Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maïté Molla-Petot : qui connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

Maïté Molla-Petot : qui connait ? Empty
MessageSujet: Maïté Molla-Petot : qui connait ? Maïté Molla-Petot : qui connait ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 21:39

J'ai vu un bouquin appelé "la puissance des pierres" qui me fait de l'oeil. qui connait l'auteur et encore mieux le bouquin. Vaut il le coup d'investir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2548
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Maïté Molla-Petot : qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Maïté Molla-Petot : qui connait ? Maïté Molla-Petot : qui connait ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 22:55

Désolé je ne connais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Maïté Molla-Petot : qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Maïté Molla-Petot : qui connait ? Maïté Molla-Petot : qui connait ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2019 - 23:56

Tawina a écrit:
Désolé je ne connais pas Rolling Eyes

Moi non plus! J'ai été voir quelques sites mais ils ne délivrent pas au Canada... silent
Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

Maïté Molla-Petot : qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Maïté Molla-Petot : qui connait ? Maïté Molla-Petot : qui connait ? Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 22:15

Je me laisserai tenter a ma prochaine commande chez amazon. Je vous dirai ce que j'en pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

Maïté Molla-Petot : qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Maïté Molla-Petot : qui connait ? Maïté Molla-Petot : qui connait ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 16:10

Bonjour à tous ! Commandé, reçu et lu.

Livre que je trouve assez interessant, comportant une première partie décrivant le rôle des pierres, comment les entretenir, méthodes de purification et rechargement , les précautions a prendre pour porter une pierre, traitements visant a augmenter leurs pouvoirs.
Puis l'auteur passe en revue les principales pierres de soins et comment les utiliser a bon escient ainsi que leurs propriétés. il y en a une vingtaine.

Ensuite elle traite des méridiens et des pierres, des associations de pierres en bijouterie ainsi que des pierres et des runes avant de conclure.

Manque un peu de photos mais bon des photos on en a foison dans plusieurs autres bouquins et sur le net. Ce livre est plutôt un complément a d'autres dictionnaires de la lithothérapie.

Pour le prix (17€), je conseille en complément des autres livres study
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2548
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Maïté Molla-Petot : qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Maïté Molla-Petot : qui connait ? Maïté Molla-Petot : qui connait ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2019 - 19:09

Merci du retour, c'est toujours intéressant d'avoir un avis sur les livres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Maïté Molla-Petot : qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Maïté Molla-Petot : qui connait ? Maïté Molla-Petot : qui connait ? Icon_minitimeDim 21 Avr 2019 - 0:20


C'est vrai que c'est toujours plaisant d'avoir un retour.

Maïté Molla-Petot : qui connait ? 818-un10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maïté Molla-Petot : qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Maïté Molla-Petot : qui connait ? Maïté Molla-Petot : qui connait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïté Molla-Petot : qui connait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui connait ?
» Qui connaît la Covelline ?
» Bojis
» Qui connait ces pierres???
» Qui connait la dumortièrite ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des livres...-