Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CRYSTAL ENERGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

CRYSTAL ENERGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 0:32

D'autant que tu peux avoir de belles obsidiennes sans qu'elles te coûtent un bras...
J'en ai une tripotée, j'adore ! Dont une sphère.
Et elles ne m'ont pas spécialement ruinées. Sauf un pendentif que j'ai payé un peu cher, mais taillé par un artisan qui fait un très bon travail (rien de collé chez lui !)
Ce que je retiens depuis mon arrivée dans le monde de la litho, c'est que rien ne vaut le visuel et le toucher.
Sur internet, dur dur !
Revenir en haut Aller en bas
crystal energy

crystal energy

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2011

CRYSTAL ENERGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:26

Je suis tout à fait d'accord, c'est parfois difficile d'acheter sur Internet car effectivement on ne peut pas toucher le produit.

Cela ne s'applique pas qu'aux pierres, cela s'applique à tout: vêtements, chaussures, parfums. Les livres qu'on ne peut pas feuilleter, la nourriture etc. etc.

La vente en ligne à des avantages et des inconvénients, la communication avec la boutique fait donc partie, à mon avis, d'une chose importante.

Si vous souhaitez des informations sur nos produits, notre mode de fonctionnement ou pour ce que vous voulez concernant la boutique, j'en profite pour signaler que vous pouvez me joindre sur la page Facebook de Crystal Energy :

https://www.facebook.com/lithotherapie

Je réponds à tous les messages, je réponds aussi aux avis des clients qu'ils soient positifs ou négatifs, ce que je ne ferai pas sur ce forum car :

1) ce n'est pas le SAV de Crystal Energy.
2) n'importe qui peut poster n'importe quoi puisque c'est anonyme.

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-energy.com
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

CRYSTAL ENERGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:34

Intervenir sur un sujet ouvert il y a presque 3 ans et sur lequel personne ne vient plus, pfff... mais le plus déplorable c'est pour "descendre" une personne qui n'a pas la possibilité de s'expliquer puisqu'elle n'est certainement pas au courant de ce topic!!

Même si elle a des torts (et ça à la limite je pense que la majeur partie des membres de ce forum s'en contrefichent), ce procédé ne me donne vraiment pas envie de commander sur ce site, et qui plus est je ne lui ferais jamais de pub. Cela va à l'encontre d'une bonne démarche commerciale. Critiquer le passé c'est facile mais donner des garanties sur les qualités actuelles et la fiabilité d'une entreprise...

Les lecteurs de cette discussion jugeront d'eux-même. Et je pense que c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
crystal energy

crystal energy

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2011

CRYSTAL ENERGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 10:52

Vous faites erreur, j'ai découvert qu'il y avait un sujet ouvert sur ma boutique sur ce forum par une cliente qui m'en a informé le 9 juillet 2013.

Il y a donc bien des gens qui y viennent.... la preuve, vous y êtes!

Lorsqu'une cliente me contacte pour me dire qu'elle a lu que des gens se plaignent de ma boutique, cela me semble nécessaire d'intervenir. Même si ces messages sont anciens.

Je n'ai "descendu" personne mais, si ma manière d'expliquer ce qu'il s'est passé vous suffit pour ne pas commander sur Crystal Energy (bien  que je ne vois pas le rapport entre l'un et l'autre) je n'y peux rien changer ....

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-energy.com
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

CRYSTAL ENERGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:24

Oui Patricia, tout achat sur internet est difficile car on ne palpe pas ce qu'on commande.

Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais... c'est souvent mon cas, j'avoue Very Happy

Boschiero reste une référence pour moi concernant son savoir. Que la boutique où il a exercé se défende des accusations portées (fondées ou pas, je ne me prononce pas), je trouve ça un peu normal, non ? Il me parait logique qu'une boutique se soucie de son image. Encore une fois, je ne me prononce pas sur Crystal Energy, je n'en suis pas cliente du tout.

Effectivement, la plus grande partie de vos posts de mécontentements (entre 2008 et 2010, si j'ai bien relu les dates du topic) semblent avoir un lien avec l'activité de R. Boschiero dans cette boutique. La justice a tranché en sa défaveur, sans doute avait-elle ses raisons ? Cet homme dont je ne nie pas la grande connaissance des pierres (mais pas de la lithothérapie, pour moi, certains de ses avis restent discutables) a connu des expériences infructueuses au niveau commercial, c'est posé et connu, il me semble simplement que si cette enseigne en a fait les frais et qu'elle prend connaissance de la critique récemment, elle a un droit de parole pour venir s'en expliquer. Je ne donne tort ou raison à personne. Ce n'est pas frapper un homme à terre que prendre la parole sur des accusations posées. Et je crois qu'on ne doit pas confondre le talent de l'homme avec ses déboires. Ne confondons pas notre passion et les choses plus terre à terre. Nul n'est parfait, pas même nos plus grandes références, quelles qu'elles soient.

Effectivement, je pense que certains lisent entre les lignes, car si madame a posté la photo de la décision posée par le tribunal de Strasbourg, je ne vois pas en quoi elle a dénigré qui que ce soit, faisant simplement part d'une collaboration malheureuse, que nous ne pouvons juger, n'étant pas au centre. De là à l'accuser de salir ce forum et notre passion... ou de crier à la vengeance féminine telle une femme bafouée par un amant, je vous trouve un peu raides.

Le procès de Boschiero a été fait, il n'est donc plus à faire, mais le droit à la parole reste un droit.
Droit que madame a, tout autant qu'un chacun, étant donné que les propos la concerne directement.
Le droit à la parole me semble d'autant plus grand sur un forum accessible aux yeux de tous, puisque la discussion n'est pas d'ordre privée et que quiconque peut lire ou intervenir.
Après, chacun prendra ce qu'il voudra dans tout ce débat.

