| Récupération et transformation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Récupération et transformation Jeu 24 Oct 2024 - 20:06 | |
| Je ne m avoue pas vaincu j essayerai de l éclaircir mais plis tard.... Il reste encore des traces de vieux vernis, ils étaient costaud leur produit à l époque....... Le marbre a été repoli aussi........
J ai été surprise de voir apparaître le joli dessin de la porte et du tiroir |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Récupération et transformation Jeu 24 Oct 2024 - 20:31 | |
| - tytounette a écrit:
- Je ne m avoue pas vaincu j essayerai de l éclaircir mais plis tard....
Il reste encore des traces de vieux vernis, ils étaient costaud leur produit à l époque....... Le marbre a été repoli aussi........
J ai été surprise de voir apparaître le joli dessin de la porte et du tiroir Ma douce moitié tout comme moi lorsque nous avons vu la photo, nous avons vu en même temps en disant: ' est-ce un chat sur la porte? ' |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Récupération et transformation Jeu 24 Oct 2024 - 20:44 | |
| Intéressant et voici ce que la Chauve-souris nous dit:
"CzssssCzssss, Ecoute-moi! Vois-moi, Je suis là! Pour toi! Fais appel à moi pour te délester de ton lourd passé!", tel est le message de la chauve-souris."
Je vous laisse lire le reste car ce qui est aussi très intéressant!
https://atelierkorrigane.com/blogs/news/la-medecine-de-lanimal-totem-de-la-chauve-souris-chemin-initiatique-et-renaissance?srsltid=AfmBOopqr3ZbiXd_VP2Db-rEg50tp9TbOOzESNXT7F13Fz5g12WKuLoE |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Récupération et transformation Jeu 24 Oct 2024 - 23:06 | |
| Beau boulot _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Récupération et transformation Ven 25 Oct 2024 - 14:41 | |
| - tytounette a écrit:
Avant de passer l huile
Tres interressant la symbolique de la chauve souris Effectivement, mais là là WOW! Sur la porte ce matin avant l'huile ce que je vois présentement est un TOTEM HUMAIN dans toute sa longueur et plusieurs visages d'animaux. C'est SUBLIMINALE! Pour la photo du tiroir et bien dans le haut, je vois toujours cette chauve-souris en plein vol, mais en bas WHAOU! j'y vois le visage d'un AIGLE avec son oeil perçant. |
|
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Récupération et transformation Ven 25 Oct 2024 - 16:05 | |
| - tytounette a écrit:
- Le prochain je vous montrerai le fauteuil mais la couturière tarde
C'est drôle que tu parles de ce sujet car justement hier en allant faire un tour chez mon fils aîné, je lui ai suggéré de l'aider à refaire ses 6 chaises de cuisine car nous avions l'impression d'être assis sur le bois de la chaise et non plus sur un coussin. Un autre de mes métiers reçu en héritage du vivant de ma maman, qui me demandait toujours mon aide lorsqu'elle recouvrait le fauteuil ou encore les chaises de cuisines. Elle me disait toujours: "Nous ne sommes jamais mieux servi que par soi-même!" Ici nous avons une expression disant: "Papa a toujours raison." Mais pour moi, c'était ma maman qui avait toujours raison. J'aime transmettre à mes enfants le même héritage et c'est bien parti! |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Récupération et transformation Ven 25 Oct 2024 - 16:12 | |
| Oh trop bien mais la couture je n y suis jamais arriver. Même un bouton c est une cata..... Par contre j au une sœur qui elle faisait des merveilles, ma belle mère aussi mais elles sont trop loin et ça bien longtemps que je ne leur demande plus rien..... Parfois j essaye j ai même eu une machine à coudre, ma voisine venait me montrer pour mettre le fil, elle me montrait les premiers points et des que moi j essayais la machine ne faisait plus de point j ai jamais compris elle a fini dans un coin don de la decheterie..... J |
|
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Récupération et transformation Lun 4 Nov 2024 - 16:49 | |
| Oui la il y a une vigne dessus..... J aimerais bien un autre pour planter le houblon et une autre grimpantes mais j ai mangé son nom
De plus j ai trouvé un déstocker de peinture..... J achete les couleurs que je trouve pas cher du tout.....et je compose avec
|
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Récupération et transformation Lun 4 Nov 2024 - 18:57 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
tytounette
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Récupération et transformation Mar 5 Nov 2024 - 19:49 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Récupération et transformation Mar 5 Nov 2024 - 19:58 | |
| Moi c est le ménage et c est beaucoup plus souvent .. Donc comparé tu n as pas le droit de te plaindre....... No' sérieusement mon époux est exactement comme toi, il déteste ça..... Après il y a d autre chose que vous aimez..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Récupération et transformation | |
|