Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:10

Merci de nous avoir refait une photo Indra !!!!
Très jolie en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:24

Qu'est-ce qu'elle est belle ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 14:18

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:02

Bonsoir Smile

Je souhaiterais pour Noël offrir une orgonite à ma maman, qui vient de plonger dans une dépression. Je pense que cela pourrait l'accompagner. Quels sont vos avis là-dessus, pensez-vous que je fais le bon choix ?
Selon vous, vers quelle composition pourrais-je m'orienter ? Auriez-vous de bonnes adresses en ligne à me communiquer (en MP) pour en commander une ?

Au passage, j'en cherche aussi une pour moi avec des pierres un peu plus spirituelles et de forme pyramidale.

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 19:34

La première que j'ai eu vient d'ici :
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t13752-orgonites
Ils en ont de plusieurs formes, dont des pyramides.

Sinon, je sais que l'on en trouve d'autres, mais attention le mieux est qu'elles soient fabriquées artisanalement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 23:40

Merci pour tes conseils Quartz fumé. Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, elles sont chères Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 9:42

Kyris a écrit:
Merci pour tes conseils Quartz fumé. Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, elles sont chères Neutral


C'est vrai qu'ils ne sont pas donnés, ici en Suisse ( Donc helas pays cher hein) on est á 80 € pour une pyramide de pres de 300gr et 10 cm de côté et á 140€ pour une garnde pyramide de pres de 700gr et 13 cm de côté .

Le prix est justifié en partie par le cout de la resine qui est assez chère et le temps que cela prend . En atelier cela me prend la journee pour faire une pyramide. Vu que entre chaque couche il faut attendre ùn durcissement ... Et Ca fume et ça chauffe fameusement ! Vu que justement on fait cela sur une journee.. Pour éviter la fumée on fait cela sur plusieurs jours .

Après malheureusement et sans juger , il y a les opportunistes qui voient dans l'orgonite une mode qui leur permet de booster les prix et d'en faire un truc à la mode á la portée de quelques bourses bien nanties , il y a les passionnés qui s'y jettent corps et âme et qui ( tellement passionnés) en font leur gagne pain avec foires et donc stands qui coûtent cher, etc etc et donc le cout est répercuté pour qu'il puisse en vivre ... En oubliant qu'une orgonite de 300€ c'est loin, tres loin d'être à la portée de tous et que donc seule l'élite va profiter de leurs bienfaits ...
Et puis il y a les passionnés qui pensent d'abord que cela doit être au bénéfice de tous ....

Pour une orgonite qui aura de la portée tu dois compter quand même 10 cm de côté pour une pyramide ( donc d'expérience ça fait un poids de quasi 300 gr) .

Tu peux si tu veux aller voir sur Etsy , il y en a énormément et à tous les prix, les vendeurs des pays de l'est sont peu chers et certaines sont uniques ou sur commande .. Donc tu auras tous les prix .

Sur Etsy perso j'ai dans mes favoris
: OrgonitePyramid ( Russie)
OrgoneLife ( Hongrie)
Orgonitekingdom ( Rep Tcheque ) pour les ailes d'ange  Very Happy
Nastaziabeauties ( Grèce) boutique en vacance pour le moment .
Tous á des prix franchement correct , mais si tu prends un peu de temps à chercher dans Etsy tu devrais en trouver d'autres

Sinon tu peux regarder si tu as FB , chez moi c'est Alejandra et sa page c'est Orgonites de lumiere . Elle expédie hors Suisse ( ses prix sont ceux cités ) et chaque orgonite est toujours unique .


Dernière édition par Morrigan le Mar 6 Déc 2016 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 9:51

Merci Morrigan Smile

Je comprends parfaitement le prix lorsqu'on sait le travail que cela demande à fabriquer.
tu dis 10 cm de côté pour une pyramide qui aura un rayon d'effet correct ?

Je vais aller voir sur Etsy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:02

Kyris a écrit:
Merci Morrigan Smile

Je comprends parfaitement le prix lorsqu'on sait le travail que cela demande à fabriquer.
tu dis 10 cm de côté pour une pyramide qui aura un rayon d'effet correct ?

