Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Fracture petit orteil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Fracture petit orteil Empty
MessageSujet: Fracture petit orteil Fracture petit orteil Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:04

Bonjour, ce matin, je me suis fracturée la base de la phalange du petit orteil du pied droit ( j'ai voulu donner un coup de pied à ma chatte qui faisait ses griffes sur le canapé.... mais elle l'a vu venir, s'est poussée, et le coup de pied a atterri sur le coin du canapé..... Laughing ).
Après être allée aux urgences, à part un petit bandage de rien du tout ( car la fracture est mal placée, un plâtre ne servirait à rien... ) et même pas droit à un anti-douleur à part paracétamol car j'allaite, je voulais savoir quelles pierres seraient bonnes pour une fracture ( aider à la réparer ) et pour la douleur.
Merci de votre aide!


Dernière édition par Marie66 le Jeu 10 Sep 2009 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Fracture petit orteil Empty
MessageSujet: Re: Fracture petit orteil Fracture petit orteil Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:38

Bonsoir Marie,

Pour la douleur : Malachite et magnétites seront les pierres utiles.

Pour résorber plus vite la fracture, calcite ou marbre sur la zone, aragonite en C1, épidote verte ou apophylite verte au C4 couplée à la manganocalcite au C4, elixir de diopside.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Fracture petit orteil Empty
MessageSujet: Re: Fracture petit orteil Fracture petit orteil Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 8:09

Super, merci ShanMing! Ce matin, j'ai moins mal ( c'est pas une grosse fracture, faut plisser les yeux pour la voir sur la radio! Laughing ), mais au niveau de la douleur, comme j'allaite, ça m'embête de prendre les doses de paracétamol qu'ils m'ont indiqué. C'est toléré et ça n'a aucune incidence pour bébé, mais bon, ça passe quand même dans le lait, donc c'est pour ça que je voulais une pierre qui puisse faire effet pour que je puisse réduire la posologie de mon médicament.

J'avais pensé à la malachite et à la magnétite justement, hier, quand je me suis fait mal, j'avais de suite mis deux malachites sur la zone, mais la douleur étant bien trop vive, ça n'a rien fait. Je pense qu'aujourd'hui, la douleur étant beaucoup moins forte, ça aura plus d'effets et je rajouterai donc la magnétite.
Quand à la fracture en elle-même, pour la calcite, il faut que ce soit une calcite en particulier, car je n'ai que de la calcite orange...? J'ai aussi de l'épidote, mais je n'ai pas les autres pierres citées...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Fracture petit orteil Empty
MessageSujet: Re: Fracture petit orteil Fracture petit orteil Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:47

Bonjour Marie,

Pas de souci, c'est déjà pas mal.

Ensuite, tu peux aussi faire des lemniscate sur l'endroit de la fracture à l'aide soit de ton majeur, soit à l'aide d'un baton de massage, soit en cristal de roche, soit en malachite, mais avec le majeur c'est déjà bien.

Dans le même temps du mentalise que cela répare ton corps éthérique et que cela résorbe la fracture.

Il y a déjà eu des posts sur les lemniscates.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Fracture petit orteil Empty
MessageSujet: Re: Fracture petit orteil Fracture petit orteil Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:15

Merci Shanming Very Happy , je vais faire une recherche sur le forum, parce que je ne sais pas du tout ce que c'est que les "lemniscates".
Revenir en haut Aller en bas
Perceval



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2009

Fracture petit orteil Empty
MessageSujet: Re: Fracture petit orteil Fracture petit orteil Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:17

excellent y'a une semaine je me suis cassé la premiere phalange du 3 eme orteil du pied droit presque comme toi et je met aussi une malachite prés de moi dès que je peux xD
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Fracture petit orteil Empty
MessageSujet: Re: Fracture petit orteil Fracture petit orteil Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:44

Ca y est, je me suis renseignée sur le net, je connaissais ce qu'on nomme les lemniscates, mais en fait, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça! Laughing Tout bête en fait... Comme quoi, on en apprend tous les jours!

Bref, ce soir, en faisant mon bandage, je le ferais. Je n'ai pas de bâton de massage, je me contenterai donc de mon majeur. Merci en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perceval



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2009

Fracture petit orteil Empty
MessageSujet: Re: Fracture petit orteil Fracture petit orteil Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 10:43

shan ming je m y connais pas trop pourrait tu m expliquer ce que sont les points C1 et C4 et ou ils sont merci
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

Fracture petit orteil Empty
MessageSujet: Re: Fracture petit orteil Fracture petit orteil Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:17

Ce sont le chakra de base et le chakra du coeur. Tiens, voici un lien où tout te sera expliqué:
http://www.pouvoirdespierres.com/

( sur la gauche de la page du site, il y a une section sur les chakras ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fracture petit orteil Empty
MessageSujet: Re: Fracture petit orteil Fracture petit orteil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fracture petit orteil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problème fracture
» fracture du coude
» fracture d'une vertebre
» Fracture du coude
» petit souci !!!!!!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-