Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 14:30

Bonjour!

Ca fait quelques temps que je me passionne pour les pierres qui se développent ensemble, notamment le rubis et ses différentes roches-mère (fushite, cyanite, zoïsite).

Le rubis a une énergie de feu, très yang, terrestre, concrète et matérialiste. Dans ses excès il peut rendre colérique, impatient.e, et égoïste (tendance à écraser les autres pour notre pouvoir personnel).

C'est un cristal que j'ai toujours utilisé avec prudence, car malgré ses effets motivants et dynamisants (il est génial pour me booster si je suis un peu déprimé.e ou épuisé.e) il a une nette tendance à me rendre irritable, voir très irritable en voiture où je me mets à insulter tout le monde!

Et puis j'ai découvert le rubis en combinaison avec la zoïzite et là merveille ! C'est incroyable: c'est comme si on avait pris les bons côtés du rubis mais qu'on avait tempéré ses excès de feu avec la zoïzite verte qui a une énergie beaucoup plus féminine, ronde, yin.

C'est très yin/yang, je ressens un équilibre très beau, ce cristal me donne confiance en moi, me motive et me renforce, mais tout en prenant en compte les autres autours de moi, dans une ouverture de cœur et une vraie générosité.

J'avais lu que cette pierre était un équilibre idéal entre don de soi et amour de soi, ouverture au monde et fertilité intérieure!

En la portant je le ressens vraiment, et je n'ai pas l'impression de marcher sur des œufs comme avec mon rubis brut. Il m'équilibre, et je me sens hyper ancrée mais tout en légèreté. D'après mes lectures elle connecterait le chakra de base avec celui du cœur, nous accompagnant pour faire des choix de vie concrets (où vivre, avec qui, quoi faire comme métier, quoi manger...) en adéquation avec ce qui nourrit notre cœur et notre âme!

Etonnant aussi son action sur le sommeil et les rêves: elle m'aide à m'endormir et à très bien dormir, comme les pierres terrestres bien ancrantes (les pierres qui ouvrent les chakras supérieurs me font faire des insomnies folles) et surtout elle me fait faire des rêves très riches et très joyeux et positifs! Si vous avez tendance aux cauchemars et au sommeil agité ça peut valoir le coup de l'essayer!

Voilà je voulais partager avec vous la puissance de ce rubis zoïsite, un de mes cristaux préférées en ce moment!
J'aime bien les énergies complémentaires de pierres qui se retrouvent à se développer ensemble comme ces deux-là! On pourrait penser à des forces opposées qui vont mal cohabiter mais c'est tout l'inverse!

Et vous quelle expérience avez vous avec le rubis zoïsite? Hâte d'entendre vos vécus!

L.

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite 20230810


Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2023 - 15:28

La pierre est magnifique ainsi que sa jolie forme Yin/Yang. Félicitations et merci pour ce partage. I love you

Présentement, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ma petite-fille car depuis qu'elle a son bracelet Astrologique, ma belle-fille dit qu'elle ne l'enlève plus de son bras et qu'elle a même couché avec son bracelet et a dormi d'un sommeil profond. Elle est une lève tôt et ce matin là elle s'est levé beaucoup plus tard et très en forme. Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 8:58

ursina a écrit:
La pierre est magnifique ainsi que sa jolie forme Yin/Yang.  Félicitations et merci pour ce partage. I love you

Présentement, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ma petite-fille car depuis qu'elle a son bracelet Astrologique, ma belle-fille dit qu'elle ne l'enlève plus de son bras et qu'elle a même couché avec son bracelet et a dormi d'un sommeil profond.  Elle est une lève tôt et ce matin là elle s'est levé beaucoup plus tard et très en forme.   Wink

I love you  I love you  I love you


C'est toujours bon signe quand on garde un bijou sur soi pour dormir je trouve! C'est que l'énergie du bijou nous fait vraiment du bien et qu'on se sent en confiance avec!
Je ne connais pas les bracelets astrologiques, mais n'hésite pas à nous partager les ressentis de ta petite fille!

Bonne journée Ursina!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 9:49

Ce témoignage tombe super bien car des litho thérapeutes ont conseillés a ma fille d en porter 1 ainsi qu un bracelet de cyanite, je lui partage ton témoignage qu elle puisse faire son choix par elle même.

