|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Indra
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Les pierres de naissance Sam 27 Mai 2023 - 22:51 | |
| Merci Ursina pour ce lien Le Péridot pour moi (Août) _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Les pierres de naissance Sam 27 Mai 2023 - 23:20 | |
| Super! As-tu regardé les autres liens. Il y en a un sur les chats. La mienne fait tout ce qui est mentionné sauf me rapporter des cadeaux extérieur car elle ne va pas plus loin que le balcon. Hihihi !!! |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Les pierres de naissance Dim 28 Mai 2023 - 19:20 | |
| - ursina a écrit:
- Super! As-tu regardé les autres liens. Il y en a un sur les chats. La mienne fait tout ce qui est mentionné sauf me rapporter des cadeaux extérieur car elle ne va pas plus loin que le balcon. Hihihi !!!
Non car aucun de mes huit chats (et trois chiens) n'ont de dates de naissances exactes. Ils proviennent tous de refuges ou d'associations et les dates figurants sur leurs carnets sont à plus ou moins six mois minimum _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
ursina
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Les pierres de naissance Dim 28 Mai 2023 - 19:44 | |
| https://www.msn.com/fr-ca/style-de-vie/style-de-vie/d%C3%A9coder-le-comportement-des-chats-17-choses-qu-il-essaie-de-vous-dire/ss-AA1bA8lA?ocid=winp2fptaskbarhover&cvid=263e8a6d29674e5db26ca517b4c328b5&ei=9#image=6
J'espère que ça fonctionne! |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Les pierres de naissance Dim 28 Mai 2023 - 23:15 | |
| Merci Ursina, Oui le lien fonctionne. Je le lirai demain avec attention _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Les pierres de naissance Lun 29 Mai 2023 - 16:23 | |
| - Gerald a écrit:
- Merci Ursina,
Oui le lien fonctionne. Je le lirai demain avec attention En voici un autre très court mais qui en dit tout autant! https://www.msn.com/fr-ca/actualites/other/le-chat-vous-appr%C3%A9cie-t-il-vraiment-voici-comment-le-savoir/ss-AA1bMaLT?cvid=dfbcfbf577194f3fa64cb19288b4a0b9&ocid=winp2fptaskbarhover&ei=27#image=1 On les aime tellement ! |
|
| |
ursina
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Les pierres de naissance Mar 30 Mai 2023 - 19:22 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Les pierres de naissance Mar 30 Mai 2023 - 19:41 | |
| Elle me suit au pas. HiHiHi!!!
Mais j'avoue que tu apportes un bon point qui fait réfléchir. J'ai essayé hier de lui mettre un de mes colliers mais vu son long poil elle n'a vraiment pas aimé ça. Je lui ai enlevé aussitôt avant d'avoir à lui faire une tonte. Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|