Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 rechargement et coquille Saint Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:48

Petite précision :

Le congélateur n'est pas un truc très sain pour la santé. En médecine chinoise on dit que ce type de froid est permanent et que tout aliment ayant connu ce frois restera froid, ce qui est très mauvais pour la rate qui a horreur du froid et de l'humidité.

Pour en revenir aux coquilles saint-jacques, il est préférable qu'il y ait le petit triangle noir au milieu du plat et effectivement un peu de lumière associée est ce qui fonctionne le mieux.

Essaye aussi de placer tes coquilles a un autre endroit chez toi ...

Si tu te trouve sur un noeud tellurique par exemple, ce n'est pas forcément le top.

effectivement il faut aussi demander à ce que la purification se fasse en douceur et en profondeur ainsi que le rechargement.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:24

Pardon ShanMing, mais en tant que professionelle de santé, je ne peux pas te laisser dire que le congélateur est mauvais pour la santé Neutral , c'est archi faux, les aliments tel que les légumes, gardent toutes leurs vitamines, parfois bien plus qu'au marché! c'est prouvé je n'ai rien inventé, tout les diététiciens te le dirons, quand le processus de congélation et les régles du froid sont respectées biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:50

wolgran a écrit:
Pardon ShanMing, mais en tant que professionelle de santé, je ne peux pas te laisser dire que le congélateur est mauvais pour la santé Neutral , c'est archi faux, les aliments tel que les légumes, gardent toutes leurs vitamines, parfois bien plus qu'au marché! c'est prouvé je n'ai rien inventé, tout les diététiciens te le dirons, quand le processus de congélation et les régles du froid sont respectées biensur Wink

c'est toujours ce que j'ai lu aussi... c'est connu que la fraicheur d'un étal n'est pas franchement garanti des heures précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:50

je pense que shanMing ne fait pas référence à l'hygiène,mais à la qualité énergétique des aliments passés par le grand froid.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:18

C'est tout à fait exact Andrée ...

A vitamines égales et toutiquanti, le congélateur est très mauvais d'un point de vu énergétique mais aussi d'un point de vu du froid qu'il a engendré dans l'aliment !!!

Même après avoir fait réchauffé les bons petits plats, il gardent cette mémoire du froid intense et cela fatigue énormément la rate ... qui dans notre société n'a pas besoin de cela Evil or Very Mad

Il n'en faut alors pas beaucoup plus pour que le foie attaque la rate Twisted Evil

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:48

vas dire ça à un esquimau, ou à un lapon ça va le faire rire clown , ils ont bien moins de cancers que nous! en même temps ce n'est pas le froid qui est nocif c'est la mal bouffe et ça tout le monde le sait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:37

j'ai commencé à faire des mesures sur mes pierres pour voir si les rechargements/purifications par coquilles st jacques étaient efficaces. la réponse est oui, je vais pousser les mesures en comparant les mesures avec du soleil et du gros sel... je vous dirai ce qu'il en est.

grosso modo le quartz, jaspe rouge, ambre (si je ne me trompe pas) et agathe de feu sortent du lot de mes pierres en affichant des résultats de 16500 UB (le cadran allant jusqu'à 18000), les autres pierres tournent plus entre 10500 et 12500 (citrine, obsidienne, labradorite, celestine...).

j'en ai profité pour faire ma propre mesure et je ressors à 9000. il y a également une planche que thierry la fronde m'avait envoyé sur le taux de sensibilité à la radiesthésie qui m'a montré un taux de 70%... c'est encourageant Razz

par contre pour les mesures je ne fais pas le système de "balance" comme l'on voit sur certains bouquins et vidéos. mon pendule tourne "non" quand ce n'est pas bon et tourne "oui" quand je suis dans la zone bonne. après j'ajuste plus précisemment entre le non et le oui qui me détermine le chiffre exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:44

bonjour, en même temps Jon, l'ambre ne se recharge pas Wink donc??? d'ou tes mesures, voilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:47

la coquille st jacques fait les deux... j'applique le principe de précaution Razz

mais merci pour l'info

ps : ce n'est pas plutôt que l'ambre ne se purifie pas ? je confonds peut etre mais il me semblait avoir lu que l'ambre n'absorbait pas les énergies négatives et donc n'avait pas besoin d'être purifié.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:49

ouai! en faite pour l'ambre, il faut juste lui passer un coup de chiffon sec dessus ou une peau de chamois et c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:28

Voici une tite vidéo faite sur la mesure d'une agathe de feu sur l'échelle de bovis :
https://www.youtube.com/watch?v=aC1c5wxY_4Q