Merci à toi l'absolue pour ce partage

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 17:02

Merci Labsolue pour ton retour car effectivement, selon ma belle-fille, sa fille n'enlève plus son bracelet du tout même sous la douche. En plus, un fait cocasse ma belle-fille dit qu'elle prend des douches plus longue matin et soir et qu'elle chante, chose qu'elle ne faisait jamais avant. Je dû lui transmettre mon Amour pour l'eau... Laughing

Pour ma part, hier avec mon bracelet de Rubis, j'ai remarqué que j'étais plus en paix avec l'entourage car les voisins passaient la tondeuse et en temps normal je ne serais pas rester au balcon à cause du bruit. Là, je ne chantait pas mais j'étais tellement bien que c'était comme si j'étais constamment en méditation car un moment donné je n'entendais plus le bruit, comme si je faisais parti du bruit. Vraiment bizarre! Puis, je ne sais pas si c'est le fait que les perles étaient plus petites mais j'ai failli me couché avec aussi, mais mon chandail l'a accroché et par habitude, je l'ai placé dans la Coquille Saint-Jacques. Je n'ai pas eu de problème à m'endormir, c'est d'ailleurs très rare que ça m'arrive et je n'ai pas fait aucun cauchemar, juste une très bonne nuit paisible. Mais j'ai toujours mon Ange en Quartz rose sur ma table de nuit en qui j'ai une grande confiance.

Voilà pour mon expérience. Je vous souhaite à toutes et tous une excellente journée comme ici avec ce magnifique Soleil alors qu'ils nous annonce de la pluie. Laughing Laughing Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 17:11

Du coup ma fille a choisi la pierre zoisite.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 19:27

labsolue a écrit:
labsolu a écrit:
C'est toujours bon signe quand on garde un bijou sur soi pour dormir je trouve! C'est que l'énergie du bijou nous fait vraiment du bien et qu'on se sent en confiance avec!
Je ne connais pas les bracelets astrologiques, mais n'hésite pas à nous partager les ressentis de ta petite fille!

Voici le lien du bracelet du Signe Astrologique du Zodiaque de ma petite-fille:  https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t16327-signes-astrologiques-du-zodiaque?highlight=bracelet+Astrologique#214000

C'est peut-être le mélange de chaque belle qui fait qu'elle se sent joyeuse le matin en se levant. Ils sont venus sur l'heure du dîner chercher les étiquettes pour les effets scolaires car la rentrée approche et dès qu'elle est entrée la petite m'a serré dans ses bras en me disant: "Merci mémé, je l'adore le bracelet". C'était tellement sincère que j'ai eu des frissons qui m'ont parcouru tout le corps. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 19:28

Trop bien

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 19:34

tytounette a écrit:
Du coup ma fille a choisi la pierre zoisite.

C'est une magnifique pierre en plus qu'elle belle couleur lorsqu'on la regarde sous une lampe UV. Sa couleur devient rouge vermillon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 19:36

Expérience à faire alors

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 21:38

C'est magique, tout simplement parfait! Ma belle-fille vient de partir à l'instant, je vous explique: La maman de Lilou est venue seule pour me voir et selon son regard, elle avait l'air plutôt contente. C'est là, qu'à son tour, aussitôt entrée elle me prend dans ses bras et me dit: 'Merci, merci, merci!' Je croyais que c'était pour les étiquettes, mais non, elle m'explique que depuis que Lilou porte son bracelet elle ne fait pas juste chanter mais qu'elle a prit conscience de qui elle était avec les notes que j'avais imprimer selon le Livre de Dan Millman sur sa date de naissance. Lilou a tout lu dit-elle et a regardé sa maman et a dit: 'C'est vrai que je suis comme ça!' Puis alors qu'elle étiquetait les articles scolaires, elle renversa son verre de lait sur elle mais ma belle-fille me dit: 'Je m'attendais à ce qu'elle se mette en colère et pette sa coche (expression Québécoise) mais non, elle s'est levé, elle a été se changer sans chialer et en plus, elle a pris son chandail et a été le porter dans la laveuse à linge. Ma belle-fille dit ne plus reconnaître sa fille tellement elle est calme et bien intentionné. Puis, elle me dit: 'Je pourrais en avoir un comme celui-là? Laughing Laughing Laughing

Elle qui est déjà une maman calme et intentionnée, je lui ai expliqué que c'était selon son signe Astrologique qui est un Taureau tout comme mon époux. Elle a tout compris et m'a dit: "Oui, avec l'Émeraude ma pierre de naissance!. Je lui ai aussi expliqué que je ne faisais pas de bijoux sans qu'on me le demande et ce par respect de l'évolution de chacun.

