Bonsoir à tous, je me demandais si il y avait moyen de réparer un pendentif cassé car j'avais acheté trois pierres dans une boutique une amétiste une ambre et une agate mais l'atache d ou on viens mettre la chaine dedant c'est cassée et l'aneau qui reste sur les pierres est trop petit pour que je puisse faire rentrer la chaine dedant... si quelqun a une petite astuce je suis preneur. bonne soirée à tous
opale15
Bonjour, IL faut essayer de trouver un autre anneau plus grand, ça m'est déjà arrivé et c'est ce que j'ai fait. Peut-etre pouvez-vous aller dans la boutique qui a vendu les pierres, ils pourront le faire gratuitement ou presque.
renato16
Nombre de messages : 39 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2017
bonjour, trouver un plus grand aneau me semble en effet la meilleur solution aller la faire réparer dans la boutique je crain qu'ils ne peuvent pas étan donné qu'a la base c'est une espèce de librairie qui vend un peu de tout... dailleur je ne sais même pas si ce sont des véritables minéraux j'espère que oui mais bon. par contre les pierres que j'ai acheté sur un marché la aucun souci elle ne ce sont jamais cassée mais malheureusement pas d'agate naturelle et beaucoup de pierres ne sont pas en pendentif. en tout cas merci du conseil je vai tenter de trouver d'autres aneaux pour l'ambre l'amétiste et l'agate naturelle
Kyris
bonsoir, on est bien daccord ce n'est pas normal qu'ils ont cédé tout les trois. sur le marché j'ai acheté plusieurs pendentifs aussi et ils tiennent toujours eux.