Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 triste, mon améthyste est perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choops

Choops

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

triste, mon améthyste est perdue Empty
MessageSujet: triste, mon améthyste est perdue triste, mon améthyste est perdue Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:35

Bonjour,
j'ai eu aujourd'hui la mauvaise surprise de ne plus voir mon améthyste à mon poignet...
C'est (ou c'était :'( ) un petit pendentif en coeur que j'avais acrochée sur un bracelet en argent avec quelques perles violettes... le tout était très harmonieux !
Peu de temps après l'avoir acquis le coeur s'était décolé de la barre qui le maintenait à l'acroche. Je l'avais recoller avec de la super-glue (la meilleure selon mon papa !).
Je ne l'utilisais pas spécialement en terme de soin mais j'appréciais qu'elle soit là... Ca me fait tout drôle de ne pas l'avoir...
J'aimerai tellement la retrouver pour pouvoir la mettre en sécurité mais j'ai fouillé de partout elle reste introuvable :'(
Faut-il voir un signe dans le fait qu'elle se décole à nouveau ? Ou est-ce simplement le "destin" ? ...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

triste, mon améthyste est perdue Empty
MessageSujet: Re: triste, mon améthyste est perdue triste, mon améthyste est perdue Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:31

on dit habituellement que lorsqu'on perd une pierre c'est qu'elle doit nous quitter... on n'en a plus besoin.. après sur un bijou c'est peut etre différent ?

as tu eu des problèmes relatifs au coeur ces derniers temps? rupture ou menace ? et où tu aurais penser recoller les morceaux et que la relation ait cassée malgré tout ?

j'ai eu un peu près le même cas ... il y avait concrètement bien quelque chose de cet ordre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

triste, mon améthyste est perdue Empty
MessageSujet: Re: triste, mon améthyste est perdue triste, mon améthyste est perdue Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:13

rien n'est jamais perdu... parfois égaré pour longtemps.
Il m'est arrivé de retrouver une fluorite dans le caniveau une semaine aprés m'être aperçu de sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
sushi

sushi

Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 01/09/2008

triste, mon améthyste est perdue Empty
MessageSujet: Re: triste, mon améthyste est perdue triste, mon améthyste est perdue Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:16

c'est en cherchant qu on ne retrouve pas ! tu verras tu la retrouveras le moment où tu t'y attendras le moin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choops

Choops

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

triste, mon améthyste est perdue Empty
MessageSujet: Re: triste, mon améthyste est perdue triste, mon améthyste est perdue Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:13

oh merci de vos réponses !
alors effectivement peut-être que j'en n'ai pas encore besoin... je vais plutôt régler d'abord mes problèmes de peau avant ceux du stress...
pour ce qui est des problèmes de coeur c'est peut-être une piste, enfin je me suis remise avec mon ex depuis quelques semaines mais pas question de rupture ! enfin pas de mon côté au moins Wink

j'ai toujours l'espoir de le retrouver (sans chercher sushi Wink )mais je crains de l'avoir perdu dans la journée, au travail (magasin assez grand malheureusement ! ) ...
tampis je garde espoir !
merci encore pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

triste, mon améthyste est perdue Empty
MessageSujet: Re: triste, mon améthyste est perdue triste, mon améthyste est perdue Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 17:25

fais une déclaration auprès du service de sécurité et demande aux collègues du nettoyage. j'avais perdu mon portable quand je travaillais en grande distribution( il faut le chercher dans les palettes de tomate le portable Neutral ) et finalement c'est une cliente qui me l'a ramenée, comme quoi parfois on a vraiment de la chance. inutile de te dire que je lui ai fais un prix sur ses légumes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




triste, mon améthyste est perdue Empty
MessageSujet: Re: triste, mon améthyste est perdue triste, mon améthyste est perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

triste, mon améthyste est perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» J'e suis triste
» un peu perdue
» je suis perdue
» je me sens un peu perdue...
» J'ai cassé ma citrine, trop triste :(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-