Elle m'a serré tellement fort une fois de plus dans ses bras que comme toujours quelques larmes de joie ont coulées tellement s'était intense l'énergie venant de son coeur.

Voilà, je crois que l'énergie du Rubis peut être très différente d'une personne à une autre surtout lorsqu'on le reçoit avec Amour. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 21:41

Oh quel jolie histoire et quel moment d émotions

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 22:12

tytounette a écrit:
Oh quel jolie histoire et quel moment d émotions

Oui, mon Coeur est à la joie encore en ce moment

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite 523cd910
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 22:16

Je comprend tu es comblé

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 22:22

C'est comme ça qu'on acquiert aussi nos connaissances avec les retours et les partages. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeVen 18 Aoû 2023 - 22:40

Oui tout à fait

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 10:24

ursina a écrit:
C'est magique, tout simplement parfait!  Ma belle-fille vient de partir à l'instant, je vous explique:  La maman de Lilou est venue seule pour me voir et selon son regard, elle avait l'air plutôt contente.  C'est là, qu'à son tour, aussitôt entrée elle me prend dans ses bras et me dit:  'Merci, merci, merci!'  Je croyais que c'était pour les étiquettes, mais non, elle m'explique que depuis que Lilou porte son bracelet elle ne fait pas juste chanter mais qu'elle a prit conscience de qui elle était avec les notes que j'avais imprimer selon le Livre de Dan Millman sur sa date de naissance.  Lilou a tout lu dit-elle et a regardé sa maman et a dit:  'C'est vrai que je suis comme ça!'  Puis alors qu'elle étiquetait les articles scolaires, elle renversa son verre de lait sur elle mais ma belle-fille me dit:  'Je m'attendais à ce qu'elle se mette en colère et pette sa coche (expression Québécoise) mais non, elle s'est levé, elle a été se changer sans chialer et en plus, elle a pris son chandail et a été le porter dans la laveuse à linge.  Ma belle-fille dit ne plus reconnaître sa fille tellement elle est calme et bien intentionné.  Puis, elle me dit:  'Je pourrais en avoir un comme celui-là?  Laughing Laughing Laughing

Elle qui est déjà une maman calme et intentionnée, je lui ai expliqué que c'était selon son signe Astrologique qui est un Taureau tout comme mon époux.  Elle a tout compris et m'a dit:  "Oui, avec l'Émeraude ma pierre de naissance!.  Je lui ai aussi expliqué que je ne faisais pas de bijoux sans qu'on me le demande et ce par respect de l'évolution de chacun.

Elle m'a serré tellement fort une fois de plus dans ses bras que comme toujours quelques larmes de joie ont coulées tellement s'était intense l'énergie venant de son coeur.

Voilà, je crois que l'énergie du Rubis peut être très différente d'une personne à une autre surtout lorsqu'on le reçoit avec Amour. I love you I love you I love you


Ohhhh c'est tellement beau comme histoire Ursina Smile , tu dois être touchée!
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 10:25

tytounette a écrit:
Du coup ma fille a choisi la pierre zoisite.