Je vais aller voir sur Etsy Smile

Si tu n'en a qu'une pour démarrer , oui 10 cm ça fait une jolie piece assez grande Very Happy
Etsy á tous les prix , en cherchant tu devrais trouver ton bonheur avec des vendeurs passionnés et qui estiment que leurs bienfaits doivent être à la portée de tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:18

Je viens de recevoir mes premières orgonites, deux pyramides et une boule.

Je reviendrai plus tard sur ce post pour partager mes expériences et des photos, mais je peux déjà confirmer que leur énergie est puissante : moi qui ne suis pas très réceptive (même si de plus en plus), je les sens vraiment et elles me font l'effet d'un café bien fort !

La boule est plus douce, et je compte l'utiliser dans la chambre.

Je confirme également qu'elles purifient et rechargent les pierres, peut-être plus efficacement que la coquille saint-jacques.

En tout cas, je remercie grandement toutes les personnes qui ont témoigné ici de leurs effets et qui m'ont convaincue de leur utilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 23:56

Ben dis donc cela donne envie !!!! ... où les as tu prises MrsKrobbs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 7:14

MrsKrobb a écrit:
Je viens de recevoir mes premières orgonites, deux pyramides et une boule.

Je reviendrai plus tard sur ce post pour partager mes expériences et des photos, mais je peux déjà confirmer que leur énergie est puissante : moi qui ne suis pas très réceptive (même si de plus en plus), je les sens vraiment et elles me font l'effet d'un café bien fort !

La boule est plus douce, et je compte l'utiliser dans la chambre.

Je confirme également qu'elles purifient et rechargent les pierres, peut-être plus efficacement que la coquille saint-jacques.

En tout cas, je remercie grandement toutes les personnes qui ont témoigné ici de leurs effets et qui m'ont convaincue de leur utilité Smile

Merci pour ton témoignage cheers
Avec les anciens qui en avait témoigné .. à présent disparus du lieu, je me sentais un peu seule Razz .
Je suis ravie que tu en aie acheté , en effet et bien sûr c'est beaucoup beaucoup plus puissant qu'une pierre quelque qu'elle soit MAis je comprend le scepticisme ( je suis passée par là)
Et bien sûr pour nettoyer / recharger une pierre c'est juste le top et cela lui donne une énergie 100%. Mes amies ayant acheté mes bijoux chargés aux orgonite (+ reiki ) m'ont témoigné des ressentis puissants , pour des néophytes c'est vraiment de beaux témoignages reçus Very Happy .

En effet , essaye d'abord la ronde dans ta chambre, tu verras que cela travaille en paliers, cad que l'énergie se fait peu à peu, ne t'étonne pas si tu as des rêves qui vont te nettoyer eux aussi , tu pourras peu à peu inclure d'autres orgonites dans ta chambre ( changer pour d'autres ) quand tu seras habituée .

Je rappelle , et c'est important vraiment , que non seulement la composition est importante mais aussi le pouvoir d'intention positive qu'on met dedans quand on la crée . Donc toujours toujours préférer des orgonites artisanales à celles faites en série ( du genre le vendeur qui en propose x faites des mêmes compositions )

J'attend avec impatience tes photos Very Happy

Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 12:33

Elles viennent d'ici :

https://www.etsy.com/shop/AandSCrystals?ref=l2-shopheader-name (shop US)

Je les ai prises sur un coup de coeur après avoir beaucoup cherché celles qui me plairaient le plus, en dehors du fait qu'elles soient totalement en accord sur les ratios / etc. Je les ai choisies parce que la composition et les pierres étaient celles qu'il me fallait, et surtout qu'elles n'étaient pas trop chères (et heureusement vu que j'ai du payer des taxes de douane). C'est pour tester avant tout Smile

De ce que je sais, le vendeur les fait au coup par coup car quand j'ai commandé les miennes, elles n'étaient plus dispo ensuite. Enfin elles ont toutes plus ou moins la même composition : beaucoup de morceaux de pierres (à 50% ou plus), un quartz enroulé dans du métal pour les pyramides, spirale simple sur une face, et quelques paillettes de métal sur le dessus des pierres et réparties dedans. J'en avais vu d'autres ailleurs avec des coquillages, des petits objets, des triskels, etc, mais je les ai trouvées soit trop fouilli soit trop flashy. Même si j'aime le concept qu'elles soient bien personnalisées, je crois que le must c'est de choisir soi-même comme tu le fais Morrigan.

