| Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya83
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Lun 19 Avr 2010 - 20:52 | |
| Merci! Quand je suis partie à la fac j'ai du laisser Maya et phoebus chez mes parents, je ne les voyais que le week end. Alors mon copain et moi avons pris un chat. Melle Shogun Puis j'ai intégré l'IUFM (pour être prof) et quand j'ai râté le concours j'ai commencé à faire une dépression. C'est là que vanille est arrivée dans ma vie. Au départ j'étais sa famille d'accueil, une asso lui cherchait sa famille. Sauf que j'ai craqué et je l'ai gardé. Un après une amie a trouvé des chatons dans son jardin, gros craquage pour le p'tit mâle, après avoir lutté 1 mois je l'ai ramené à la maison Azur à son arrivée Avec Vanille Puis 2 ans plus tard j'ai récupéré Volf car ses maitres n'en voulaient plus. J'avais des adoptants, mais ils se sont désistés pour un chiot... Son caractère s'est révélé et là jai compris que je ne pourrais jamais le placer... Un mois après l'arrivé de Volf des voisins m'ont apparté Chamane (femelle), trouvée âgé de 3 semaines dans un carton sur le trottoir... Volf l'a éduquée, ils sont devenus inséparables... Chamane Cette fois ci tout le monde est là!! |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Lun 19 Avr 2010 - 21:30 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Maya83
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Lun 19 Avr 2010 - 21:40 | |
| oups Désolé _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Maya83
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: trombi de vos compagnons poilu Mar 20 Avr 2010 - 6:40 | |
| - Maya83 a écrit:
- La prochaine arrivera à l'été 2011. ça sera l'année des G, si quelqu'un à une chouette idée de nom car franchement...
voici une première proposition maya gaedon ( prononcer gaédone ) excellente journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Mar 20 Avr 2010 - 9:33 | |
| Alors oui j'an ai peut-etre une ^^ A l' époque ou je vivais encore d'inch' nord (dans le nord 59) et oui je suis chti. J'avais chat un noir. Mais tellement noir, qu'il ressemblé à une "Gaillette"= Gros morceau de pierre de charbon. Du coup J'ai pris les 3 premiere lettres ce qui a formé "Gaï ". Je te propose donc Gaï ou Gaïa. |
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Maya83
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Mar 20 Avr 2010 - 19:10 | |
| Gaïa je pense qu'il va y en avoir pas mal... Mais j'aime bien. Gaedon, ça me fait penser au gars de la série esprit criminel lol Géode, je ne sais pas trop. Pour vous inspirer je vous mets une photo de la maman Banshee red du paradis sauvage de menestruel Propriétaire Angélique Letouzé, élevage Of Angel'crossings Les chiots seront soit de la même couleur, soit rouge; comme cela Enolagreat smoky mountains Of Angel'crossings (c'est une fille de Banshee) Propriétaire Angélique Letouzé, élevage Of Angel'crossings |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Mar 20 Avr 2010 - 19:32 | |
| oups! j'avais compris que c'était un chat! alors,au vu des photos,je propose garou (c'est un chien qui aboie fort?) ou gremlin(ne pas le nourrir après minuit), goldy, géo(si il ressemble a la première photo,le pelage fait un peu penser a une carte avec des pays) |
|
| |
Maya83
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Mar 20 Avr 2010 - 19:48 | |
| Ce sont des noms sympas pour des mâles, j'aime bien Géo. Mais ça sera une femelle (avec Volf à la maison je peux pas prendre un mâle). Franchement la lettre G c'est pas un cadeau... et encore plus pour une femelle!! |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Maya83
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Mer 21 Avr 2010 - 8:57 | |
| Peut-être trouveras tu ton bonheur ici http://www.dogstory.net/prenomsg.htm En relisant ce post je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre la photo d'un de nos chats. Je m'en occupe dès que possible _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Dernière édition par Gerald le Ven 23 Avr 2010 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Ven 23 Avr 2010 - 22:05 | |
| Gabie Gabriel Gabriela Gadget Gaelle Gafer Gafi Gaïa Gaillard Gajou Gala Galax Galaxie Galbi Galdwin Galenn Galik Galila Galine Galinette Galipette Gallant Gallie Gallile Gallio Galo Galopin Galoway Galys Gambille Gamin Gamine Gamma Gamyano Gandalf Gandhi Gandja Gangster Ganja Ganya Gao Gara Garance Garchon Garcon Gardy Garfield Gargamelle Gargouille Garou Garry Gasby Gaspard Gasper Gass Gaston Gastouch Gat Gati Gatita Gattina Gatto Gavroche Gaya Gayette Gayver Gazelle Gazoline Gazou Gedeon Gekuk Gelinek Gélinotte Gellule Gelly Geluck Gémina Gemini Gemmalina Gemy Gena Gengi Gengis Gentil Gentille Georges Georgette Geri Géronimo Gershwin Gertrude Ghana Gheisha Ghini Ghismo Ghost Giada Giallina Gibouille Gibson Gibus Gideon Gift Giga Gigi Gigio Gilber Gilda Gimli Gimy Gin Gina Ginette Ginger Gingerella Ginie Ginn Gino Gio Giorge Giorgia Giorka Giouk Gipsy Gipsyqueen Girbouille Girl Giroflee Giselle Gismo Gitan Gitane Gitano Giulia Giulietta Given Gizette Gizmo Gizou Gizzer Gladys Glamour Glena Glene Globule Gloom Gloopi Gloria Glory Glouton Glubule Gluglu Glyca Goblin Gobolino Goda Godichon Godzilla Goemon Gofer Gogan Goglu Gohan Goinfrette Gold Golden Goldy Golfo Golia Goliath Gollum Gomette Gontran Gonzales Goodchy Goofy Googoo Goonie Goran Goratine Gordi Gordon Goro Gosha Gospel Gosse Gotcha Gouache Goud Goudou Gougoune Gouliotte Goulpy Goulu Goumby Goumy Gounette Gounnie Goupie Goupil |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Sam 24 Avr 2010 - 1:31 | |
| - Maya83 a écrit:
- La prochaine arrivera à l'été 2011. ça sera l'année des G, si quelqu'un à une chouette idée de nom car franchement...
Gariguette!!! une tite fraise? Gloups.... Grelot Gadoue! ( moi,j'trouve ça mimi...phonétiquement,si on fait abstraction du sens) Sinon,tu attends de la recevoir...le nom te viendra tout seul à l'observer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maya83
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Sam 24 Avr 2010 - 9:06 | |
| Merci pour vos recherches... Ma future louloute aura des papiers, il faut donc que je sache le nom rapidement après sa naissance pour que l'éleveuse puisse le faire inscrire sur les papiers quand elle va envoyer la paperasse... Gadoue ça pourrait très bien coller, en tout cas ça colle à sa mère J'aime "ben"; Gin, Gaïa, Ganéa, Gandja, Given (mais ça fait mâle), Me font rire: Gomette, Galipette. ça serait un mâle je crois que ça serait "Gangster", donc peut être Gangsta? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! | |
|