| Récupération et transformation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Récupération et transformation Mer 24 Avr 2024 - 15:23 | |
| Merci Gérald, et bon courage à toi car c est très long.... Je n ose même pas pensé quand cela va être mon tour de m y mettre, peindre me détend beaucoup je dois dire... C est marrant peu d homme aime peindre..... Pense au VTT et aux belles pistes que tu vas bientôt pouvoir rejoindre ce sera ta récompense..... |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Récupération et transformation Mer 24 Avr 2024 - 15:31 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Récupération et transformation Mer 24 Avr 2024 - 18:19 | |
| - tytounette a écrit:
- Que dire de mes 17 fenêtres donc 15 aux volets bois et de nos 300m2......
Effectivement je joue petit par rapport à toi avec : 5 portes fenêtres à croisillons avec deux volets chacune 1 porte d'entrée 7 fenêtres à croisillons là aussi avec deux volets. 6 petits fenestrons à croisillons également. Ca occupe Bon courage quand tu attaqueras le décapage et la peinture _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
louisette
| Sujet: Re: Récupération et transformation Mer 24 Avr 2024 - 18:28 | |
| tytounette .
tu as rendu cet évier comme neuf il est impéccable surtout le blanc rien ne vaut un évier blanc pour moi ceux en couleur finissent par pâlir, encore une fois tu a fais du bon boulot
bravo . |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Récupération et transformation Mer 24 Avr 2024 - 18:30 | |
| Et tu sais le pire est que comme c est très ancien j ai 2.50m de haut pour les volets mais il va nous falloir les changer je pense car ils n ont jamais été entretenu, c est dommage car ce n est pas des volets en pin... |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Récupération et transformation Mer 24 Avr 2024 - 18:32 | |
| - louisette a écrit:
- tytounette .
tu as rendu cet évier comme neuf il est impéccable surtout le blanc rien ne vaut un évier blanc pour moi ceux en couleur finissent par pâlir, encore une fois tu a fais du bon boulot
bravo . Merci Louisette, sur un évier en céramique cela aurait dommage de mettre autre chose que du blanc..... Je trouve que la couleur ça devient terne avec le calcaire et personnellement je m en lasse vite |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
tytounette
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Récupération et transformation Mar 18 Juin 2024 - 17:22 | |
| Voici des mois et des mois que je vous parle de mes travaux et voici enfin le resultat de nos efforts Il y a encore des petites finitions...comme l installation de portes au fond et les petites baguettes par ci par la ...j ai mis le avant ....et après |
|
| |
mimisaresasa
Nombre de messages : 25 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 03/03/2024
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Récupération et transformation Mar 18 Juin 2024 - 18:38 | |
| Whaoooo quel boulot. C'est superbe Un grand bravo à vous. Vous avez du en passer du temps et des litres de transpiration. Félicitations, vous allez bientôt pouvoir profiter de votre petit nid douillet pour un repos bien mérité _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
tytounette
| |
| |
louisette
| Sujet: Re: Récupération et transformation Mar 18 Juin 2024 - 20:47 | |
| C est un grand changement en bien bien sur le sol, la charpente apparente est belle ton poêle est il a granules ? j en ai un avec la même apparence tuyaux noir trappe.
Vous avez fait du bon boulot tytounette .
merci pour ce partage . |
|
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
tytounette
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Récupération et transformation Mer 3 Juil 2024 - 13:59 | |
| Comme promis voici le plateau de l ancienne cheminée transformé... Mon époux a fait la structure des pieds en acier.... Je l ai peinte et j ai vernis le plateau... |
|
| |
louisette
| |
| |
tytounette
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Récupération et transformation Mer 3 Juil 2024 - 18:37 | |
| - tytounette a écrit:
- Comme promis voici le plateau de l ancienne cheminée transformé... Mon époux a fait la structure des pieds en acier.... Je l ai peinte et j ai vernis le plateau...
Très harmonieux. Bravo à vous deux _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Récupération et transformation | |
|