Maintenant je ne saurais pas en dire plus sur les intentions qui ont été mises dedans, mais je trouve qu'elles dégagent une bonne énergie. Bien sûr il faudrait que je puisse comparer avant de dire quoique ce soit, cependant je tenais à témoigner du fait que je suis bluffée de l'effet que ça fait comparé à une pierre !

Je m'en trouverai en pendentif plus tard, pour essayer d'en avoir une sur moi longtemps. Et je crois que je vais aussi craquer : j'ai vu des fleurs de vie découpées en orgonite avec une petite pierre à chaque intersection, ça serait génial pour purifier l'eau à boire et pour les pierres. Bref, dès que j'ai du budget, je pousserai l'expérience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 23:17

Cool merci de toutes ses infos Mrskrobb
Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:31

Alors elles sont ou tes orgonites Mrs Krobb ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 0:03

Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore tout lu faute de temps, il y a aussi beaucoup de sites internet...
Quelqu'un connaît il http://photonorgone.co.uk ?

Je voudrais bien tester l'orgonite pour des usages très très précis, d'abord, à la maison pour mon matou
qui souffre de dermatite chronique, hypersensibilité de la peau. Une interprète animalière ressent qu'il
canalise de nombreuses souffrances animales sur terre et exprime ainsi cette difficulté à se protéger...
Moi je ne sais pas... Question
Quoi qu'il en soit -et oui, c'est compliqué - il nous faudrait donc du sur mesure car je suis perdue devant
l'offre infinie que je vois chez les différents vendeurs...

Moi aussi je pars sceptique mais rien ne m'arrête pour soulager ma jeune panthère noire qui en dehors de cela,
a tout pour être parfaitement heureux....
Si quelqu'un connaît un artisan sensible à ces questions....
Je crois que je ne peux pas acheter du "tout fait prêt à consommer". Et à la différence des minéraux qui me fascinent
par leur beauté, je dois dire que je n'ai pas de coup de foudre du tout pour ces objets faits par l'homme.
Cela m'a au au moins épargné des achats irraisonnés.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 0:22

PS: je précise à Morrigan que j'ai contacté Daniel et Alejandra sur leur mail, en Suisse...
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 10:26

e.ripley a écrit:
PS: je précise à Morrigan que j'ai contacté Daniel et Alejandra sur leur mail, en Suisse...

Alors elle va te répondre Very Happy
Je ne connais pas le lien U.K. Que tu as donné , j'ai été voir ..
C'est trop technique pour moi , fait en série , il manque l'intention positive noyée dans la technique pro ca convient peu aux orgonite qui s'illuminent mieux avec ces dernières Very Happy
Tu as aussi plusieurs liens donnés sur les différents posts des orgonites
Tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Pastry

Pastry

Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2015

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:31

Bonjour, bonjour.
Je conte faire une orgonite dans un prochain temps et en plus des métaux, j'hésite à y mettre la stibine qui s'est brisée en petit morceaux.
Est-ce une bonne ou mauvaise idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:48

Pastry a écrit:
Bonjour, bonjour.
 Je conte faire une orgonite dans un prochain temps et en plus des métaux, j'hésite à y mettre la stibine qui s'est brisée en petit morceaux.
Est-ce une bonne ou mauvaise idée !!!!

Toutes les pierres cassées brisé peuvent être mises dans une orgonite donc c'est une bonne idée si tu as envie de mettre une Stibine Very Happy
L'orgonite utilise la pierre quelle que soit son état , perso j'ai mis dans les miennes toutes les rescapées cristal de roche que chéri à cassées en les laissant tomber du lit au matin ( depuis un moment , ouf il utilise soit son galet orgonite , soit une chaussette pour mettre sa pierre dedans .. ouf Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 20:33

Tu sais Morrigan, la plupart de ces liens internet sont morts car le sujet est ancien... Sur Etsy tout le monde n'est plus là non plus.
Merci pour ton avis sur le site anglais !

Sinon avec le recul, que dis tu de l'effet des orgonites sur tes animaux ? Alejandra ne m'a pas encore répondu, j'hésite un peu
pour le choix des minéraux à ajouter à l'orgonite pour mon matou à part le cristal de roche. Nous avons déja tant à la maison.