Evidemment, si des gens continuent à être mécontents de la boutique aujourd'hui, alors ce sera à la boutique de tirer les conclusions qui s'imposent et de ne pas remettre ça sur le seul et unique compte de sa collaboration avec Reynald B. Il n'empêche que je trouve que la boutique a un droit de réponse, puisque nous en parlons publiquement, qu'elle ait tort ou pas.

Si l'on souhaite que les personnes n'aient aucun droit de réponse, alors discutons en forum fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2013

CRYSTAL ENERGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 17:51

Le problème c'est que le jugement mis en avant n'a rien avoir avec cristal energy mais est une condammation pour une précédente entreprise pour laquelle R. Boschiero aurait des impayés,...

Revenir en haut Aller en bas
bichettedu30

bichettedu30

Nombre de messages : 37
Age : 55
Localisation : boisset et gaujac
Date d'inscription : 01/07/2013

CRYSTAL ENERGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:05

évidemment il n'y a qu'a aller sur facebook et dans les groupes de paroles, pour voir comment cela fonctionne, je te laisse essayer reynald boschiero .com et tu verras si cela ne relève pas du harcèlement. Il est logique que dans une dynamique de groupe, l'on soit toujours tenté de prendre défense pour l'opprimé, c'est dans notre nature. C'est juste que en ce moment, trop c'est trop... voila il y a des fois ou je me dis, faut l'ouvrir, car c'est la meme personne qui à pris l'entreprise crystal énergie et celle qui diffame reynald b... en ayant repris tout de meme un nom de domaine avec le nom de cet homme.com.. Sa politique est trés agressive je trouve et cela me dérange, je préfère la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
crystal energy

crystal energy

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2011

CRYSTAL ENERGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 18:21

Le problème est que vous êtes mal renseigné, en tous les cas, certainement moins bien renseigné que moi et si vous étiez concerné par ce qu'il s'est passé, je le saurais...

15 ans pour des impayés.... Ca fait cher l'impayé !

Le sujet de ce forum est: avis concernant la boutique Crystal Energy....

Ce que je pense de Reynald Boschiero, je ne le poste pas ici, ni sur Facebook, je ne sais pas ce qu'est un groupe de paroles mais de toutes manières, je ne poste dans aucun groupe, qu'il soit de paroles ou de musique... ET ce que Reynald Boschiero poste quotidiennement sur moi non seulement il ne le poste pas ici non plus mais il ne vous demande pas votre avis pour écrire ce qu'il écrit.

Vous mélangez tout pour le plaisir de transformer le sujet en : avis sur Patricia Chaibriant, à la limite des attaques personnelles alors que je ne vous connais absolument pas et que vous ne connaissez rien à la situation !

Alors, au lieu de raconter n'importe quoi et de juger sans savoir, et puisque vous aimez à défendre l'opprimé, allez donc le défendre sur le site ci-dessous

http://www.julia-boschiero.com/quelques-mises-au-point-concernant-r-g-boschiero/

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crystal-energy.com
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

CRYSTAL ENERGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:44

mon avis (strictement personnel) :

je trouve qu'il y a beaucoup de mises en scènes sur ce post. Déjà vous prétendez n'être au courent des post ici que depuis peu, alors que certains post on été supprimés... en plus de mettre le rapport de justice concernant R.Boschiero... loin de moi de juger mais je trouve que c'est déplacé pour quelqu’un qui ce veux honnête...

Chacun à ses soucis, l'argent, les problèmes de coeur et j'en passe... mais il me semble que ce post concernait la boutique et pas un matraquage avec des domination et un écrasement de tout ceux qui prennent la parole...

on dirait un vulgaire spectacle pas drôle, et sans finesse...

sur ce Wink bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

CRYSTAL ENERGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:55

Bizarre, vous prétendez limite débarquer sur ce forum... et vous êtes inscrite il y a deux ans juste comme ça... ( Date d'inscription: 27/09/2011) , étrange étrange.

On lit comme tout le monde ce qui se dit sur le net... perso de qui a tord ou a raison dans cette histoire ça ne me regarde pas ( c'est votre vie privée et celle de M. Boschiero), et je ne vous connais ni l'un ni l'autre ( bien que je connaisse comme beaucoup ici les ouvrages de M. Boschiero que je trouve de bonne qualité).

En revanche la publicité agressive ça me donne vraiment pas envie d'acheter, je préfère me tourner vers d'autres vendeurs qui font moins de remue ménage et se contentent de vendre de jolies pierres à des prix corrects.

Après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2013

CRYSTAL ENERGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 22:10

affraid 

Je crois madame que vous ne vous rendez pas compte que l'on récolte ce que l'on sème et que si ce sujet prend cette tournure c'est de votre initiative.

En tout amitié je me permet de vous conseiller d'oublier R.Boschiero et de travailler à la pérennité de votre entreprise.

Ce message dans un souci d'apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 56
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

CRYSTAL ENERGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Fermeture de ce topic CRYSTAL ENERGY - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:10

Bien,
je pense que tout le monde a son droit de réponse...
Il est normal que Patricia justifie les mauvaises critiques, maintenant c'est fait !!!

il me semble que ce topic s'égare et n'apporte rien de bon, ni au forum, ni à la boutique Crystal Energy.

le passé ne peut être changé... alors afin d'avoir un avenir plus radieux... je ferme ce Topic

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Contenu sponsorisé




CRYSTAL ENERGY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ENERGY CRYSTAL ENERGY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CRYSTAL ENERGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartz Crystal
» Crystal Visualisation
» Crystal de roche
» Topaze ou Tourmaline
» boutique ebay bio mineral energy
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-