Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Esprit de renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MrsKrobb

MrsKrobb

Esprit de renard  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprit de renard Esprit de renard  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:11

Elle est très belle, très harmonieuse et très douce tout en étant un peu royale.

Vue de dessous, elle est très réussie également !

Tu dois être ravie, c'est du beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

MessageSujet: Re: Esprit de renard Esprit de renard  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 18:43

L'orgonite Réseda est particulièrement réussie, c'est un excellent travail ! cheers

Et visiblement, ton chat ne s'y trompe pas...
Mhorrigan

Mhorrigan

MessageSujet: Re: Esprit de renard Esprit de renard  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 19:45

Merci flower
Oui je suis vraiment contente du résultat elle est toute en douceur en effet comme les ressentis que me donnent la renarde , en même temps elle est ultra puissante , Alejandra dit connection interdimentionelle , c'est vraiment le cas , je l'ai posée sur ma table de nuit avant de dormir la nuit passée et j'ai décollé en rêves incroyables ou j'ai passé la nuit avec mon cher papa décédé qui m'a donné plein de conseils et qui a revu avec moi ma vie depuis son départ . C'est juste incroyable.
Et elle a un look royal, un brin égyptien antique qui va super bien sur le tapis de soie aux fleurs de jasmin , c'est sa plus belle place : au milieu du salon .

La petite rouge est pour la maison en UK. Elle a vécu chez Alejandra et Daniel , avec eux dans leur chambre et ils ont décidé qu'il était temps de la laisser voyager. Elle est très tres puissante aussi. Trop pour certains , m'a elle dit , MAis parfaite pour cette vieille maison qui a besoin de nettoyage énergétique. Je suis honorée .

Merci de vos appréciations Very Happy
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Ob1

Ob1

MessageSujet: Re: Esprit de renard Esprit de renard  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 13:51

Bravo, très belle aventure cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprit de renard Esprit de renard  - Page 2 Icon_minitime

Esprit de renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut