Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Homme vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 2:56



https://www.youtube.com/watch?v=4IBlni5V7ys



Voici le Chemin que j'ai choisi et ce soir j'ai bu mon Eau Lustrale rempli d'un Amour de Gratitude en son Honneur.  Merci au Dr. Masaru Emoto et à ce Monsieur Guy Londechamp qui explique ma pensée du moment.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Suite de l'homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 3:08



https://youtu.be/HtNic6xdXRg

Que du Bonheur!  Merci

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 5:09

WOUAOU !!!!!!!
Et bien écoute... je ne sais plus quoi dire. Hier je rigolais avec ce que j'ai "vu" dans mon caillou fossile, ou plutôt la photo que j'en avais faite. J'y avais vu des dindons. Conditionnée comme je suis, j'y ai vu le dindon de la farce et me suis dit "tiens, l'univers se moque de nous". Mais je viens de voir ta video et j'ai enchainé avec une envie irrésistible d'aller voir ce qui est dit sur le symbole du dindon et je viens de lire que chez les indiens d'Amérique c'est le symbole de la générosité et du don... ce qui cadre tout à fait avec ce que dit ce monsieur dans la video... C'est fort, très fort !!! I love you
Bon écoute : je vais terminer mon ménage (qui implique tri et don surement de quelques objets) et vais terminer mon installation avec ma peinture pour ensuite la prendre en photo et partager cette installation qui aura pu être faite grace à toi et aux écrits, informations () vues et lues généreusement partagées par des gens qui cherche à transmettre, donner ce que eux mêmes ont reçu. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 9:00

Bonjour mikado, bonjour ursina

Je me joints a votre conversation
Tres interressant.
Je comprend quand l été je me sens bien mieux avec, Plus d énergie et de positivité en moi.
Je passe beaucoup de temps dans ma Piscine.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 16:54

Alors chérissons et Bénissons toute l'Eau de notre belle planète 'La Terre' notre Mère, nous sommes tellement choyés. Merci à vous deux et tout ceux et celles qui nous lisent. Merci d'être des Êtres exceptionnels.

V I B R O N S cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 17:00

Pense tu que je puisses mettre mon bracelet de cristal de roche autour de ma Bouteille d'eau en verre ?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 17:10

Et pourquoi pas, fais-toi confiance, si cette pensée de placer ton bracelet de Quartz t'es venu à l'esprit alors c'est sûrement que l'Eau t'aidera car n'oublie pas un Quartz est une aide qui tranche, si tes pensées sont positives c'est l'aide que tu recevras et pourquoi ne pas écrire une pensée positive sur papier et placé ce papier sous ton verre au lieu de placer la fleur de vie ou autres.

Comme Masaru Emoto avait expérimenté. Le simple fait d'écrire Amour sur un papier et placer sur un pot donne d'excellent résultat! cheers

C'est ce que je m'apprête à faire dans pas long! Il fût un temps ou je le faisais puis comme tout le monde parfois on passe à autre chose mais revenons toujours à nos Amours... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 17:15

mikako a écrit:
WOUAOU !!!!!!!
Et bien écoute... je ne sais plus quoi dire. Hier je rigolais avec ce que j'ai "vu" dans mon caillou fossile, ou plutôt la photo que j'en avais faite. J'y avais vu des dindons. Conditionnée comme je suis, j'y ai vu le dindon de la farce et me suis dit "tiens, l'univers se moque de nous". Mais je viens de voir ta video et j'ai enchainé avec une envie irrésistible d'aller voir ce qui est dit sur le symbole du dindon et je viens de lire que chez les indiens d'Amérique c'est le symbole de la générosité et du don... ce qui cadre tout à fait avec ce que dit ce monsieur dans la video...   C'est fort, très fort !!! I love you
Bon écoute : je vais terminer mon ménage (qui implique tri et don surement de quelques objets) et vais terminer mon installation avec ma peinture pour ensuite la prendre en photo et partager cette installation qui aura pu être faite grace à toi et aux écrits, informations () vues et lues généreusement partagées par des gens qui cherche à transmettre, donner ce que eux mêmes ont reçu. drunken drunken drunken

Ce Monsieur a continué l'ouvrage du Docteur Emoto et il y a tout plein de vidéo de ses conférences sur Youtube. Tous très enrichissants !

