|
|
Auteur | Message |
---|
tytounette
Nombre de messages : 2921 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: expérience de photos Jeu 29 Juin 2023 - 21:02 | |
| Va falloir mener l'enquête.
Est ce grizou qui aurait fixé son emprunte visuelle dans l'améthyste, se faisant passer pour merlin l'enchanteur à barbe blanche ou bien est ce Gérald... Elle a l'air un chouilla contrariée sur la photo avec son oreille gauche baissée... A moins que ce soit pour écouter ce que tu dis et écouter en même temps ce qui se passe derrière elle... peut être le cours de la bourse sur le prix des croquettes ?
Juste une question pour toi Gérald : aurait tu par hasard une barbe blanche ?
|
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: expérience de photos Jeu 29 Juin 2023 - 21:06 | |
| Pas vraiment. Elle est très independante tout comme moi et elle dors beaucoup. Elle prend de l'âge! |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: expérience de photos Jeu 29 Juin 2023 - 21:11 | |
| - mikako a écrit:
- Va falloir mener l'enquête.
Est ce grizou qui aurait fixé son emprunte visuelle dans l'améthyste, se faisant passer pour merlin l'enchanteur à barbe blanche ou bien est ce Gérald... Elle a l'air un chouilla contrariée sur la photo avec son oreille gauche baissée... A moins que ce soit pour écouter ce que tu dis et écouter en même temps ce qui se passe derrière elle... peut être le cours de la bourse sur le prix des croquettes ?
Juste une question pour toi Gérald : aurais tu par hasard une barbe blanche ?
|
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: expérience de photos Jeu 29 Juin 2023 - 21:11 | |
| Mikako lorsque ma chatte tourne l'oreille comme sur la photo, c'est signe pour moi que justement elle écoute se que je lui dis par l'esprit et là je lui demandais la permission de la photographié et c'est au même moment qu'elle m'a regardé.
Dernière édition par ursina le Jeu 29 Juin 2023 - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
mikako
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: expérience de photos Jeu 29 Juin 2023 - 22:24 | |
| - tytounette a écrit:
- @gerald, oui j imagine, deja les miens avec les antipuces, vermifuges et les croquettes c est un méga budget alors j imagine bien avec plus du double
C'est sûr mais bon, si on les a adoptés c'est pour s'en occuper et seuls la nourriture et les câlins ne font pas tout. Il y a des frais annexes qui coûtent un bras comme on dit chez nous. Et impossible d'assurer une telle troupe, ça serait ruineux. Les assurances, pour un seul animal, sont hors de prix et tout n'est pas garanti donc nous sommes certains d'y laisser des plumes alors pour plusieurs ??? même pas en rêve _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Dernière édition par Gerald le Jeu 29 Juin 2023 - 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: expérience de photos Jeu 29 Juin 2023 - 22:26 | |
| - ursina a écrit:
- Jai réussi tout comme Gerald de la photographier de loin pour ensuite modifier la photo en gros plan sur les yeux.
Super _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: expérience de photos Jeu 29 Juin 2023 - 22:30 | |
| - mikako a écrit:
- Juste une question pour toi Gérald : aurait tu par hasard une barbe blanche ?
Avec l'âge je m'y dirige tranquillement mais sûrement _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2921 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: expérience de photos Jeu 29 Juin 2023 - 22:32 | |
| @gerald.. Et oui, les miens non plus ne sont pas assuré, j ai du faire opérer d une patoune ma petite turtle 1200€ l'opération et en calculant les frais d assurance finalement valait mieux qu on paye la clinique veto sans l assurance..... Ils osent dire que c est rentable mais qua'd on calcule ce que ca coute et ce qu ils remboursent.... Comme toutes les assurances d ailleurs |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: expérience de photos Jeu 29 Juin 2023 - 23:17 | |
| - tytounette a écrit:
- @gerald..
Et oui, les miens non plus ne sont pas assuré, j ai du faire opérer d une patoune ma petite turtle 1200€ l'opération et en calculant les frais d assurance finalement valait mieux qu on paye la clinique veto sans l assurance..... Ils osent dire que c est rentable mais qua'd on calcule ce que ca coute et ce qu ils remboursent.... Comme toutes les assurances d ailleurs Oh oui je ne vois pas où elles sont rentables (pour nous en tous cas - on se fait plumer) Les assurances comme disait Coluche te prêtent un parapluie quand il fait beau et te le reprennent quand il pleut. Il y a des années j'avais demandé à plusieurs assurances si on pouvait assurer plusieurs chats ou/et chiens dans le même contrat, toutes m'ont répondu par la négative. Bref, je mets un peu d'argent de côté tous les mois pour voir venir les éventuels frais de vétérinaires en croisant les doigts pour que mes petits et gros coeurs sur pattes n'en aient pas besoin _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: expérience de photos Ven 30 Juin 2023 - 6:33 | |
| - Gerald a écrit:
-
Bref, je mets un peu d'argent de côté tous les mois pour voir venir les éventuels frais de vétérinaires en croisant les doigts pour que mes petits et gros coeurs sur pattes n'en aient pas besoin On fait pareil, en plus le gars de l assurance m avais téléphoné suite à une simulation faite sur internet et il a eu le culot de me rire au nez en me disant qu on ne pouvais pas mettre plus de 700 euro de côté pour les animaux mais on fait bien comme on veux et ils n ont pas besoin d opération tout les 4 matins.... Heureusement. Donc leur assurance il se l as garde. Mais c est quand même que du bonheur de les avoir |
|
| |
mikako
| Sujet: Re: expérience de photos Ven 30 Juin 2023 - 7:37 | |
| Comme qui dirait : faudrait trouver une expression contraire à "ya pas photo". En fait là on est sur le sujet expérience photo et vous êtres en train de faire un cliché très cru de ce qui est ou pourrait paraitre comme une défaillance du système dont nos pauvres animaux sont victimes autant que nous au niveau financier. Ya pas photo : c'est évident. Donc ya photo voudrait il dire que ce n'est pas évident... Et là, on se retrouve avec une expression qui est ou semble être plutôt contradictoire avec la définition. A moins qu'au départ phonétiquement c'était une chose qui ensuite a été comprise et interprétée d'une autre façon comme : y a pas faute au... ou tôt ? L'assurance c'est pour pouvoir faire des prévisions dans un cadre bien défini. SI le cadre n'est pas bien défini ou change tout le temps, il est évident que prendre la photo du cadre n'est pas évident du tout. Est ce la faute du cadre, de l'appareil photo ou de celui qui veut prendre la photo... ou de celui qui voudrait regarder la photo du cliché mais qui ne la trouve pas parce qu'il n'y a pas photo alors que c'est évident ???!!! |
|
| |
tytounette
| |
| |
mikako
| |
| |
tytounette
| |
| |
tytounette
| |
| |
mikako
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: expérience de photos Mer 5 Juil 2023 - 20:35 | |
| Il est hyper gentil et hyper attaché, il vient de la spa... Comme le deuxième j essayerai de le mettre aussi |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: expérience de photos Mer 5 Juil 2023 - 22:02 | |
| Oui il s appelle pogo, mais je le surnome cyano pour la glu cyanoacrylate.... Plus fort que la glu... Parce que la glu c est un de mes chats..... Et il est encore plus collant que le chat.....
Dernière édition par tytounette le Mer 5 Juil 2023 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| |
| |
tytounette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|