| Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Jeu 8 Juil 2010 - 11:39 | |
| Moi aussi Kéro c'est celle que je préfère mais ils sont tous adorables quand même. Si on regarde bien,je trouve qu'on peut distinguer les bouilles masculines ou féminines des chats.J'en ai tellement eu,je me trompe rarement! |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Jeu 8 Juil 2010 - 11:42 | |
| - Amethysss a écrit:
- Moi aussi Kéro c'est celle que je préfère mais ils sont tous adorables quand même.
Si on regarde bien,je trouve qu'on peut distinguer les bouilles masculines ou féminines des chats.J'en ai tellement eu,je me trompe rarement! J'ai beau regarder, j'ai du mal à faire la distinction. Et malgré tout j'ai encore l'impression que c'est celui avec le masque noir. Il a le stéréotype du gamin espiègle |
|
| |
Kero
| |
| |
Gwen et Maëlla
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
| |
| |
Amethysss
| |
| |
Kero
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Jeu 8 Juil 2010 - 13:07 | |
| Non pour ça il est tranquille, il a un gros bol rempli de croquettes qu'il engouffre chaque fois qu'il passe la porte. C'est comme un rituel chez lui. Et s'il fait bon dehors et qu'il rentre 20 fois sur la journée, c'est 20 fois qu'il va se goinfrer ! D'ailleurs il est très lourd dans les bras ! Je crois qu'il a des séquelles d'un traumatisme lié à sa jeunesse vagabonde, au temps où les croquettes se faisaient rares dans sa vie.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Jeu 8 Juil 2010 - 13:24 | |
| - Kero a écrit:
- Ils ont de la boite le matin et des restes de table également.
Mais essayer des mettre un chat au régime, c'est vraiment pas facile tellement ils nous en font voir de toutes les couleurs.... kero c'est toi le maitre fixe des heures pour les repas oublies les reste de tables stp je sias pas facile mais pense a sa santé et parle en a ton véto ps ta pierre rentre cet aprem je doit juste aller sur liége pour la prendre et prendre ma commande en meme temps je ne t'oublie pas |
|
| |
Kero
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Jeu 8 Juil 2010 - 13:32 | |
| Je n'habite plus chez mes parents donc je ne pourrais même pas surveiller leurs heures de repas et il faut avouer que dans tout ça, les chats sont très mal éduqués avec la nourriture car mon père les gâte à tout bout de champ, alors qu'on lui dit tout le temps d'arrêter.... super pour la pierre Bon maintenant, ne cours pas jusque là exprès si tu n'as rien d'autre de prévu de ce côté, je peux attendre encore un peu Il est trop chou le Provençal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: trombi de vos compagnons poilus avec des pattes ! Jeu 8 Juil 2010 - 13:58 | |
| bravo andrée tu es connaisseuse , il me semble que tu en as plusieurs . dont un qui avait disparu recemment . au fait il est revenu ? kéro , avec son chat , gardien du pinard amethysss , tu nous as bien collé là en tout cas ils sont tous les 3 vraiment trop mimi et voilà gwen , on avait tout faux |
|
| |
Gwen et Maëlla
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Jeu 8 Juil 2010 - 18:09 | |
| j'ai gagné! j'ai gagné! alors,je vais être honnête,j'hésitais entre tigrou et grisou.Quelqu'un a remarqué que seules les chattes ont trois couleurs,et la j'ai dit:bingo! ça doit être le p'tit gris par contre,aucune hésitation au sujet de la miss noir et blanche:petite tête triangulaire,toute fine,et air hyper coquin:une chatte a coup sur. |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Jeu 8 Juil 2010 - 19:43 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! | |
|