Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 peurs, angoisses, dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

peurs, angoisses, dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peurs, angoisses, dépression peurs, angoisses, dépression - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:41

Super Jfc, déjà une très bonne nouvelle Very Happy

Bonne continuation Very Happy

amicalement

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

peurs, angoisses, dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peurs, angoisses, dépression peurs, angoisses, dépression - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:04

j'ai lu je sais plus où que la labradorite chargée a des reflets bleus... et qu'il vaut mieux acheter une pierre avec beaucoup de reflets bleus, car plus elle donne, plus elle devient grise.. jusqu'a ne plus avoir de reflets... pale
En clair, si elle a des reflets gris, il faut la recharger en espérant que ca n'est pas irréversible (ou trop tard)..

n'oubliez pas que la labradorite sature vite, il vaut mieux en avoir deux et intervertir, une en charge et une en utilisation..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

peurs, angoisses, dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peurs, angoisses, dépression peurs, angoisses, dépression - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:39

Et oui JFC la labradorite change de couleur lorsqu'ellent travaillent, comme certaines pierres comme la turquoise, le grenat et j'en passe.
ses effets dorés s'intensifient comme son bleu lorsqu'elle est est en pleine puissance de travail. Par contre son bleu disparait lorsqu'elle a canalyser un pb sur le corp de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

peurs, angoisses, dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peurs, angoisses, dépression peurs, angoisses, dépression - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:40

OUPS j'ai cliké trop vite
je voulais ajouter que je trouvais magnifique que vous repreniez gout à la vie après un tel choc et je vous souhaites plein de meilleurs moments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
jfc78

jfc78

Nombre de messages : 123
Age : 52
Localisation : versailles
Date d'inscription : 01/08/2007

peurs, angoisses, dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peurs, angoisses, dépression peurs, angoisses, dépression - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:05

c'est sûr qu'elle a dû travailler. entre ça, beaucoup de tension au boulot, et l'envie des vacances, j'étais claqué.
et me voila requinqué Laughing
bisous à tous

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jfcphoto.fr
Contenu sponsorisé




peurs, angoisses, dépression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peurs, angoisses, dépression peurs, angoisses, dépression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

peurs, angoisses, dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dépasser ses peurs
» Peurs et libido
» Peur des orages
» angoisses en voiture
» ANGOISSES, PHOBIES, etc.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-