_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
tytounette
Nombre de messages : 2903 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
Tu m'impressionnes ! Il est magnifique tout comme toi... Est-ce que les allergies ont débuté dans ton coin ?
J'ai été voir le site pour l'Ambre hier, si ce n'était pas des frais de transports et de la conversion monétaire j'aurais acheté c'est sûr. Je vais devoir reprendre contact avec ma Dame aux pierres...
tytounette
Nombre de messages : 2903 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
Ah oui tu es au Canada c est pas pareil pour le tarif, j avais oublié ce detail. Pour moi c est plutôt avril, mai et juin mais la les feuilles commence à tomber c est autre chose .....
Cela m'a permis de reprendre contacte avec ma Dame aux pierres ce matin et c'est comme si rien ne s'était passé. Parfois le temps, fait bien les choses. Je la verrai la semaine prochaine et j'ai déjà ma petite idée pour le bracelet... Trop hâte de la revoir !
tytounette
Dans la litho compil j ai vu faite par les membres du forum que je remercie d ailleurs que pour les allergies il y avais le lapis lazuli et la Fluorite alors hop hop aussitôt lu aussitôt fait..
Wow! Je ne savais pas pour la fluorite et ses bienfaits sur les allergies. En plus, j'ai remis une grosse Fluorite brute qui faisait partie de ma Collection à mon petit-fils qui est en plein dans les allergies présentement. Je vais demander à mon fils qu'il place la Fluorite sur sa table de nuit.
J'ai été voir sur la Page du forum et il y a aussi l'Aventurine verte qui aide pour les allergies: https://www.pouvoirdespierres.com/aventurine/
Ton bracelet est PARFAIT Tytounette. Est-ce que tu le portes présentement J'aurais bien aimé en faire un à mon petit-fils mais je sais que lorsqu'il porte son collier d'Ambre fonctionne comme par magie! Mon stock de Lapis-lazuli est épuisé ce qui était mon but premier en faisant des bracelets soit écouler mon stock.
Hâte d'avoir ton retour...
tytounette
Alors la non il est prêt à aller dans une coquille st jacques car je l ai fait ce matin mais tu vois comme le destin nous guide quand on sais l écouter .... J ai mis mon bracelet d ambre pour qu il soit purifier et recharger toute la nuit dans sa coquille et ce matin je me suis lever avec les premiers symptômes d allergies au pollen illico j enfile mon bracelet et 2h après plus de mouchoirs en main Je n avais pas d aventurine verte donc ...
Je te fais un retour dès que possible
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Ici aussi depuis que mon petit-fils a commencé ces allergies, je lui ai conseillé de mettre son collier d'Ambre et même si je n'avais pas encore eu d'effets des allergies encore, j'ai aussi porté mon collier d'Ambre mais celui en pépites. Je l'ai porté 3 jours et je n'ai toujours rien. Mon petits-fils n'a plus aucun symptôme non plus et il n'a pas voulu le porter pour aller à l'école... Si le Lapis-lazuli et la Fluorine donne le même résultat, je me disais que le bleu du Lapis-Lazuli fait parti de ses pierres de son signe Astrologique, il aimerait peut-être plus le beau bleu azur que l'Ambre qui est orangé
tytounette
Et oui je te dirai je pense que demain il serai prêt .... Jusqu ici je ne faisait des allergies que en avril mais ici je suis tellement dans la nature et surtout il y a des peupliers.....
Merci beaucoup labsolue Voici un petit bracelet pour les allergies du printemps en ambre j ai associé pierre de lune et cornaline.... Plus qu a testé pour son efficacité
très joli cette association de couleurs! Un vrai petit soleil!
Wow! Je ne savais pas pour la fluorite et ses bienfaits sur les allergies. En plus, j'ai remis une grosse Fluorite brute qui faisait partie de ma Collection à mon petit-fils qui est en plein dans les allergies présentement. Je vais demander à mon fils qu'il place la Fluorite sur sa table de nuit.
J'ai été voir sur la Page du forum et il y a aussi l'Aventurine verte qui aide pour les allergies: https://www.pouvoirdespierres.com/aventurine/
Ton bracelet est PARFAIT Tytounette. Est-ce que tu le portes présentement J'aurais bien aimé en faire un à mon petit-fils mais je sais que lorsqu'il porte son collier d'Ambre fonctionne comme par magie! Mon stock de Lapis-lazuli est épuisé ce qui était mon but premier en faisant des bracelets soit écouler mon stock.
Hâte d'avoir ton retour...
Voila ursina, après la nuit complète dans sa coquille j ai mis mon bracelet lapis /Fluorite et pas même un petit éternuement aussi efficace que mon bracelet Ambre....
Jais enfin reçu les perles d ambre de chez Etsy elles ont la forme d un pépin d orange et pas plus gros, j ais fais le test comme Ursina le conseille le verre d eau elles restent en
surface la qualité est la mais un peut déçu de la taille .
tytounette
Je ne le savais pas et c est bien cette forme que ces perles ont mais pour être honnête les pierres je connais mais c est vous autres qui m avez collé le virus des perles par les
merveilles que vous fabriquez comme ces colliers et leur pouvoir sur la santé . Merci
tytounette
Je ne le savais pas et c est bien cette forme que ces perles ont mais pour être honnête les pierres je connais mais c est vous autres qui m avez collé le virus des perles par les
merveilles que vous fabriquez comme ces colliers et leur pouvoir sur la santé . Merci
Bonjour louisette
Pour ma part c est ursina qui m as donné le virus des bracelets......
Jais enfin reçu les perles d ambre de chez Etsy elles ont la forme d un pépin d orange et pas plus gros, j ais fais le test comme Ursina le conseille le verre d eau elles restent en
surface la qualité est la mais un peut déçu de la taille .
Super ça, moi j'attends encore après les miennes depuis le 3 décembre et ce matin j'ai reçu un avis qu'elles sont toujours aux douanes... Patience, patience !
Pour la taille bien il faut toujours vérifier dans la description avant de le placer au panier. Moi, je ne les prends jamais plus gros que 4 à 5 cm. D'après ma dernière commande il était inscrit de 5 à 6 cm. Bien hâte de voir leurs grosseurs et si elles vont flotter...