Bonjour à tous ,je suis a la recherche d'une pierre qui pourrait aider quelqu'un en fait pour l'aider a avoir une fin de vie plus douce...C'est pour ma maman elle a une cirrhose décompensée plus problème au niveau de la moelle osseuse elle ne fait plus que 42kg elle aura 57 ans le 29 avril. Je pensais tout simplement au quartz rose tout doux qu'en pensez vous?
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Le quartz rose est un très bon choix effectivement. puisqu'elle est la pierre de la douceur et de l'amour inconditionnel. Cette pierre permet notamment de nettoyer notre vision sur nos rapports affectifs. C'est la pierre "cocooning" qui aide à retrouver l’énergie de l’amour de soi en Soi. Quoi de mieux que de laisser notre coeur dans un état d'Amour!
Salamèche
En plus du quartz rose j'aurais pensé à la calcite orange (ou bleue ?) qui apporte beaucoup de douceur, de chaleur, de convivialité et de bonne humeur.
Dans tous les cas, bon courage et plein d'amour à vous deux et vos proches.
vivi1980
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/11/2017