top ! Existe en petite version 250 gr je crois
Et made un UK en plus Razz

Dernière édition par Morrigan le Sam 12 Mai 2018 - 12:46, édité 1 fois
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 11:32

!!!

Génial, merci Very Happy

Je vais peut-être pouvoir tester du coup, moi qui ne pouvait rien faire avec des chats à la maison...
Mhorrigan

Mhorrigan

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 11:53

MrsKrobb a écrit:
!!!

Génial, merci Very Happy

Je vais peut-être pouvoir tester du coup, moi qui ne pouvait rien faire avec des chats à la maison...

Tu ne devrais pas être déçue , c’est juste génial.
Perso j’emploie des gobelets en plastique dur pour mélanger / utiliser et je les jette après usage , des bâtonnets en bois à brochette pour touiller , disposer , suspendre etc..
prévoir 1 litre de vinaigre blanc pour nettoyage et de l’essuie tout et comme je disais un petit moule en silicone a petits objets pour les restes de résine .
Pour les cristaux et chips il faut regarder Etsy ou autre section sable et dec aquarium , il en a qui vendent des chips de pierres si tes boutiques réelles ne les propose pas .
Le métal c’est plus difficile il faut trouver des petites usines qui font des pièces de calibrage , manus une fois que tu as trouvé en général si tu vas avec deux trois sacs ils te laissent prendre sans te faire payer vu que tu prendras .. quoi ? Genre 1/2 kil : laiton, bronze , cuivre , acier .

Ici Dany reçoit tout et moi idem ( pas les mêmes usines )
Bon amusement
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 13:06

Je n'ai pas encore trop regardé pour le reste du matériel pensant ne pas pouvoir en faire, les boutiques sont loin de chez moi donc j'y vais peu mais je vais voir s'il y a sur Etsy des boutiques qui vendent de quoi faire et qui ne sont pas hors UE pour ne pas payer un bras de frais de douane...

En tout cas je suis super ravie de ton retour sur cette résine, j'hésitais déjà à acheter la précédente dont tu as parlé.

J'ai une question aussi : est-ce qu'on peut insérer des images imprimées dedans et est-ce que l'encre tient le coup après quelques temps ? J'ai bien envie de mettre mes dessins en base (comme ma photo de profil).
Mhorrigan

Mhorrigan

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 13:24

Ah ben j’ai une question tiens sur ce : Vous payez des frais de douanes à partir de combien d’€ ?

Ça devrait marcher avec des impressions / imprimante , perso jamais essaye mais Alex le fait en atelier pour celles qui demandent , je même souviens de Jess qui a mis une photo de son bb , juste imprimée sur papier , ça tenu impeccable.. donc essayer peut être sur petit format d’abord Very Happy
Cheukette69

Cheukette69

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 14:16

Magnifique , ,merci pour le partage . je suis émerveillée 😍😍
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 14:22

En Belgique :

Lors du dédouanement, bpost calcule les droits à l’importation, la TVA et les autres droits éventuels :
a) les droits à l’importation sont dus si la valeur du paquet (même un cadeau) dépasse les 150 euros ;
b) la TVA est due sur les paquets commerciaux qui valent plus de 22 euros ;
c) les droits et taxes sont dus sur les envois sans caractère commercial de particulier à particulier (même un cadeau) et qui valent plus de 45 euros

Ça m'est déjà arrivé deux fois de payer 50e de frais pour des achats de 100e ou moins en comptant les frais de port, donc ça fait assez mal.
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 15:47

Génial cette nouvelle résine qui ne sent pas et que l'on peut mettre en contact avec les aliments !
Belles créations Morrigan, les pendentifs sont superbes...
Tawina

Tawina

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 3:09

Beau travail encore, belles créations Morrigan sunny
WALLY57

WALLY57

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 21:41

Et oui Morrigan , une fois de plus tu me scie quand je vois tes superbes créations !
Alors ton dragon !!!!!!! Une merveille ... pour peu je l' adopterais bien hein !!!!
Et super ces infos sur cette nouvelle résine !!! ... faudra que je regarde cela de plus près dans les boutiques chez nous !
Merci pour tout Morrigan ...
flocon

flocon

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 19:48

Tadammm.. voilà ma toute 1 ère orgonite,faite en 1 semaine à cause du temps de séchage.
Je l'ai faite pour mes plantes vertes ,il y a de l'Apatite verte et des mini labradorite .
Je suis assez contente, même si elle n'est pas aussi magnifique que celle que tu fais Morrigan 😉..un jour pi t'être.Création d'une Orgonite - Page 9 Img_2019
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'une Orgonite Création d'une Orgonite - Page 9 Icon_minitime

Création d'une Orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut