| Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sélénite
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Jeu 4 Fév 2010 - 20:19 | |
| Bon, vu que le provencal à un magnifique cocker que tout le monde adore, et que moi aussi je veut montrer mes ma beautée, je crée ce poste, histoire de ne pas flooder sur le trombinoscope! Alors, ma beautée: Daya en mode mutante, en compagnie de Café, mon petit pinou nain: Le truc moche, au milieu, c'est Vista: Mimine, le chat-tout-flasque (au régime) en compagnie de son fidel pote café: Chocolat, coupine à Café: Et bien-sur le plus beau lapin-du-monde... Café!!!: A vous, je veut voir vos 'tites bêtes poilues ou non!!! |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Jeu 4 Fév 2010 - 20:35 | |
| eh bien,mon avatar est une chatte que j'ai adoptée depuis quelques mois.Elle s'appelle kaline et a été abandonnée a cinq mois(environ) dans une grosse poubelle a coté du cimetière,dans mon village.Depuis,elle a bien repris du poil de la bête,elle dors sur mon lit et me fait des léchouilles rapeuses tous les matins.A signaler:elle adore aller pêcher des pierres roulées sur les étagères,heureusement qu'il y a de la moquette dans la chambre,sinon bonjour la casse signe distinctif:yeux couleur d'ambre |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Ven 5 Fév 2010 - 6:16 | |
| très bonne idée Sélénite... trop mignons le chat et le lapin et le petit Café qui émerge d'une chevelure ou je me trompe?? ..... super beau !! une photo de ma fifille qui est partie il y a 10 mois mais qui reste très présente...et continue de me guider. |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
Sélénite
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Ven 5 Fév 2010 - 11:01 | |
| - wolgran a écrit:
- bon a mon tour, si mimi tout ça
alors première bête à poil:
Trop fort, j'veut en adopter un aussi!!! Sympa tes gerbilles, elles sont toutes mignonnes! J'en avais deux, gamine, de la même couleurs que les tiennes! Babette, rassure toi, café émerge bien de ma chevelure un peut emmêlée par son trifouillage-de-cheveux!!! |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
Sélénite
| |
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Ven 5 Fév 2010 - 12:21 | |
| tout le monde craque sur bertille pour la petite histoire quand j'ai acheté mes chonnes, je devais en prendre une pour mon fils et une pour moi! j'étais fixée sur la couleur (caramel) sauf que Damien à choisi blanche, heu , moi perso le blanc aux yeux rouge , bref je devais donc choisir la deusième femelle et il ne restait plus que des chonnes noire, donc voilà! mais oh! surprise quand bertille est née, de couleur blanche et taupe pas mal |
|
| |
Sélénite
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Ven 5 Fév 2010 - 23:15 | |
| bonjour a tous voila une tres bonne idée sélénite ce trombinoscope une belle façon de rendre un bel hommage a ces petits anges qui partagent nos vies en toute confiance dis donc sélénite chez toi c'est la fête gros coup de cœur a ce trop mignon petit lapin une pensée pour babette et cette magnifique photo de son ange qui veille sur elle et gros bisous a toutes les chonnes de wolgran ca me rappelle de bons souvenirs les chonnes du coup je vous présente le reste de la maisonnée voici guerlain mon vieux et adorable labrador jack caillou et crystal et re newton voila vous avez tous vu merci pour vos tres jolies photos que vous partager |
|
| |
Sélénite
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Sam 17 Avr 2010 - 18:42 | |
| Voilà quelques photos de nos fauves : Chats et chiens Croquette, une chatte adorable en plein effort Bob, le chat tout noir (un peu sauvage) Croquette et Ysatis, l'Epagneul breton Un autre chat, Pixel (qui a bien grandi depuis et qui passe son temps dans la forêt) Toujours Pixel De gauche à droite les trois chiennes : Noisette, Beauceron croisée Doberman, Vénus la Labrador et Twenty, la petite dernière arrivée à la maison _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Lusoma
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Dim 18 Avr 2010 - 18:14 | |
| Oui, nos chiens s'entendent bien avec les quatre chats Il manque les abeilles mais elles sont trop nombreuses _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Maya83
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Lun 19 Avr 2010 - 20:23 | |
| Maya, femelle berger allemand, ma première chienne, l'amour de ma vie. cela fait très excatement 11 mois qu'elle nous a quitté... elle me manque tant... Phoebus, mâle croisé malinois husky de 10 ans. Un amour de chien. Vanille, adoptée chiot, 6 ans. Une p'tite puce d'amour. Volf adopté à presque 3 ans, mâle berger allemand de 6 ans. Passé trouble, il a des problèmes de comportement, je me bagarre pour récupérer les bêtises faites par ses ex proprios. Je mettrai les chats plus tard, il faut que je refasse des photos. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maya83
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! | |
|