bONJOUR JE SUIS NOUVELLE ICI S IL VOUS PLAIT QUI A Déja porter le rubis zoisite et quel est votre ressenti ? MERCI Je me suis procuré cette pierre pour m'aider a tenir tête face face a mon manque de détermination dans mes projets et donc réussite sociale
ocean indien
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : La Reunion Date d'inscription : 08/07/2021
je pensais que ce forum etait plus vivant mais je m'aperçois que sur 68 vues aucune réaction , plutôt déçue tchao bye bye aux quartz fantomes de ce site
Indra
Bonjour, en fait ça dépend des périodes peut-etre. Mon ressenti, ça donne un coup de boost, de l'énergie. À utiliser, de manière temporaire, vu qu'il y a du rubis. Le rubis, trop porté, rend colérique.
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
Coucou ocean indien, Tu sais, on répond avec plaisir à tout le monde, mais il faut qu'on ait le temps, et qu'on soit là au bon moment bien sûr .
Pour le Rubis sur Zoïzite, c'est une pierre très équilibrante (vert / rouge), comme dit Indra elle bouste grâce au Rubis, mais en douceur je trouve. En ce qui me concerne, quand je porte mon pendentif je me sens bien, prête à affronter la journée qui s'annonce.
Koikingu
Il faut aussi pouvoir répondre à la question posée. À mon grand regret, je n'ai ni les connaissance ni l'expérience nécessaire pour répondre. J'ai bien plus de questions en tête que de réponses en fait ^^'
ocean indien
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : La Reunion Date d'inscription : 08/07/2021
Bonjour, en fait ça dépend des périodes peut-etre. Mon ressenti, ça donne un coup de boost, de l'énergie. À utiliser, de manière temporaire, vu qu'il y a du rubis. Le rubis, trop porté, rend colérique.
bjr merci bcq pour vos infos en effet je crois que vous avez raison sur le rubis merc bcq
ocean indien
Coucou ocean indien, Tu sais, on répond avec plaisir à tout le monde, mais il faut qu'on ait le temps, et qu'on soit là au bon moment bien sûr .
Pour le Rubis sur Zoïzite, c'est une pierre très équilibrante (vert / rouge), comme dit Indra elle bouste grâce au Rubis, mais en douceur je trouve. En ce qui me concerne, quand je porte mon pendentif je me sens bien, prête à affronter la journée qui s'annonce.