La qualité est pas géniale mais je voulais faire une vidéo rapide pour montrer rapidement ce que je disais plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:13

si, elle est très bien ta vidéo! au contraire, ça explique bien comment prendre des mesures, car la on voit en direct, le phénomène merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 8:35

encore une fois c'est ma méthode purement faite au feeling. j'ai essayé de faire la méthode radiesthésiste avec les mouvements mais ca m'inspire et j'ai aucun résultat.

celle la à le mérite d'etre quand meme assez rapide, ce qui est marrant c'est que de temps en temps lorsque j'arrive au niveau de la valeur j'ai comme une sensation de barrièure sur la ligne avant et après la valeur "juste".
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:29

eh bien Jon je vois que l'on s'amuse bien Wink , je pense que vous devriez balancer votre pendule : "prêt à être questionné" pour lui donner un peu de force tout en gardant votre méthode , ça donnera des réponses un peu plus franche je pense ^L^

En UB j'ai trouvé 13 000 y'a quelques jours , pas ressayé depuis. La moyenne est de 6 000 pour les humains et humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:32

wolgran a écrit:
bonjour, en même temps Jon, l'ambre ne se recharge pas Wink donc??? d'ou tes mesures, voilou!
Je ne suis pas vraiment d'accord. L'ambre se charge vraiment très bien au soleil. Elle ne sature pas, car n'absorbe pas, mais entre une ambre qu'on garde sur soi plusieurs jours sans la mettre au soleil et une ambre qui a droit à quelques heures de bon soleil, moi je perçois la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:29

d'accord avec toi dreamstone...l'ambre aime le soleil et l'eau salée....et la peau de chamois!!!!
et l'ambre aime ...qu'on l'aime I love you Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
saisonniere



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:18

Vous allez surement vous dire "quelle boulet celle là" mais j'aimerais savoir quelle méthode vous conseilleriez à une novice pour évaluer le niveau de charge d'une pierre car tout ça me semble encore très compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:32

quel boulet celle là Laughing

j'utilise un pendule bounce
Revenir en haut Aller en bas
saisonniere



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:06

Ok mais quelle type de pendule alors ??? Car il en existe en pierres, en laitons,...
Et comment fais tu avec un pendule ???
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:11

Pourquoi se compliquer la vie avec telle ou telle methode. Je reste de la vielle école. Un bon amas de quartz pour purifier puis en suite soleil, lune, etc pour recharger... Tout dépend de la pierre pour le rechargement. Aprés quelques cas a part comme les opales qui aime l'eau...

Le temps ? peu importe... une journée dans du quartz ca fait pas de mal, et une journée au soleil ou lune ou autre non plus Wink

Pour le pendulr il me semble qu'il traine un sujet ou deux sur le sujet. Je pense que l'on rend tous un peu compliqué celà.... JE comprends les gens qui débutent et veulent bien faire. Mais trop d'infos, tue l'info... Faisons simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:12

Pendule : peu importe la matière, ca reste un pendule. Quand on sait qu'un bout de ficelle et un poids suffisent Wink Donc non tu n'es pas un boulet. Simplement à force de trop lire de chose il est evident que tu te sente interrogative...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
saisonniere



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:12

Merci pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry la fronde

thierry la fronde

Nombre de messages : 384
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:20

bient dit !
Revenir en haut Aller en bas
Jon33

Jon33

Nombre de messages : 208
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2009

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:15

je pense que tout ce qui est "esothérisme" ou "thérapies alternatives" on a tendance à compliquer les choses alors que souvent les choses viennent d'elles-mêmes quand c'est le bon moment.

comme dit dans un autre post il me semble avant je n'arrivais pas à faire marcher mon pendule maintenant ca marche bien... et tout ca sur une question de main ! (main guche au lieu de main droite) comme quoi mère patience est la clée de tout.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:34

Juste une petite remarque par rapport aux valeurs annoncées sur les taux vibratoire :

6000 c'est bas. Il y a quelques années on pouvait dire effectivement que les être humains étaient en moyenne entre 6000 et 8000, mais les taux vibratoires ont changés ces dernières années.

Je vois en ce moment pas mal de gens bien fatigués qui tournent aux alentours des 7000 U.B ...

Je dirai que pour des gens en bonne forme, qui ne font pas spécialement d'exercice physique ou énergétique, les valeurs seraient plutot près des 10000 à 11000 U.B maintenant.

Pour ceux qui pratique le Do-In, Tai Ji Qi Gong et autres méditation, etc ... aux alentours de 15000 à 20000 semble être un minimum, voir plus.

Après tout dépend aussi sur quel plan vibratoire on effectue la mesure, uniquement le plan physique ou aussi les autres plans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rechargement et coquille Saint Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coquille Saint-Jacques
» coquille saint jacques
» coquille saint jacques
» Coquille Saint-Jacques
» coquille saint Jacques cuite ou pas
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-