J’imagine que certains d’entre vous ont Pinterest ?
Cela pourrait être sympa de partager nos abos perso pour nos pins intéressants en litho ? J’ai commencé une collection Crystals basée sur les pins intéressants trouvés Donc je commence par mon partage Et j’attend les votres avec plaisir
https://pin.it/jciwcrivfv5xnx
Bon hélas souvent en english .. mais sympas
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
Je n'ai pas vraiment de page personnel sur Pinterest mais il m'arrive de temps à autre de consulter. C'est bien les pierres et leurs propriétés que tu as choisis je te remercie Morrigan pour ce partage.
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
Voilà, je me suis lancé également. J'y ai passé des heures et des heures à les visionner et jamais je ne me lassais d'en voir encore et encore. J'ai pensé divisé les pierres brutes des pierres roulées. Voici ce que j'ai trouvé sur Pinterest:
Pierres roulées pour Lithothérapie
Minéraux à l'état brutes
J'ai rajouté une photo de l'année 2015 car là j'ai les cheveux au bas du dos. État la photographe attritré de la famille, je suis toujours derrière la caméra...
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
Magnifique Ursina ! C’est énorme à visiter en effet mais ce que j’adore c’est que tu peux aussi ajouter des images que tu trouves ailleurs et aussi créer tes albums perso .. avec les pierres on n’a pas fini !
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
Magnifique Ursina ! C’est énorme à visiter en effet mais ce que j’adore c’est que tu peux aussi ajouter des images que tu trouves ailleurs et aussi créer tes albums perso .. avec les pierres on n’a pas fini !
Merci Morrigan, je me suis tellement amusé, mais tu viens de m'en apprendre une encore car je croyais que je ne pouvais conserver seules les photos sur Pinterest...Je vais aller essayer d'en trouver d'autres sur internet. Merci du filon...
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011