Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roll'on avec pépites de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 18:43

tytounette a écrit:
Non je commande souvent des petites choses comme ça, 56 euro c est si tu veux une réduction de 1,92 euro...

En général pour 10 euro d achat ça met 10 jours et moins faut patienter 1mois voir 45 jours....
Tu vois j ai pris mes luminaires les mines que. Dans une grande surface de bricolage qui étaient vendu 92euro j ai payé seulement 21 euro il m en fallait 3 pour mettre dans mon couloir mais comme les travaux ne sont pas fait encore j avais le temps je l ai pris la ils sont magnifiques.... Et fonctionne très bien

Ah okay, merci de préciser. Tant mieux si on peu trouver à moins cher pour un même produit. C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 18:46

En allant sur le site que tu mentionnes on voit bien la petite vidéo sur la méthode pour décapsuler les Roll-on. Par contre, sur Facebook à mon époux il y avait un petit montage d'une dame qui montrait comment enlever la bille seulement avec le bouchon. Je ne savais pas que cela se faisait et pour l'avoir essayer aussitôt, je n'ai pas réussi, trop dur pour mes vieilles mains... Laughing

Est-ce que parmi vous quelqu'un a essayé Question
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 18:52

Je n ai pas Facebook mais j essayerai de trouvé la vidéo et j essayerai... Je te dirai

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 20:40

tytounette a écrit:
Je n ai pas Facebook mais j essayerai de trouvé la vidéo et j essayerai... Je te dirai

Moi non plus, j'ai été expulsé en tant que complotiste ? Mais bon ça m'a été bénéfique finalement avec tout ce qui se passe présentement au Canada et Meta.

C'est quand même curieux que se soit mon époux qui a vu ça sur sa page sur son cellulaire à lui au même moment que nous en parlions. Drôle de coïncidence!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 21:30

Moi j ai viré Facebook parce que j ai trouvé que ça nous pourrissé plus la vie qu autre chose à toujours devoir justifié ce que l on y mettait alors que moi j y mettais des choses destiné uniquement à mes filles qui était deja loin de moi.... Et évidemment les gens qui viennent soi disant en ami finissent toujours par mettre des remarques qui m ont agacé et au final j ai tout fermé et qu est que je suis bien.... Quand je veux partager avec mes filles je leur envoi des messages et elles seules peuvent voir....
Et malheureusement sur les cellulaires il y a des micro et ce que qu on dit est analyser par des ia qui nous envoi des pubs ou autres aussitôt même micro coupé..... Parce que moi je coupe et effectivement j ai deja remarqué avec mon epoux quand on parle de quelque chose comme par hasard on reçoit les articles ou les pubs qui concerne ce qu on vient de dire

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 22:13

Alors, parlons d'Amour et d'ailleurs nous n'avons rien à nous reprocher. Alors, moi je pense que parfois ils doivent en rire jusqu'à en pleurer, surtout depuis qu'on a eu l'expérience avec notre nouvelle voiture. J'en ris encore ! Alors espérons que nous leur faisons du bien et que notre Amour les atteignent au plus profond de leur Coeur. Je nous le souhaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 22:34

Oh oui parlons d amour et moi j ai bien ris aussi pour l histoire avec ton auto..... Apres si vous ne saviez pas 🤷‍�🤷‍�


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Sep 2023 - 23:30

ursina a écrit:
En allant sur le site que tu mentionnes on voit bien la petite vidéo sur la méthode pour décapsuler les Roll-on.  Par contre, sur Facebook à mon époux il y avait un petit montage d'une dame qui montrait comment enlever la bille seulement avec le bouchon.  Je ne savais pas que cela se faisait et pour l'avoir essayer aussitôt, je n'ai pas réussi, trop dur pour mes vieilles mains... Laughing

Est-ce que parmi vous quelqu'un a essayé Question

Bon je me suis réessayer et j'en ai mal aux doigts ! Vive les décapsuleur... cheers

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 15:48

Je n' ai toujours pas essayé cette méthode mais pour ce qui est du roll on apaisant des piqûres d' insects je remarque que les Fluorites accélère l' efficacité des huiles essentielles parce qu' apres une piqûre j' en appliqué il fallait attendre 10 bonnes minutes pour avoir l' apaisement et la c' est instantané après le passage du roll on..... C' est génial....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 16:31

C'est super à savoir, je vais l'essayer l'an prochain, car présentement la température n'est pas idéale pour les insectes...hihihi!!! L'automne est à nos portes et là je diffuse surtout de la menthe poivrée et de l'Origan pour prévenir de la grippe. Les températures sont changeantes ces temps-ci.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 16:38

Nous on en a foisons et rien ne les arretes....
Même avec l antimoustique avec citrine ils arrivent à venir nous piquer

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Fluorite pour Roll'on anti-moustique Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 17:08

C'est vrai qu'il a fait très humide ici et que nous avons vu de nouveaux insectes faire leurs apparitions mais ici le mélange de HE au Citron et Arbre à thé avec l'Huile Neutre végétale et les pépites de Citron fonctionne à merveille, ma famille m'en ont demandé pour leur sac à main.

