hamaudrey
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: peurs, angoisses, dépression Dim 26 Aoû 2007 - 20:04 | |
| j'ai lu je sais plus où que la labradorite chargée a des reflets bleus... et qu'il vaut mieux acheter une pierre avec beaucoup de reflets bleus, car plus elle donne, plus elle devient grise.. jusqu'a ne plus avoir de reflets... En clair, si elle a des reflets gris, il faut la recharger en espérant que ca n'est pas irréversible (ou trop tard).. n'oubliez pas que la labradorite sature vite, il vaut mieux en avoir deux et intervertir, une en charge et une en utilisation.. |
|
rit-amerindien
Nombre de messages : 713 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: peurs, angoisses, dépression Lun 27 Aoû 2007 - 9:39 | |
| Et oui JFC la labradorite change de couleur lorsqu'ellent travaillent, comme certaines pierres comme la turquoise, le grenat et j'en passe. ses effets dorés s'intensifient comme son bleu lorsqu'elle est est en pleine puissance de travail. Par contre son bleu disparait lorsqu'elle a canalyser un pb sur le corp de quelqu'un. |
|
rit-amerindien
Nombre de messages : 713 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: peurs, angoisses, dépression Lun 27 Aoû 2007 - 9:40 | |
| OUPS j'ai cliké trop vite je voulais ajouter que je trouvais magnifique que vous repreniez gout à la vie après un tel choc et je vous souhaites plein de meilleurs moments |
|
jfc78
Nombre de messages : 123 Age : 52 Localisation : versailles Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: peurs, angoisses, dépression Lun 27 Aoû 2007 - 11:05 | |
| c'est sûr qu'elle a dû travailler. entre ça, beaucoup de tension au boulot, et l'envie des vacances, j'étais claqué. et me voila requinqué bisous à tous |
|