je suis souvent devant mon pc puisqu'il est dans ma salle et que je navigue entre mon canapé et mon pc
je bouge quand même entre 2
en fait je viens de réaliser que le 23 le jour de ma pds pour mon résultat, c'est le jour ou mon père se fait opérer, une opération assez lourde et risquée parce qu'elle touche la tête et qu'il faut surveiller sa tension
j'espère qu'on aura tous les 2 une bonne nouvelle
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
Je ne veux pas jouer les "vieilles raseuses", mais je crois qu'il faudrait peut-être mettre un peu le PC en veilleuse ces temps-ci à moins qu'il ne soit hyper blindé avec des tourmalines...!
Cale-toi confortablement dans ton canapé avec un livre passionnant pour te changer les idées! Allez, courage!
sandrine
ca va quelques douleurs dans le bas ventre mais je pense que c'est normal entre les traitements, la ponction et le replacement tout ca a été chambouler
j'espère que toi aussi tu vas bien
babette
depuis ce matin je jongle entre le médecin traitant pour ma fille qui a ses douleurs abdominales qui sont revenues, je dois prendre rv pour une écho abdomino pelvienne et et rv chez son gastro
on va peut être trouver enfin la cause de ses douleurs (qu'elle a depuis plus de 2 ans )
on n'a déjà trouver sa néphrose on continu
pour ce qui ai des recherches sur la coquille je ne vais pas avoir le temps
babette
ne néglige pas pour autant tout le bon que tu avais mis en place : continue à préparer ton nid... le temps travaille pour toi et tu mets ta participation à ce cocon..
même si c'est peu à côté de ta déception et de tout ce que vous vivez, tu sais que nous sommes avec toi
blue night
Nombre de messages : 378 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2008