Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles pierres face aux crises?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joia



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2020

Quelles pierres face aux crises? Empty
MessageSujet: Quelles pierres face aux crises? Quelles pierres face aux crises? Icon_minitimeMar 12 Jan 2021, 14:16

Une proche m'a demandé une pierre par rapport aux crises de paniques. Je compte faire quelques achats prochainement, quelles sont les pierres qui pourraient convenir?

Quant à moi c'est une autre sorte de crises, je suis submergée par des crises de colères épouvantables depuis quelques semaines. Il n'y a pas de raisons particulières mais d'un coup la moindre contrariété me fait exploser sans prévenir. Je contrôle comme je peux mais ce n'est pas simple du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Joia



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2020

Quelles pierres face aux crises? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres face aux crises? Quelles pierres face aux crises? Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 18:16

On m'a conseillé l'opale rose pour les crises de panique. Le hic c'est que je sais que la personne concernée a horreur du rose. Moi je fonctionne au coup de coeur pour les pierres et j'ai tendance à rejeter certaines qui pourraient correspondre en lithothérapie juste parce que leur aspect, ce n'est pas moi. J'en ai pris une quand même parce qu'on m'a dit que c'était la couleur la plus appropriée pour une opale dans ce cas. Vous faites comment dans vos choix de pierres au final? Est ce que les goûts peuvent passer avant les effets de pierres où est ce une mauvaise idée?
Personnellement je n'aime pas les couleurs pastels, roses, etc. et j'ai tendance à rejeter les pierres dans ces coloris de mes choix lors des achats. Hors souvent dans les pierres qui reviennent en conseil, on parle des quartz roses par exemple (j'en ai quand même 3), souvent des couleurs douces et ça n'est pas du tout le type de pierre qui m'attire quand j'en croise. J'espère que cette opale plaira quand même à sa future propriétaire et qu'elle lui apportera de la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Quelles pierres face aux crises? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres face aux crises? Quelles pierres face aux crises? Icon_minitimeVen 22 Jan 2021, 15:26

J'étais comme toi avant, quand je n'aimais pas la couleur d'une pierre, je ne la choisissais pas, même si je savais qu'elle m'aiderait.

Un jour, je me suis permis de prendre une amazonite dont la couleur verte ne me plaisait pas du tout, pourtant je l'ai acheté et je l'ai porté et j'ai réussi à l'aimer car elle m'apportait ce dont j'avais besoin à ce moment. Donc maintenant, aime... aime pas la couleur si je sais que c'est ce qu'il me faut, je la prend et j'apprend à l'apprécier.

J'espère que ton amie l'appréciera et quelle acceptera de l'apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles pierres face aux crises? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres face aux crises? Quelles pierres face aux crises? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles pierres face aux crises?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» Des pierres pour soulager l'algie vasculaire de la face
» Quelles pierres?
» Quelles pierres
» quelles pierres?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-