| Purification par le soleil et canicule | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Indra
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Purification par le soleil et canicule Mer 24 Juil 2019 - 16:59 | |
| Je sais de fait, par expérience que le Quartz ne tolère aucune chaleur car il craque et vient mat. Par contre, j'ai déjà essayé avec exemple des pierres brutes et ils n'ont eu aucun effet, elles n'ont pas eu de problèmes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Purification par le soleil et canicule Mer 24 Juil 2019 - 19:45 | |
| du coup pour celles qui supportent est-ce qu'il ne faut pas les baigner plus ? J'ai lu que la labradorite par exemple fendait facilement si on ne la trempe pas régulièrement. Est-ce le cas pour les périodes chaudes ? |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Purification par le soleil et canicule Jeu 25 Juil 2019 - 2:28 | |
| Alors là, voilà une pierre que l'on évitera de placer sous une source de chaleur ou en plein soleil, puisque cela lui fera perdre son eau et ses iridescences. J'en ai même une qui a noircit au point que je ne la reconnaissait plus du tout. J'ai plusieurs Labradorites et je n'ai jamais vu de changements parce que je ne les places pas dans l'eau malgré qu'elles adorent l'eau surtout après que l'on en a fait usage, c'est le seul temps que je les laisse se baigner quelques heures dans un récipient rempli d'eau lustrale ou de source et là c'est comme magique car toute sa Beauté ressort encore beaucoup plus.
Lorsque je faisais des Salons de Minéraux souvent nous placions les Labradorites dans l'eau car justement pour montrer leurs iridescences.
Voilà, je ne vois aucun problème à la placer dans l'eau, mais attention à la chaleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Purification par le soleil et canicule Sam 27 Juil 2019 - 23:51 | |
| bonsoir, merci à vous pour vos réponses.
je ne mets pas mes pierres au soleil par cette chaleur, mais je voulais juste vos avis sur la question, étant novice en la matière...
je ne savais pas que la Labradorite craignait le soleil, beaucoup de gens conseillent son exposition au soleil. La pleine lune est mieux pour elle ou pas ?
Je la trempe dans l'eau par contre, surtout en fin de journée, quand je l'ai portée.
bonne nuit et journée de demain. |
|
| |
ursina
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ursina
| |
| |
cristal1
| Sujet: Re: Purification par le soleil et canicule Sam 21 Déc 2019 - 23:27 | |
| La réponse est dans le désert, la vallée de la mort (!).
Bon,,,, concernant le quartz qui ne supporte pas la chaleur : savez-vous que le magma forma les pierres ?
Tant que vous ne portez pas le quartz à des chaleurs pouvant faire fondre sa structure (comme le verre), sa matrice, ça ira. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Purification par le soleil et canicule | |
|