Tu nous feras un retour sur son expérience avec cette pierre merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 10:40

Oui je lui demanderais qu elle me fasse un retour.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 15:49

labsolue a écrit:
ursina a écrit:
C'est magique, tout simplement parfait!  Ma belle-fille vient de partir à l'instant, je vous explique:  La maman de Lilou est venue seule pour me voir et selon son regard, elle avait l'air plutôt contente.  C'est là, qu'à son tour, aussitôt entrée elle me prend dans ses bras et me dit:  'Merci, merci, merci!'  Je croyais que c'était pour les étiquettes, mais non, elle m'explique que depuis que Lilou porte son bracelet elle ne fait pas juste chanter mais qu'elle a prit conscience de qui elle était avec les notes que j'avais imprimer selon le Livre de Dan Millman sur sa date de naissance.  Lilou a tout lu dit-elle et a regardé sa maman et a dit:  'C'est vrai que je suis comme ça!'  Puis alors qu'elle étiquetait les articles scolaires, elle renversa son verre de lait sur elle mais ma belle-fille me dit:  'Je m'attendais à ce qu'elle se mette en colère et pette sa coche (expression Québécoise) mais non, elle s'est levé, elle a été se changer sans chialer et en plus, elle a pris son chandail et a été le porter dans la laveuse à linge.  Ma belle-fille dit ne plus reconnaître sa fille tellement elle est calme et bien intentionné.  Puis, elle me dit:  'Je pourrais en avoir un comme celui-là?  Laughing Laughing Laughing

Elle qui est déjà une maman calme et intentionnée, je lui ai expliqué que c'était selon son signe Astrologique qui est un Taureau tout comme mon époux.  Elle a tout compris et m'a dit:  "Oui, avec l'Émeraude ma pierre de naissance!.  Je lui ai aussi expliqué que je ne faisais pas de bijoux sans qu'on me le demande et ce par respect de l'évolution de chacun.

Elle m'a serré tellement fort une fois de plus dans ses bras que comme toujours quelques larmes de joie ont coulées tellement s'était intense l'énergie venant de son coeur.

Voilà, je crois que l'énergie du Rubis peut être très différente d'une personne à une autre surtout lorsqu'on le reçoit avec Amour. I love you I love you I love you


Ohhhh c'est tellement beau comme histoire Ursina Smile , tu dois être touchée!

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Coeur_12

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Quartz clair en bracelet Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 2:26

J'aimerais partager mon expérience d'aujourd'hui. Voilà, nous avons finalement acheter notre nouvelle auto. Naturellement, nous avons acheté usagé car très très dur d'acheter aujourd'hui avec des listes d'attentes de 2 voir même 3 ans. Puis, mon garçon a racheter l'auto de son beau-père et nous avons acheter l'auto de notre garçon. Tout c'est bien passé pour l'échange, mais les familles d'aujourd'hui avec des enfants et leur travail n'ont pas le temps pour nettoyer leurs autos.

Ce matin, j'ai décidé que c'était aujourd'hui que l'auto passé au peigne fin... Laughing Laughing Laughing Je me demandais et j'ai demandé à mes Guides de me donner la force nécessaire pour tout nettoyer sans avoir comme effet la fatigue car madame n'est plus jeune jeune et monsieur non plus en plus fallait qu'il s'occupe de nettoyer la piscine. Mais voilà, j'y allais très lentement en respirant bien et m'arrêtant de temps en temps pour boire un verre d'eau lustrale. Mais, étant donné qu'il y avait beaucoup de sel dans les coins des tapis avant et bien là, c'était plus difficile, c'est une chance que je suis très petite. J'ai quand même bien réussi à tout nettoyer à fond. Ils sont comme neuf et la température, surtout le soleil qui était chaud, les tapis ont séchés dans le temps de le dire et ceux à l'intérieur avec les portes ouvertes et la shop vac ça n'a pas été long que tout était sec. Mais il me restait tout l'arrière car là avec les sièges d'enfants, le tissus n'était pas trop propre et j'aurais pu me partir une compagnie de bonbons... bon j'exagère un brin là ... Laughing Laughing Laughing

Alors, je me suis assis dans mon hamac au balcon et là je me demandais bien comment je pourrais trouver l'énergie pour terminer ce nettoyage et la valise n'était pas faite non plus. J'ai eu la brillante idée d'aller dans ma chambre chercher et porter mon bracelet de Quartz clair vous savez celui que j'avais fait dernièrement. Et bien, en moins de 10 minutes j'ai ressenti une merveilleuse énergie m'inonder dans tout le corps. J'ai porté des gants à vaisselle pour protéger mon bracelet et dans le temps de le dire, tout était propre même la valise. J'étais tellement énergétique que j'ai même fait mon ménage de la maison au premier et deuxième.

