| Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Fouip
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Mar 4 Mai 2010 - 13:31 | |
| - Lusoma a écrit:
- Fouip a écrit:
- Tu m'a déjà vu sur un autre forum
Pas faux, mais les autres ne l'ont pas vue, et puis une autre photo, ce serait bien! ouep Fouip! Ps: le chien -chien l'est tout chou et on dirait un aristochat...chien |
|
| |
Fouip
| |
| |
Fouip
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Mar 4 Mai 2010 - 13:37 | |
| - Amethysss a écrit:
Ps: le chien -chien l'est tout chou et on dirait un aristochat...chien Selon la légende, ils entretiendraient des liens étroits avec le lion des neiges, qui, au Tibet, est symbole du bien-être. C'est pourquoi ils sont nommés ainsi. En effet, Shih Tzu signifie chien lion. Les premiers Shih Tzu à être introduits en Chine, furent des cadeaux offerts aux empereurs chinois par les Dalaï-Lama, vers 200 avant J.-C. |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Fouip
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Mar 4 Mai 2010 - 13:41 | |
| - Amethysss a écrit:
- ah bah voilààààààà!! Un Fouip super à l'aise devant l'objectif!!!!!
("Serrons les dents,c'est un mauvais moment à passer")
Ah! je n'savais pas pour la légende du toutou.....est-c'qu'il rugit un peu quand même? ça ce voit que j'adore les photos !!! En fait, c'est un chien qui n'aboie pratiquement jamais, un vrai bonheur! |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Amethysss
| |
| |
Fouip
| |
| |
Lusoma
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Fouip
| |
| |
Amethysss
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Mar 4 Mai 2010 - 15:41 | |
| Allez! j'vous montre mes fauves aussi,j'vous préviens,on est assez dingues de chats ici alors j'ai 500000photos....bon,ok,j'en mets moins.... tout d'abordje vous présente Mouf (Mouffette),mon adorable chatte qui a disparue cet hiver et que je regrette beaucoup [img] [/img] elle est arrivée toute sauvage et peureuse à 3 mois et a pris confiance ,bercée par les mantras de ma pratique bouddhique...après,elle venait se mettre sur moi quand je méditais. Ensuite,il y a sa fille Fla (de Fla-fla...Flabala...à l'origine:Falbala)) qui a 3 ans. A côté ,c'est Roméo ,chat tigré noir et crème quand on le caresse à rebrousse-poil,qu'on pense être un chat Meau,récupéré de chez le papa de mon fils et qui a 12 ans.Il est plutôt jaloux mais subit patiemment les venues des dizaines de chatons qui se sont succédés. puis le fils de Fla qui aura 1 an dans 20 jours: Papouf!!!! Adorable,il laisse Lou l'embêter sans rien dire,nous accompagne quand c'est l'heure de lire l'histoire avant le dodo et réclame le calin de Lou au pied de son lit avant qu'elle dorme et que je le sorte de la chambre.c'est un rituel. il aime jouer avec son double! là,c'est les calins-bonjour du matin!! Ensuite voici "Chaussette" qui aura 1 an dans 19 jours,fils de la fille adoptive de Fla ("Bidule"que l'on a confié à un ami) et que Sylvère (mon compagnon)a rapporté à la maison . Dans le pré à observer le nouveau venu.......................... .................................................................. ................Gribouille!!!!!!!!!! petit Agneau d'Ouessant!!! Né le 23 mars dernier! le voilà qui vient jouer du côté ou c'est plus drôle car il passe à travers le grillage pour pousser les cordes de la balançoire,essayer de monter sur le toboggan...pousser un peu le ballon et courrir avec Lou et après les chats (qui n'ont pas envie de jouer eux...)Sous le regard perplexes de sa maman et ses appels inutiles. Et pour finir:Sidonie,chèvre semi naine qui attend un bébé pour bientôt!!!!!! Voilààààààà! ça fait pas mal de monde poilu hein! Allez j'arrête là mon roman photo!!! Désolée encore ,ça prend pas mal de place quand même... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amethysss
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Mar 4 Mai 2010 - 17:44 | |
| - Amethysss a écrit:
- on n' irait pas loin avec juste des chats ,des chèvres et des moutons.....
C'est déja pas mal lol Moi j'aimerai reprendre un animal mais je suis en appart donc je m'y refuse ^^. Je pense que je prendrai un Puma , un corbeau, et un python |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! | |
|