| désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine
| |
| |
sandrine
| Sujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans Lun 1 Sep 2008 - 6:50 | |
| coucou tout le monde j'espère que la reprise n'est pas trop difficile pour moi ce matin c'est prise de sang pour voir l'évolution de mon traitement j'y vais avec ma cornaline et ma pierre de lune, comme ca elles m'aideront pour les résultats, en plus c'est fou je ne les portaient pas un matin de la semaine dernière, et j'était vraiment très speed comme on dit, énervée j'ai mis les pierres et quelques minutes après fini j'était zennnnn c'est vraiment génial, c'est comme ca que l'on teste les pierres je pense |
|
| |
sandrine
| |
| |
melorah
| |
| |
sandrine
| Sujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans Mer 3 Sep 2008 - 7:27 | |
| je te remercie quand même je sais que si tu savais aussi tu aurais déjà ton bébé ce que je ne comprend pas c'est que certaines femmes qui ne veulent pas d'enfant, les battent .... arrivent a en avoir et que nous qui en voulont n'y arrivons pas comme dit caliméro c'est trop injuste |
|
| |
melorah
| Sujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans Mer 3 Sep 2008 - 9:44 | |
| Peut-être que ces bébés qui arrivent comme ça dans leur vie viennent pour essayer de les faire changer grâce à l'amour? Malheureusement,elles sont trop malheureuses et n'arrivent pasà le comprendre,refusent d'avancer. finalement,je n'ai pas à me plaindre,j'ai dejà 2 ravissantes petites filles.Ce serait dommage que me vie tourne autour d'un bébé qui n'ets pas encore là.C'ets peut-être ce qu'il y a à comprendre. Gros bisous |
|
| |
sandrine
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
sandrine
| |
| |
babette
| Sujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans Sam 6 Sep 2008 - 12:47 | |
| c'est extrait d'un livre " comprendre les messages de votre corps" de Jean Pierre Barral...ostéopathe, pionnier en France dans ce domaine ; et à toutes fins utiles... "il est intéressant de consommer des aliments riches en vitamine E, un antioxydant qui interagit avec l'insuline et les hormones sexuelles. Sa carence entraine par exemple une difficulté d'implantation de l'ovule dans l'utérus. Elle est surtout présente dans les germes de blé, l'huile de soja, les arachides, le mais, le chocolat , les noix et les noisettes." va vite faire des courses... "la rétroversion de l'utérus entraines des problèmes circulatoires du petit bassin et des jambes ainsi que des douleurs lombaires. L'ostéopathie redonnera l'utérus et le col , de la mobilité et un bon fonctionnement. La pratique régulière de la marche aide l'utérus à garder sa mobilité. les petits conduits des trompes ont vite tendance à s'obstruer à la suite de micro-infections passées inaperçues qui parfois ont pour conséquence l'infertilité. Par des manipulations très légères, un ostéo peut réussir à étirer les trompes pour les rendre plus perméables. Prudence et réserve sont à formuler quant aux résultats mais certaines patientes sont convaincues d'avoir pu avoir un enfant grâce à l'ostéopathie." des pistes... à tout hasard... fait beaucoup de relaxation, chouchoute toi un max .. |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans Sam 6 Sep 2008 - 13:46 | |
| merci babette pour tous ces conseils j'ai déjà des noix et des noisettes à la maison (et bien sur du chocolat mais au lait, je ne sais pas si ca a le même effet) quand à ma ponction elle a bien lieu lundi matin vers 8h donc je ne serai pas là de la journée pour cause d'hospitalisation quand à la réimplantation des embryons il aura lieu mercredi ou jeudi prochain on verra en attendant je vais essayer de me relaxer, bien que ce ne soit pas évident avec 3 lions à la maison |
|
| |
babette
| Sujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans Sam 6 Sep 2008 - 15:10 | |
| - sandyludo a écrit:
- merci babette pour tous ces conseils
j'ai déjà des noix et des noisettes à la maison (et bien sur du chocolat mais au lait, je ne sais pas si ca a le même effet)
tu vas faire l'écureuil .. quand à ma ponction elle a bien lieu lundi matin vers 8h donc je ne serai pas là de la journée pour cause d'hospitalisation quand à la réimplantation des embryons il aura lieu mercredi ou jeudi prochain on verra :sunny:
je te souhaite de tout coeur tout ce qu'il y a de meilleur.. en attendant je vais essayer de me relaxer, bien que ce ne soit pas évident avec 3 lions à la maison :lol!: délègue au max... tout en douceur pour toi, refait de la visualisation de ce que tu veux... je ne vais pas te dire de mettre les lions en cage |
|
| |
sandrine
| |
| |
babette
| |
| |
sandrine
| |
| |
babette
| Sujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans Mar 9 Sep 2008 - 14:48 | |
| .... comment te sens tu ? j'ai pensé à toi, j'étais chez ma cardio me disant que demain.... refais de la visualisation sur l'accrochement et la joie que tout se déroule très bien. essaie de faire tranquillement ce que tu dois faire avant demain , limite le stress, repose toi le plus possible, délègue à ton mari. |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans Mar 9 Sep 2008 - 16:47 | |
| oui je vais devoir rester 3 jours sur le canapé ca ne va pas être facile, mais bon mon mari va m'aider je n'ai pas mal au ventre ou c'est minime par rapport au mal de gorge (intubation) au cou et aux bras sûrement dû aux manipulations en salle d'opération je visualise la fécondation, la réimplantation et les bébés qui s'accrochent après il n'y aura plus qu'a croiser les doigts en attendant 14 jours, sans faire trop la folle merci babette de suivre cette fiv et de penser à mon parcours comme ca, cela fait vraiment plaisir |
|
| |
babette
| Sujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans Mar 9 Sep 2008 - 18:03 | |
| j'ai une nièce qui a connu cela et aussi d'après ce que j'en lis, c'est le parcours du combattant, très éprouvant. je n'ai pas connu cela donc je ne peux que t'entendre mais de toute façon pas me mettre à te place...J'ai retenu que c'était de sacrés épreuves... prévois de la lecture, le reste n'est certainement pas aussi important que cette Vie qui va s'implanter courage ma belle , |
|
| |
melorah
| |
| |
sandrine
| |
| |
babette
| Sujet: Re: désir de bébé par fécondation in vitro à 38 ans Mer 10 Sep 2008 - 12:53 | |
| j'ai pensé à toi c'était 10 h 30 ! parle lui beaucoup qui sente cette énergie d'amour pour le faire grandir. prends très soin de toi et d'eux... c'est uniquement cela que tu as à faire ! dis lui votre envie qu'il(s) vienne(nt) et pense pas trop loin, ... vis au jour le jour et fais attention à tes pensées... que du bonheur , bien être et amour... |
|
| |
sandrine
| |
| |
babette
| |
| |
melorah
| |
| |