Je pensais à la labradorite mais si elle accentue la médiumnité (moi je la voudrais comme protection) ce n'est pas forcément
bienvenu...

Je m'intéresse aussi à l'orgonite près des plantes: il y a 2 ou 3 spots dans le jardin où rien de veut pousser, mais placer l'orgonite dans la terre au pied de la plante (c'est ce que j'ai vu) est bien risqué pour elle quand on bêche...

Penses tu que les minéraux que l'on y intègre ont un effet déterminant ? les symboles ajoutés ?

J'ai hâte d'essayer mais il faudra réfléchir à tout ça ... Surprised)
Merci en tout cas pour tes bons conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 22:56

Tu sais l'important pour une orgonite c'est le cristal, les autres pierres font un ajout .
Après ce qui se passe entre l'orgonite et toi fonctionne MAis est expérience perso unique à chacun , donc ne cherche pas trop a décortiquer, comme pour les pierres on va vers ce qui oui attire et c'est ce qui fonctionne le mieux plutôt que de se plonger dans les livres explicatifs Very Happy

Commence par dans la maison .. dehors ca peut passer après Very Happy
J'ai prévenu Alejandra que tu lui avais mis un email , elle a été fort occupée ce wk par des foires , elle te répondra te te conseillera ;-)

Sinon en lien tu as celui ci dont on a parlé déjà et qui fait des orgonites uniques et super ( descendre la page ) a des prix ultra corrects .
http://www.bargainorgonite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 2:13

Hé bien, je dois t'avouer que rien du tout ne m'attire ...
Ton contact ne m'a pas répondu Sad dommage... C'est vrai que faute de temps je n'ai as pris d'autre contact avec les artisans qui m'ont plu sur Etsy. Comme certains sur ce forum, ce n'est pas l'amour fou pour ce produit (que je n'ai jamais eu en main).
Néanmoins je tenterai.

Quelqu'un pourrait il témoigner de ses méthodes de purification des pierres avec l'orgonite ? Ce serai sympa... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 9:58

Morrigan a écrit:
Sinon en lien tu as celui ci dont on a parlé déjà et qui fait des orgonites uniques et super ( descendre la page ) a des prix ultra corrects .
http://www.bargainorgonite.com/

J'ai regardé un peu son site, les orgonites sont tout simplement merveilleuses. Malheureusement, celle qui m'attirait est déjà vendue. J'ai mis le site en favori pour surveiller la mise en ligne de ses futures créations.

Néanmoins, il y en a une qui me plaît assez, c'est un cône. Mais je me demande si la forme en cône n'est pas trop petite par rapport à une pyramide, lorsque l'orgonite doit travailler sur une pièce de vie d'environ 30 m².
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:18

Kyris , Shanming me disait lorsque j'ai posé la même question il y a fort longtemps, qu'une pyramide de 10 cm côté suffisait pour un étage de maison.
Perso j'ai pu remarquer que c'était le cas, même si je préfère nettement une orgonite par pièce.
Donc celle dont tu parles qui fait 10cm de diamètre devrait faire le boulot ok Very Happy

E.ripley, je suis désolée qu'elle ne t'ai pas encore répondu .. j'imagine que comme toi, elle est en anque de temps pour le moment.
Tu sais elle a aussi une famille et une vie autre que la vente d'orginites Very Happy
Souvent on est passionné par quelque chose et , peut être , les gens ne se rendent pas compte que nous ne sommes pas uniquement occupés à cela ( moi je reçois des demandes de bijoux / pierres les wk et les Soirees passées 22 h sur messengers ... euh ... )

Il est vrai que si cela ne t'attire pas, inviter chez toi une orgonite sans lui trouver une attirance minimum , ca va être compliqué Very Happy

En ce qui concerne la purification/ rechargement des pierres , il suffit soit de les poser dessus , sous de poser l'orgonite dessus .. 1 heure est largement assez pour une purification en profondeur et une recharge maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Contenu sponsorisé




orgonite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: orgonite orgonite - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

orgonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» orgonite
» Utiliser une orgonite
» Orgonite.
» Orgonite ou cristaux ?
» Choix d'une orgonite
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-