Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
templier676767



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2008

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:57

Moi je porte 1 amethyste,un oeil de tigre et un quartz rose pour me calmer(je suis un grand stressé....
Revenir en haut Aller en bas
Langelique

Langelique

Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2008

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: rep sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:38

J'ai toujours avec moi une aigue marine dont je ne me passe pas cat
Revenir en haut Aller en bas
maumau83



Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : toulon
Date d'inscription : 09/09/2008

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:40

je sais que dans le titre il est dit de mentionner qu'une seule pierre, mais là je ne peux faire autrement que d'en mentionner trois, car c'est pour moi une combinaison journalière, je m'explique:

en fait je débute en lithothérapie, j'ai acheter mes trois premières pierres, il y a deux jours, après beaucoup de recherche sur internet, je l'ai ai sélectionnées par rapport à mes besoins, à ma nature..., lors de l'achat en boutique, je les ai choisies rapidement, avec mon ressentie, sans hésitation, et donc depuis je les portent ensemble comme une combinaison : œil de tigre dans la poche gauche de ma chemise, labradorite dans la poche gauche du pantalon et citrine dans la poche droite du pantalon !
Je me lève tôt et je me couche tard, depuis que je les portent, je me trouve plus en forme la journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:36

Scorpion97 a écrit:
quelle pierre portez vous le plus souvent attention 1 nom de pierre moi c'est l'oeil de tigre

Bonsoir Scorpion,

La pierre que je porte le plus souvent est l'Ambre. I love you

Très réchauffant, léger, couleur magnifique.... souvent en bague et en pendentif.

Je l'associe souvent à la turquoise que j'adore ! flower
Revenir en haut Aller en bas
lune-d-argent

lune-d-argent

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:05

moi c'est l'aventurine verte ... alien
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/10/2008

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:33

ma petite cornaline pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 23:42

Pour moi c'est un cristal de roche et un oeil celeste
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:35

Je change souvent de pierre actuellement.

En ce moment, cornaline marron en pendentif et une petite agate grise-marron dans la poche.

Mais je sais que ça ne va pas durer... Wink

En bague c'est de l'ambre le plus souvent. Car je ne peux pas m'en passer... I love you I love you I love you


Bonne journée à tous et toutes ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sh-Niel

Sh-Niel

Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/10/2008

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:14

Pour ma part je porte une tourmaline noir en pendantif uniquement la journée. Dès que je l'a met, je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:12

Pour ma part, c'est la rhodonite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:16

vuggevise a écrit:
Pour ma part, c'est la rhodonite.

Bonsoir Vuggevise, une pierre douce et apaisante. J'aime bien cette pierre aussi. Elle calme l'anxiété aussi mais moins que la rhodochrosite. flower Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:17

Sh-Niel a écrit:
Pour ma part je porte une tourmaline noir en pendantif uniquement la journée. Dès que je l'a met, je me sens bien.

Bonsoir Sh Niel, une super pierre d'ancrage et très protectrice. flower
Revenir en haut Aller en bas
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:04

moi je porte 1 labradorite, 1 amethyste , 1 oeil d taureau, ma préféré c agate oeil de cyclope!!!
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2009

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:40

moi c'est une jade Néphrite et une agate bleu en anneau.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:15

Je porte en permanence une bague avec un saphir.
Sinon, le plus souvent j'ai une turquoise dans ma poche. Parfois c'est une autre pierre, ça dépend des périodes, mais le plus souvent c'est une turquoise.
et bien souvent je lui associe d'autres pierres en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie97

Harmonie97

Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Est
Date d'inscription : 29/03/2009

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:41

Pierre de lune en bague.
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 8:44

Pour moi c'est un Shiva lingam et aussi un cristal de roche.

Pour la tourmaline elle ne doit pas etre portée seule ou alors purifier tres tres régulièrement car elle absorbe les énergies et peut quand elle est à saturation faire ressortir colère et tensions nerveuse. Elle doit etre associée avec améthyste, quartz rose ou cristal de roche pour justement permettre de transformer les ondes en positif.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:27

En ce moment, j'alterne entre pierre de lune en pendentif, agate mousse également en pendentif et cornaline en oeuf/boule (je sais pas comment la décrire lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:47

en ce moment la topaze impériale + ma kunzite = pêche + gaité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:43

En même temps avec un cocktail pareil on en n'attend pas moins !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:59

en ce moment je met une cornaline et une topaze impériale dans ma poche gauche de pantalon et dans la poche de droite,une héliodore et une rodhocrosite.Pour les bracelets et colliers,je change souvent mais j'ai presque toujours un cristal de roche en pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:03

le cristal de roche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:33

A l'heure actuelle, la sardonyx.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:38

Pour le moment, un pendentif en péridot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:52

Pierre de lune pour moi, durant tout le temps de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Quelle pierre utilisez-vous ?
» Comment portez-vous vos pierres?
» vous y pensez ...souvent ??
» Quelle pierre pour quelle maladie?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-