Mon époux en revenait pas me disant: 'Bin dit dont, qu'elle mouche t'as piquée!' Alors, nous avons été souper au restaurant et là, je ne pouvais aller relaxer avec un bon livre sans
venir vous partager cette expérience. Là, j'ai enlevé le bracelet car j'ai bien l'intention de passer une nuit paisible comme je les aime.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 8:37

Et bien quel énergie dis donc...
Le résultat est la, l auto est toute propre....
Merci quartz

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 14:33

Alors conclusion, retournons aux énergies des pierres et arrêtons de les maltraité. Vaut mieux se fier à nos propres senties, il ni a rien de mieux. Et encore là, ceux et celles qui se diront ne rien ressentir, froid, chaleur, picotements cela ne veut pas dire que les pierres sont fausses mais que vous manquez juste d'expérience et de pratique.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeVen 25 Aoû 2023 - 14:37

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite 360_f_10

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 10:12

ursina a écrit:
J'aimerais partager mon expérience d'aujourd'hui.  Voilà, nous avons finalement acheter notre nouvelle auto.  Naturellement, nous avons acheté usagé car très très dur d'acheter aujourd'hui avec des listes d'attentes de 2 voir même 3 ans.  Puis, mon garçon a racheter l'auto de son beau-père et nous avons acheter l'auto de notre garçon.  Tout c'est bien passé pour l'échange, mais les familles d'aujourd'hui avec des enfants et leur travail n'ont pas le temps pour nettoyer leurs autos.

Ce matin, j'ai décidé que c'était aujourd'hui que l'auto passé au peigne fin... Laughing Laughing Laughing   Je me demandais et j'ai demandé à mes Guides de me donner la force nécessaire  pour tout nettoyer sans avoir comme effet la fatigue car madame n'est plus jeune jeune et monsieur non plus en plus fallait qu'il s'occupe de nettoyer la piscine.  Mais voilà, j'y allais très lentement en respirant bien et m'arrêtant de temps en temps pour boire un verre d'eau lustrale.  Mais, étant donné qu'il y avait beaucoup de sel dans les coins des tapis avant et bien là, c'était plus difficile, c'est une chance que je suis très petite.  J'ai quand même bien réussi à tout nettoyer à fond.  Ils sont comme neuf et la température, surtout le soleil qui était chaud, les tapis ont séchés dans le temps de le dire et ceux à l'intérieur avec les portes ouvertes et la shop vac ça n'a pas été long que tout était sec.  Mais il me restait tout l'arrière car là avec les sièges d'enfants, le tissus n'était pas trop propre et j'aurais pu me partir une compagnie de bonbons... bon j'exagère un brin là ...  Laughing Laughing Laughing

Alors, je me suis assis dans mon hamac au balcon et là je me demandais bien comment je pourrais trouver l'énergie pour terminer ce nettoyage et la valise n'était pas faite non plus.  J'ai eu la brillante idée d'aller dans ma chambre chercher et porter mon bracelet de Quartz clair vous savez celui que j'avais fait dernièrement.  Et bien, en moins de 10 minutes j'ai ressenti une merveilleuse énergie m'inonder dans tout le corps.  J'ai porté des gants à vaisselle pour protéger mon bracelet et dans le temps de le dire, tout était propre même la valise.  J'étais tellement énergétique que j'ai même fait mon ménage de la maison au premier et deuxième.  

Mon époux en revenait pas me disant:  'Bin dit dont, qu'elle mouche t'as piquée!'  Alors, nous avons été souper au restaurant et là, je ne pouvais aller relaxer avec un bon livre sans
venir vous partager cette expérience.  Là, j'ai enlevé le bracelet car j'ai bien l'intention de passer une nuit paisible comme je les aime.

I love you  I love you  I love you

J'adore quand les cristaux nous soutiennent comme ça dans notre quotidien!
Quelle énergie en tout cas, c'est bien d'en profiter au maximum quand ça arrive!
Moi mon cristal de ménage et de motivation pour ranger et trier c'est la pierre de soleil: incroyable cette énérgie qui me prend quand je la porte!
Faut que ça brille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rubis sur zoïsite
» RUBIS ZOISITE
» Zoïsite
» Rubis
» zoïsite - c'est quoi comme pierre ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-