| Récupération et transformation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Récupération et transformation Jeu 4 Juil 2024 - 11:38 | |
| Il y a quelques temps je vous avez montré la rénovation d un vieil évier en faïence Voici le résultat. Nous avons acheter le p'an de travail le meuble à été conçu à partir de deux armoires que les anciens propriétaires ont laissé..... |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Récupération et transformation Jeu 4 Juil 2024 - 12:28 | |
| Encore une fois beau boulot _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
tytounette
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Récupération et transformation Jeu 4 Juil 2024 - 13:54 | |
| C'est une chatière en bas à droite ? _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Récupération et transformation Jeu 4 Juil 2024 - 14:26 | |
| - Gerald a écrit:
- C'est une chatière en bas à droite ?
Oui monsieur une chatière xxl.....électronique Il y en a une également dans le mur de la salle de bain mais classique et helios à du mal d y passé donc on en a mis une plus grande et à l extérieur comme le niveau est plus bas |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Récupération et transformation Jeu 4 Juil 2024 - 17:14 | |
| - tytounette a écrit:
Oui monsieur une chatière xxl.....électronique Il y en a une également dans le mur de la salle de bain mais classique et helios à du mal d y passé donc on en a mis une plus grande et à l extérieur comme le niveau est plus bas] Super, Merciiiiiiiiiiiii _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Récupération et transformation Ven 5 Juil 2024 - 3:07 | |
| Quel talent vous avez! Vous ne faites qu'Un et comme le dit Gérald, HARMONIEUX et je rajouterais, très ÉQUILIBRÉ, j'adore! J'ai bien aimé la belle sphère au Centre ainsi que le magnifique bleu sur le mur à gauche. Encore une fois, félicitations! |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
louisette
| Sujet: Re: Récupération et transformation Ven 5 Juil 2024 - 7:20 | |
| Bonjour a vous tous .
tytounette ton évier blanc est beau je me souviens avoir eu le même et après j ai fait mettre un marron mais rien de vaut le blanc mais c était dans la période ou mon mari faisait les
travaux . c est un plaisir de découvrir les vôtres .merci |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Récupération et transformation Ven 5 Juil 2024 - 7:31 | |
| Merci louisette et merci ursina nous faisons du mieux que nous pouvons..... Le bleu est le même que dans toute mes pièces de ce niveau déjà rénové.... Cuisine, séjour, salon et bureau.... Le bleu de l entrée différé un peu mais la nuance est légère |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Récupération et transformation Dim 7 Juil 2024 - 1:15 | |
| Bravo à toi Tytounette et à ton conjoint. Vous travaillez merveilleusement bien. Vous avez un beau talent Vous savez redonner une jeunesse au meuble |
|
| |
tytounette
| |
| |
tytounette
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Récupération et transformation Mer 9 Oct 2024 - 16:51 | |
| Beau boulot Bravo à vous _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Récupération et transformation Mer 9 Oct 2024 - 21:29 | |
| Merci ursina
Il y a en a plein ma tête.... J attend les coussins du fauteuil et vous montrerai sa transformation.......oui parce que la couture je ne sais vraiment pas faire.....
|
|
| |
tytounette
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Récupération et transformation Jeu 10 Oct 2024 - 22:34 | |
| - tytounette a écrit:
Je viendrai vous montrer le résultat en espérant y arriver Nous n'en doutons pas _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Récupération et transformation Sam 12 Oct 2024 - 17:35 | |
| Et bien ursina pour l instant ce n est pas bien parti car j avais acheter une peinture exprès et au final le rendu est très vilain donc me voilà à redecaper mon petit meuble et je n ai aucune idée de ce que je vais mettre dessus |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Récupération et transformation Jeu 24 Oct 2024 - 18:46 | |
| Voila je n ai pas reussi a lui changer son aspect et le peindre aurait ete dommage Avant J ai essayé de le repeindre avec la peinture effet bois c etait tres moche ....une peinture grise ..le rendu tres bof .... Un badigeon ca faisait sale ...une peinture nacré...trop doré... Finalement apres un dernier decapage ..... Et 70 ans de crasse enlever J ai fini par simplement le huilé a l huile de lin ... |
|
| |
ursina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Récupération et transformation | |
|