Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reprise de la lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uhaina



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

Reprise de la lithothérapie Empty
MessageSujet: Reprise de la lithothérapie Reprise de la lithothérapie Icon_minitimeVen 04 Mar 2022, 22:14

Bonjour à tous,

Je me questionnais à propos de la reprise de la lithothérapie quand on n'a pas utilisé ses pierres pendant une longue période.

Il y a quelques années, je vivais dans une autre ville et j'étais très assidue dans l'usage de mes pierres ainsi que mes méditations.

Puis, j'ai déménagé, installée et j'ai un peu délaissé mes rituels énergétiques, en exposant mes pierres dans ma maison, mais sans les utiliser.

Aujourd'hui je souhaite reprendre ce travail. Mais, peut-on réutiliser des pierres alors qu'elles n'ont pas servi pendant plusieurs années ?
Suffit-il de les purifier et recharger avec de l'eau / sel (ou adopter une méthode plus puissante, comme les enterrer dans le jardin une nuit) ?
Ou faut-il acheter de nouvelles pierres pour repartir sur un nouveau cycle ?

Merci à tous pour vos réponses 🙂
Uhaina

Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Reprise de la lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la lithothérapie Reprise de la lithothérapie Icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 17:26

Bonjour Uhaina,

Il nous arrive à tous un jour, de délaisser nos minéraux pour X raisons, car la vie ne nous laisse pas toujours le choix de vivre nos passions à fond... Nous avons d'autres occupations, d'autres vies s'offrent à nous, et parfois tout change autours de nous.

sunny Tes pierres peuvent bien entendues être réutilisées par tes soins : il suffit en effet de te les réapproprier, de les "réveiller" en les nettoyant énergétiquement (comme tu le faisais auparavant).  Nul n'est besoin d'en acheter de nouvelles, les tiennes seront parfaites pour t'accompagner, si toi aussi tu es d'accord ! Wink
Pour les purifications et recharges de chacune, il convient juste de vérifier les conseils de lithothérapeutes sérieux (car certaines pierres ne supportent pas le sel,d'autres palissent au soleil, etc....).
Alors, bonne continuation parmi nous Uhaina cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Reprise de la lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la lithothérapie Reprise de la lithothérapie Icon_minitimeDim 06 Mar 2022, 14:09

Tout à fait d'accord avec Quartz Rose. Demeurons dans la simplicité! I love you I love you I love you

Re bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uhaina



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2016

Reprise de la lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la lithothérapie Reprise de la lithothérapie Icon_minitimeDim 13 Mar 2022, 09:55

Bonjour,
Merci pour vos réponses et votre bienveillance 🙂
Je reprends tout doucement, avec lapis lazuli, péridot et cornaline sur les différents chakras. On verra bien ce que ça va donner 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reprise de la lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la lithothérapie Reprise de la lithothérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprise de la lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Piézoélectricité et la lithothérapie...
» lithothérapie
» La lithothérapie
» lithothérapie
» lithotherapie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-