| Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Dim 13 Fév 2011 - 15:39 | |
| Merci tous le monde Alors c'est une élaphe guttata en gros une couleuvre lol femelle et donc oui les souris nourissent le serpents mais sa m'enpèche pas de m'en occuper du mieux que je peux et de les adorer Désolé pour ceux qui ont du mal avec les serpents promis je viendrais jamais vous voir avec |
|
| |
Demi-lune
Nombre de messages : 294 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Dim 13 Fév 2011 - 16:56 | |
| Ils ont aussi leur place sur notre Terre , même si pour certain d'entre nous ( moi aussi p ) cela dérange ou fait peur , c'est sûrement Dame Nature qui a fait le bon choix ]un petit partage avec mes voisines bonjour tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Dim 13 Fév 2011 - 17:50 | |
| yoake j'adore elle est super belle sa couleur en plus elle est toute fine le seul truc qui m'embéte c'est effectivement de leur donner des souris qu'on éléve pour les nourrir j'aime autant les serpents que les souris ou les rats ce serait un dilemne pour moi !!
en tout ca trés joli la demoiselle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Dim 13 Fév 2011 - 18:01 | |
| Merci beaucoup xupa Ben les souris oui c'est vrai que pour beaucoup c'est génant mais après faut savoir que l'ont peut acheter les souris déjà congeler comme cela pas de soucis. J'ai une très jolie photo fin moi je trouve du serpent en train d'étouffer sa proie je la met mais en spoiler pour que ceux que sa dérange n'est pas à la voir - Spoiler:
Je l'aime ce serpent |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Dim 13 Fév 2011 - 18:57 | |
| Yoake, une de mes filles a la copie conforme de ton serpent. C'est vrai que c'est attachant. Quand je monte la voir (elle est en région parisienne) le serpent et moi on joue beaucoup ) _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Dim 13 Fév 2011 - 19:03 | |
| Ben non je les respecte nos bestioles Je dois avoir une photo de ma puce et son serpent. Si je la retrouve je la mets sur le fofo _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Dim 13 Fév 2011 - 19:14 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Dim 13 Fév 2011 - 19:23 | |
| Yoake, Voila une de mes puces et son serpent. Elle est un peu floue car je l'ai prise avec mon tel portable . _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Dim 13 Fév 2011 - 19:35 | |
| C'est pas le mien mais quand je vais voir ma pupuce je joue bien avec _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Demi-lune
Nombre de messages : 294 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 29/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Demi-lune
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Dim 13 Fév 2011 - 20:21 | |
| Ma douce Qahatika TF Pistole Couronne Celle là juste pour le plaisir des yeux ' le parage ' nous en avons eu d'autres , c'est les trois dernières , Qahatika attend un petit pour avril mai, j'espère que tout va bien se passer ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Demi-lune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Demi-lune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bobette.57
| Sujet: Re: Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! Mer 6 Avr 2011 - 13:37 | |
| Sympa ce topic ! Eh bien y'a de jolis animaux ! Plein qui me feraient craquer en deux secondes ! Coup de coeur pour le mouton noir ! Et même le serpent est beau, et pourtant j'aime pas ça, mais la couleur me plait donc finalement je le trouveau beau ! Voici une photo de l'amour de ma vie : Cheyenne. |
|
| |
Demi-lune
| |
| |
Demi-lune
| |
| |
bobette.57
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Trombi de vos compagnons poilus avec des pattes! | |
|