Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 j'ai besoin de vos lumières !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



j'ai besoin de vos lumières ! Empty
MessageSujet: j'ai besoin de vos lumières ! j'ai besoin de vos lumières ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:36

J'aime beaucoup la rhodocrosite, en cristal (ça c'est un rêve vu son prix) et en galets polis.
Sauf que, il s'avère que , généralement, elle m'apaise et m'énergise, et hier soir après une méditation elle m'a procurée un sentiment d'oppression infâme, suivi d'une crise d'asthme (je suis asthmatique alors j'ai pas trop paniqué, je suis armée !).
J'ai utilisé une pierre merveilleuse pour calmer le tout,ma fuschite rubis, belle comme une peinture, elle a fait un boulot génial et a remis de l'ordre (même pas besoin de Ventoline , attention amis asthmatiques, pas de confusion, jamais je ne préconiserai la fuschite pour remplacer laSéretide et la Ventoline, surtout pas, là je savais que j'arriverais à "gérer la crise").
Tout ça pour au final vous demander : mais quel peut-être le problème de mon petit caillou?
Je précise qu'elle était purifiée et rechargée .
Je sors d'une séparation très douloureuse (comme la plupart bien sûr...) , ça pourrait avoir un lien?Je l'utilise pour m'apaiser côté coeur...
Merci à tous, bonne journée.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

j'ai besoin de vos lumières ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières ! j'ai besoin de vos lumières ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:49

Pour moi, 2 possibilités :

- un problème lors de la purification,

- besoin d'évacuer ce qui te fait "faire du petit vélo" si je puis m'exprimer ainsi ! L'obsidienne flocon de neige me convient très bien à ce sujet, me recentrer avec la respiration et la méditation également. Je suis très croyante (pour moi ce terme de croyance est même impropre tellement il s'agit plutôt d'une réalité), les prières également, pour le recentrage et l'énergie qu'elles apportent, c'est énorme...

Voilà,


j'espère que ce message pourra t'aider.

Et ... n'oublie pas de lâcher prise le plus souvent possible, les vacances, après tout, c'est fait pour ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



j'ai besoin de vos lumières ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières ! j'ai besoin de vos lumières ! Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:47

Hum je penche pour la deuxième option...
Grosses poches de crasse émotionnelles à dégager... Mais violent tout ça quand même ! et surprenant, surtout avec une pierre réputée être douce même si diablement efficace.
Je pratique avant ma méditation avec une pierre, je retenterai un test après purification plus poussée.
L'énergétique va de pair avec l'ouverture au spirituel, c'est certain.
Et l'obsidienne étoilée est une pierre avec qui j'entretiens d'excellents rapports, je vais la ressortir de son pochon...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai besoin de vos lumières ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de vos lumières ! j'ai besoin de vos lumières ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin de vos lumières !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de vos lumières!
» Besoin de vos lumières
» Besoin de vos lumières : Toux
» Besoin de vos lumières!
» Besoin de vos lumières
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-