Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 mesures avant et après orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

mesures avant et après orage Empty
MessageSujet: mesures avant et après orage mesures avant et après orage Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:38

je vous fait part des mesures que j'ai prises au pendule.
avant orage:tectite=14000 apres=15000
tourmaline=15000 =20000
larme d'apache brute=16000 =20000
larme d'apache en pendentif=15000 =21000
obsidienne oeil celeste=16000 =17000
bojis positif=22000 =23000
negatif=21000 =22000

J'ai mis les pierres dehors par temps d'orage mais le tonnerre était loin et il n'a pas plu sur elles.L'ambiance était très électrique.
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

mesures avant et après orage Empty
MessageSujet: Re: mesures avant et après orage mesures avant et après orage Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:38

Merci Andrée !
Eh bien, on dirait que voilà une bonne façon de recharger nos pierres ....
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

mesures avant et après orage Empty
MessageSujet: Re: mesures avant et après orage mesures avant et après orage Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:41

Intéressante comme expérience Andrée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

mesures avant et après orage Empty
MessageSujet: Re: mesures avant et après orage mesures avant et après orage Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:09

C'est très bien en effet ! il faudrait maintenant faire une expérience sans orage pour voir s'il y a une différence et vraiment mettre en évidence l'effet de l'orage s'il y en a un c'est important pour tirer une vraie conclusion, il faut toujours un groupe témoin Smile prends ton temps on est pas pressé, c'est déjà génial d'avoir pris ces mesures. Félicitation et Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

mesures avant et après orage Empty
MessageSujet: Re: mesures avant et après orage mesures avant et après orage Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 1:27

Personnellement ce que j'ai remarqué sur mes pierres qui étaient en purification/rechargement pendant un orage la semaine dernière, c'est que je les ai trouvées très électriques au niveau de leur charge. Je parle là du ressenti au toucher, une sensation plutôt piquante, aigüe, bref électrique. j'ai trouvé aussi les amas cristallins qui étaient aussi à la fenêtre le soir de l'orage et qui faisaient office de purification/rechargement, très électrisés. Je veux bien croire que le niveau vibratoire énergétique soit alors boosté en quelque sorte, mais j'avoue que je n'ai pas trouvé cela très agréable en tout cas quand je les ressentaient dans la main, je trouvais cela trop électrique". Je ne sais pas ce que vous en pensez? Je pense que si, comme tu nous le rappelles à juste titre Kerrigan, il faut faire des tests témoins, tous les tests et mesures devraient être réalisés par différentes personnes et recoupés, car l'outil pendule n'est tout de même pas très familier aux protocoles scientifiques il me semble. En tout cas il me semble bien intéressant qu'un maximum de personnes mesurent ou ressentent leur pierres avant et après un orage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

mesures avant et après orage Empty
MessageSujet: Re: mesures avant et après orage mesures avant et après orage Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:43

Tout et n'importe quoi peut être compatible avec un protocole scientifique même les mesures au pendule. Il faut cependant des étapes de validations qui ne sont pas faites et c'est justement à ça que servent les protocoles scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

mesures avant et après orage Empty
MessageSujet: Re: mesures avant et après orage mesures avant et après orage Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:46

Trop bien Andrée,

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience.

Effectivement, il faut maintenant refaire une série de mesures avec les même pierres en les mettant de nouveau dehors et faire les mesures avant et après.

Ensuite il faut comparer entre les 2 séries de mesures.

L'idéal, serait de se trouver aussi dans le même quartier de lune que la première fois et aux même heures afin de ne pas avoir d'autres éléments perturbateurs éventuels.

Dans l'attente de tes conclusions,

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

mesures avant et après orage Empty
MessageSujet: Re: mesures avant et après orage mesures avant et après orage Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:44

eh bien,c'était pendant la semaine après la pleine lune,donc je reprendrai les mesures après la pleine lune du 7 juin.En tout cas,je voulais quand meme faire remarquer que les pierres ont augmenté leurs vibrations en étant exposées dans l'herbe une nuit(orageuse) et une matinée nuageuse.Donc sans soleil pratiquement.Comme ce sont des pierres noires je ne les ai jamais exposées au soleil matinal.On verra ce que ça va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

mesures avant et après orage Empty
MessageSujet: Re: mesures avant et après orage mesures avant et après orage Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:03

Andrée,

Pourrais-tu me donner les conditions dans lesquelles tu fais tes mesures (heures, extérieur ou intérieur, proximité d'ordinateur, etc...)

J'essaierai d'avoir les mêmes conditions pour mes pierres et participer à ces mesures .

S'il n'y a pas d'inconvénient, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

mesures avant et après orage Empty
MessageSujet: Re: mesures avant et après orage mesures avant et après orage Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:57

ça ne me dérange pas du tout,au contraire!les premières mesures ont été faites sur des pierres simplement exposées chez moi.il y a un ordi dans la piece,une télé,un téléphone.a coté de chaque appareil j'ai mis une tourmaline.Il y a aussi une belle géode d'améthyste, des cristaux de roche,et des tas de petits cailloux en tout genre.Pour les deuxièmes mesures,j'avais laissé les pierres une nuit dehors directement sur le sol,par temps d'orage,mais il n'a pas plu cette nuit la.Ensuite je les ai reprises en fin de matinée,par temps gris,et la je les ai mises sur la meme table que pour les premières mesures en orientant bien l'échelle de bovis avec une petite boussole.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

mesures avant et après orage Empty
MessageSujet: Re: mesures avant et après orage mesures avant et après orage Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:51

Parafit, j'essaierai avec mes pierres. Mais , j'ai déjà des taux bien plus haut. Je pense que cela doit aussi dépendre de la taille des pierres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mesures avant et après orage Empty
MessageSujet: Re: mesures avant et après orage mesures avant et après orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mesures avant et après orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avant et après operation
» Mesurer la saturation avec le pendule
» oeil de faucon et pierre rose brut quartz ou opale
» Avant opération cérébrale
» destockage avant fermeture !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-