Aucun problème avec mes voisins Amérindiens quoiqu'ils sont comme nous. Parfois, certains doivent touchés le font du baril pour remonter à la Lumière! I love you

Excellente journée à vous toutes et tous! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 18:17

Merci
Excellente journée à toi aussi

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 20:04

Coucou.
Tytounette : Rien à voir avec le sujet de l'homme vibratoire, mais est ce que tu as d'autres chats ou est ce que tu en a adopté un autre ? Les chats, qu'on soit attirés par eux ou pas, ont des capacités qui nous échappent. Pour ma part, quand j'ai un coup de calgon, elle est plus gentille que d'habitude. Mais des fois elle a pu avoir des réactions qui m'échappaient. Si ma minette devait faire un coup de gueule, je me demande ce qu'elle me reprocherait en premier... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 20:20

Coucou mikado

Alors depuis mes derniers posts qui commencent à dater.... J ai eu d autres chats
Actuellement j en ai 3
Helios, turtle et yoda mais j ai également repris 2 chiens suite au décès de mon premier en 2018....
Ottawa et pogo
Donc quand j ai des coups de calgon la journée j en ai souvent 4 avec moi tous des mâles, turtle la femelle elle vient la nuit, la journée elle reste en retrait elle aime le calme

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 21:18

Quelle grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 21:25

Oui, vu que tous mes enfants ont quitter le nids, je me consacre à mes petits poilus..... Et ils prennent bcp de place.

L'Homme vibratoire User_s10
..L'Homme vibratoire Img_2031

Dans l ordre de haut en bas
Ottawa, pogo, yoda (qui mange) helios et turtle

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 21:41

Dis donc : quand tous les chats se mettent à ronronner en même temps, ça doit en faire de la vibration chez toi !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 21:51

Helios se prend pour un chien il ne ronronne quasiment jamais......pogo me parle et yoda aussi ce sont des bavards des grands bavards et turtle ronronne a peine on met la main Sur elle de plus comme elle est aussi douce que du coton on a tendance à La carresser souvent

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 22:03

Ils sont tous beaux et ont l'air vraiment sympas.
Ce serait rigolo que tu leur fasse regarder en même temps la video qui est sur ce sujet...  pour voir s'ils ressentent des vibrations positives aussi...   cyclops Tu as déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 22:04

Ah non, ils passent beaucoup de Temps dehors

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 15:53

Wow!  Vraiment une belle grande famille que tu as et belle installation.  Ils sont choyés! I love you   Ma chatte Grizou ressemble beaucoup à Turtle

L'Homme vibratoire 371210

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Eau L'Homme vibratoire Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 16:07

Voilà, hier soir avant de me coucher, je me suis fait un verre d'eau bien ordinaire en ajoutant un papier dont j'ai écris: ' Bonne nuit '.   Normalement après une journée avec des amis (es) le soir une fois couchée je repasse en boucle cette aventure.  Ce qui fait que parfois les heures passent avant que j'arrive à m'endormir.  

À ma grande surprise pas aussitôt la tête sur l'oreiller que j'étais parti.  Pas de rêve et je me suis réveillé en pleine forme ce matin voulant faire une autre expérience mais cette fois en ajoutant mon bracelet Chemin de Vie que voici:

L'Homme vibratoire 20230611


Sur le papier, il est écrit:  ' Abondance à tous les niveaux, Merci ' sunny

I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 16:21

Ah oui mais grise elle est très belle aussi

Donne nous ton retour,
Hier soir en enlevant mon bracelet de malachite je l ai mis machinalement sur ma bouteille d eau de 50cl, le soir avant d aller me coucher j ai bu l eau et bizarre ou pas aucune douleur la nuit car en ce moment j ai hyper mal le bas du dos....
Pas d affolement je sais que c est à cause de notre maison que nous renovons du sol au plafond.... 1 joli maison en pierre.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2953
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 18:20

Heu... j'ai bien envie de mettre la photo de ma minette. Mais est ce bien raisonnable sur le sujet de l'homme vibratoire...
study elephant farao study study study
j'ai trouvé : le ronronnement du chat peut modifier la vibration de l'humain et donc si ça se trouve celui qui a fait la video aime les chats et du coup, comme ensorcellées on n'a pas pu résister à termimner le sujet avec nos matous... Tous de très beaux spécimen...
Et puis c'est Ursina qui a fait le sujet... alors ok : j'y vais. Je vais voir si je trouve une photo d'elle...
Spoiler:
Sur la photo on a l'impression qu'elle a les yeux verts à cause de l'herbe, mais en fait ils sont à un poil près couleur citrine...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2446
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitimeJeu 1 Juin 2023 - 18:52

Elle est belle, elle ressemble beaucoup à mon emeraude décédée en 2018.
On dit souvent on termine l annee comme on l a commencé 2018 m a prouvé que ces vrai avec 2 événements triste donc bien marquant, janvier perte de mon emeraude et décembre perte de choco mon chien.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Homme vibratoire Empty
MessageSujet: Re: L'Homme vibratoire L'Homme vibratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Homme vibratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» taux vibratoire
» Etonnant(enfin pour moi...)
» Fréquence vibratoire
» Taux vibratoire
» Mon taux vibratoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-