Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Besoin de vos lumières!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Besoin de vos lumières! Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières! Besoin de vos lumières! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:40

Bonjour à tous/toutes!

Mon conjoint est actuellement en formation professionnelle, changement d'orientation avec remise en question, retour sur les bancs de l'école, façon de parler.
Il se trouve que dans son groupe, certaines personnalités sont difficiles à vivre, une plus que les autres, et mon conjoint exprime un malaise, "on ne se sent pas bien, toujours épié"...qd il doit prendre la parole face au groupe. Il sent des regards malveillants, bref, ce n'est pas très sain comme ambiance; Il y a svt des prises de bec, certaines personnes ont déjà pleuré en groupe...etc..
Je remarque que mon conjoint cherche tjs à éviter le conflit, il est même allé jusqu'à s'excuser d'avoir provoqué une discussion dans laquelle son interlocuteur s'est fâché, vexé que mon conjoint puisse lui tenir tête...
En bref, je pense qu'il aurait bien besoin d'une copine de route lui aussi...il n'est pas porté sur les pierres , mais pas réticent non plus, et ce matin, il était prêt à me piquer mon galet de labradorite, mais je n'ai pas pu lui laisser, elle commence tout juste à se parer de beaux reflets bleus, elle a encore besoin de moi  Wink et je suis pas pour le prêt de pierres moi  Rolling Eyes 

Alors, une/des pierre(s) pour -affirmation de soi et confiance, affronter les conflits
-protection contre les personnalités/influences négatives
-aisance dans la prise de parole face au groupe (mais ça, je pense que ça découle d'une meilleure affirmation de soi, et de la confiance)
-et, en option, mais c'est secondaire, imagination/créativité

sachant que pour la forme, on s'orientera sur une pierre à glisser dans la poche, de taille assez conséquente pour ne pas l'oublier, et de forme galet de préférence.

Des idées?

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Besoin de vos lumières! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières! Besoin de vos lumières! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:00

l'oeil de boeuf ou un oeil de tigre ... et en complément, je rajouterai un pyrite

en espérant t'avoir été utile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin de vos lumières! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières! Besoin de vos lumières! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:20

Une pierre bleue pour la prise de parole et oeil de tigre pour confiance en soi/ protection vis a vis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur

Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2014

Besoin de vos lumières! Empty
MessageSujet: merci Besoin de vos lumières! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 10:28

alors, l'oeil de tigre, j'y ai pensé, mais comme on lit des choses qui font un peu peur sur cette pierre, elle me semblait dangereuse du coup. même si elle semble effectivement la plus adaptée à la situation. l'utilisez-vous personnellement cette pierre?

ensuite, j'ai une question: quelqu'un pourrait m'expliquer si oeil de tigre, oeil de taureau, oeil de fer, oeil de faucon etc..sont les mêmes pierres? j'ai cru comprendre que l'oeil de taureau est en fait de l'oeil de tigre avec couleur différente...mais pas bien sûre...et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
KILDA



Nombre de messages : 350
Age : 57
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 29/10/2013

Besoin de vos lumières! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières! Besoin de vos lumières! Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:05

Bonjour, pour ma part j'utilise l'oeil de tigre dès que je sors de chez moi. Je n'ai ressenti aucun désagrément pourtant elle absorbe parce que je dois la purifier souvent (testée au pendule). Maintenant pour les autres questions, je dirais que ce ne sont pas les mêmes pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vos lumières! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières! Besoin de vos lumières! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos lumières!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-