Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de vos lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zofia

Zofia

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : souvent dans la lune
Date d'inscription : 05/09/2010

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières Besoin de vos lumières Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 6:27

Je me promène souvent avec une petite pierre roulée dans ma poche choisit pour une action particulière, ou au gré de mes humeurs, mais des-fois, je ressent comme un contact, comme si la pierre appuyait contre moi Suspect (vous allez dire elle est pas nette celle là) Laughing
il est même déja arrivé qu' elle chauffe un peu. Es que ca vous est déja arrivé? Es que ca veut dire que ma pierre n' est pas à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières Besoin de vos lumières Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:06

La plupart des personnes sur ce forum ressent ce genre de chose, donc personne ne dira de toi que t'es pas nette tongue
La sensation est normale je dirais, mais pense bien a la purifier et a la recharger de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
babou

babou

Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/07/2010

Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières Besoin de vos lumières Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:05

Zofia a écrit:
Je me promène souvent avec une petite pierre roulée dans ma poche choisit pour une action particulière, ou au gré de mes humeurs, mais des-fois, je ressent comme un contact, comme si la pierre appuyait contre moi Suspect (vous allez dire elle est pas nette celle là) Laughing
il est même déja arrivé qu' elle chauffe un peu. Es que ca vous est déja arrivé? Es que ca veut dire que ma pierre n' est pas à sa place?

Bonjour Zofia,

Tu peux nous dire de quelle pierre il s'agit STP ? Où as-tu ressenti qu'elle agissait ?
Si tu as senti une légère pression, c'est tout à fait normal. C'est que la pierre a dégagé son énergie à un endroit de ton corps qui en avait besoin.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vos lumières Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières Besoin de vos lumières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» j'ai besoin de vos lumières !
» Besoin de vos lumières sur une druse
» Besoin de vos lumières!
» Besoin de vos lumières
» Besoin de vos lumières!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-