Je suis contente que nos maringouins ne sont pas aussi féroces que par chez vous.  Toutefois faire face à cette bestiole en mettant une brasser sur la corde à linge tôt le matin, me donne la chère de poule....  affraid

Ma voisine m'a dit que s'était une « wasp spider » en anglais ou « araignée guêpe », en référence à la coloration rayée jaune et noire.  Ce qui m'amène à me demander si quelqu'un ou s'il y aurait une Huile Essentiel que nous pourrions vaporiser sur les murs de la maison pour éviter ce genre de surprise ??? What a Face

I love you I love you I love you


Dernière édition par ursina le Ven 22 Sep 2023 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 17:22

Oh my god ça il ne faut pas partager.... Alors moi je met vinaigre blanc avec he de menthe poivrée, de cannelle, de géranium et lavande.... Je met pour un vapo.... 300ml de vinaigre et 1ml de chaque HE... Normalement ça les empêche de passé mais faut renouveler souvent...

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 17:47

tytounette a écrit:
Oh my god  ça il ne faut pas partager.... Alors moi  je met  vinaigre blanc avec he de menthe poivrée, de cannelle, de géranium et lavande.... Je met pour un vapo.... 300ml de vinaigre et 1ml de chaque HE... Normalement ça les empêche de passé mais faut renouveler souvent...

Tu es une Amour ma Belle Tytounette. Déjà, je lave tout au vinaigre blanc alors ta recette va beaucoup m'aider. Je ne te remercierai jamais assez! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 17:52

Et bien quand on ne supporte pas ces bêtes on a des astuces
Attention la cannelle a éviter sur les murs blancs ça a tendances a salir le murs.... Mais dans le tour des fenetres ça passe

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 14:52

Une petite astuce pour les araignées.

Si vous achetez des tomates en grappes, mettez la grappe verte (sans les tomates) ou seulement un morceau où vous ne voulez pas d'araignée. Je vous garantie que vous en aurez plus.

Je demeure en appartement, dans un sous sol et les araignées s'invitais un peu trop souvent, mon frère m'a donné cette astuce et ça fonctionne dehors comme en dedans.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 18:13

Merci de l astuce j essayerai
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 18:09

Normalement, je n'ai pas d'arraignée peut-être que ma chatte les mangent... Laughing Laughing Laughing Mais je vais prendre ta recette et l'essayer dès le printemps prochain car je n'avais pas fait de jardin cette année. Toutefois j'ai arrosé pour l'instant le côté de la maison avec du vinaigre blanc seulement et cela semble fonctionner jusqu'à maintenant.

Merci à vous deux. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 18:41

Le vinaigre blanc est magique pour beaucoup de choses

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 20:49

Merci pour les astuces au sujet des araignées 🕸️ les filles ! J'en ai une peur bleue ... Ma chambre est sous les toits, et je n'ose pas ouvrir le vélux la nuit quand il fait très chaud, de peur de retrouver ces bébêtes sur le lit, ou au plafond Embarassed .
On m'a donné cette astuce : Dans un petit vaporisateur, mélanger 8 gouttes d'huiles essentielles de Lavande et vaporiser là où passent les bestioles... C'est cette méthode que j'utilisais jusqu'à aujourd'hui, mais j'en trouve encore qui arrivent à rentrer de temps en temps Crying or Very sad , alors je vais tester les vôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 2:19

J'avais déjà essayé ta méthode Quartz fumé mais je ne l'ai pas trouvé efficace, du moins pour chez nous. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 9:37

Sinon méthode pas du tout naturel

Tu vaporises du baygon tout autour du passage et la tu es tranquille mais pareil faut renouveler souvent puisque des qu il pleut ou. S il fait trop chaud ça perd de son efficacité.... Les produits barrieres anti insectes qu on trouve en vaporisateur dans les magasins sont efficaces....
Perso vinaigre et huile essentielle une fois par mois en septembre octobre et novembre puis mars avril mai....
Ce n est pas si contraignant et j ai énormément de fenêtre et de porte et velux

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Ravinstara Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 15:55

Pour me rappeler de la recette contre le rhume, je me permets de placer les recettes de Tytounette.  Mieux vaut prévenir que guérir !  Wink

Le ravintsare est excellent lors d une grippe d une angine ou d un rhum c'est un excellent antimicrobe.....

2 gouttes avec un peu de miel 3 fois par jour
Et pour les angines 2 gouttes de menthe poivrée c est nickel

Du coup je fait des mélanges dans mes petites fioles et je prend deux gouttes du mélange

Par exemple pour le rhum je mélange 10 goûtes de chaque huile essentielle:

Menthe poivrée, Eucalyptus radié et Ravintsara et je prends 2 gouttes de ce mélange 3 fois ou 4 fois par jour


En même temps, lorsque je préparerai cette recette, j'y rajouterai des pépites (chips) de Quartz clair.

Je me demandais si tu n'aurais pas une petite photo ma Belle Tytounette de ta petite fiole  Question
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:03

Oh et bien c est une petite fiole d huile essentielle marron avec un compte goutte qui est la copie conforme des fioles d huiles essentielles

Mais voici

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 17039411

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Déc 2023 - 16:27

Ah bien tu vois, je ne sais pas pourquoi mais je m'imaginais plutôt une fiole à pipette comme celle-ci:

Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 41c5pk10

Bizarre que j'ai pensé à ça ! En réalité, les deux choix sont bons... Wink


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roll'on avec pépites de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Mes expériences avec les pierres
» digipuncture avec les pierres
» Intuition avec les pierres
» La méditation avec des pierres ?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-