Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 faire son eau lustrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:59

Bonjour Orongo, le bois fossile est un peu fin, ce qui lui donne moins de consistance, le velouté est surtout dû au bois fossile. Ceci dit, j'entends déjà Ursina dire que ce qui compte, c'est ton intention, et c'est bien vrai Very Happy
Sinon, je mettrais plutôt les pointes des amas d'améthyste et de citrine en direction du bois fossile. Voilà, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8887
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 1:56

Alicia a écrit:
Bonjour Orongo, le bois fossile est un peu fin, ce qui lui donne moins de consistance, le velouté est surtout dû au bois fossile. Ceci dit, j'entends déjà Ursina dire que ce qui compte, c'est ton intention, et c'est bien vrai Very Happy
Sinon, je mettrais plutôt les pointes des amas d'améthyste et de citrine en direction du bois fossile. Voilà, bonne journée!

Laughing Laughing Laughing Oui, je sais, je sais que je vous fatigue avec les Intentions parce qu'à vrai dire, il y a l'Intention du Coeur et aussi l'intention mental, alors à vous de choisir... Laughing Laughing Laughing

Non mais, farce à part, regarde bien mes premières expériences et tu verras que peu importe la grosseur ou encore d'où elles viennent, j'ai toujours eu ce goût velouté ! Pour moi, les doutes n'existe plus sur la potentialité de l'Être humain et ce qu'il peu arriver à vivre. Laughing Laughing Laughing

Et voici, à présent, mes expériences à ce jour:

Spoiler:

Et voici mes toutes premières expériences:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3582p45-faire-son-eau-lustrale?highlight=eau+lustrale#93025
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:04

Hier j'ai senti une différence (très légère) de texture. En fait, j'ai mis les deux géodes en contact avec le bois. J'ai aussi mis l'eau dans une bouteille et l'ai laissée plus longtemps sur le bois.
Je vais à Paris ce week-end, je tâcherai de trouver un morceau de bois plus épais.
Peut-être qu'au niveau de l'intention je n'ai pas été forcément honnête non plus... Je continuerai à tester et je vous dirai quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:16

Pas mal Ursina le broc d'eau a ronds horizontaux! Pas fatiguante, tu as tout a fait raison en ce qui concerne la volonté. J' ai remarqué ne rien ressentir si je n'étais pas prédisposée.
Il m'est parfois difficile de mettre le mental au service du coeur.

Oh oui tu raconteras Orongo Very Happy

Bonne soirée et journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:25

[img]faire son eau lustrale - Page 5 00115[/img]
Bonjour à tous !
Je reviens de Paris où j'ai pu m'acheter cette belle tranche de bois fossilisé. J'ai fait l'expérience de l'eau lustrale chez mon amie parisienne, la différence était colossale !
Vous pourrez voir aussi mes autres petites pensionnaires : un jaspe molkoïte, une obsidienne acajou, une magnésite, un petit pendentif lapis-lazuli et quatre tourmalines noires.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:14

Et tu l'a touché à combien de roros cette galette sans indiscrétion ?
Souvent , les prix s'envollent d'après ce que j'ai pu voir ! Sad

Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:24

Il y avait une offre spéciale sur le bois fossilisé ! j'avais vu une tranche de bonne dimension à 25 € (c'est-à-dire deux fois plus grosse que celle que j'avais avant pour 7 € de moins).
Mais je la sentais pas. Alors j'ai demandé au vendeur (il s'appelle Dauphin, c'est rigolo !) s'il n'en avait pas de plus grosse. Et dans la partie grossiste du magasin, il m'a dénichée celle de la photo. Par rapport au poids de la précédente et celle de la grande (1,9 kg), il a conclu que ça devait coûter dans les 65 € et me l'a faite à 60. C'est cher, mais par rapport à ce que je vois sur le net pour une tranche de cette taille-là, elle est très pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:28

Tu t'es payé une bonne tranche!!Le prix est honnête pour cette taille, maintenant c'est l'amas de citrine et d'améthyste qui paraissent pas à la hauteur.Donne-nous tes retours sur ton eau.
Un pendule pour calculer le Tv de la tranche et des amas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:32

Alors les amas d'améthyste et de citrine attendront que je me refasse une santé financière lol ! Pour l'instant je vais garder celles-là !
Quand j'ai fait cette eau à Paris chez mon amie, je l'ai mesurée, en comparant avec l'eau du robinet. Ca a donné ceci :
eau du robinet : moins de 4000 UB
eau lustrale (qui vient à la base du robinet) ! 36000 UB.
Je n'ai pas refait les mesures chez moi. Je vous tiendrai au courant ! De même que je n'ai pas mesuré le taux vibratoire des quatre composants (bouteille, tranche, améthyste, citrine). Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:19

yep , pour le prix , tu t'en sors bien ! le bois fossilisé n'est pas donné c'est vrai ! Wink
Tiens nous au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 11:52

Voici les mesures que je viens de faire avec mon pendule :
bouteille seule : 300 UB
eau du robinet : 3 000 UB
petite tranche de bois fossilisé : 19 500 UB
grande tranche de bois fossilisé : 30 000 UB
amas de citrine : 20 000 UB
amas d'améthyste : 20 000 UB
Alors en suivant en peu toutes les indications que j'ai pu lire sur l'eau lustrale, et en écoutant mon feeling, j'ai dirigé la grande TBF vers le sud, j'ai posé par-dessus la petite TBF, puis disposé la citrine au nord-ouest et l'améthyste au nord-est. Je pose ma bouteille sur la petite TBF, et au bout d'une nuit j'obtiens une eau lustrale qui vibre à 37 500 UB.
Est-ce que ça correspond à vos mesures ? study
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:49

Il est clair que de la bouteille en verre tu ne peux pas attendre grand-chose.
Refais l'essai ce jour /ce soir sans la petite TBF - tu devrais être satisfait quand tu auras atteint 41-43'000. Peut-être en ce moment c'est la taille relative de ta citrine qui te limite.
Mais Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:02

Je pense que ta TBF peut vibrer plus haut vu sa taille, le tv de ton eau doit en effet être limité par les amas, as-tu testé les pourcentages de chargement de chaque élément?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:00

GzU a écrit:
as-tu testé les pourcentages de chargement de chaque élément?
Non, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 15:57

Pareil il s'effectue au pendule, il te permet de savoir quel est le pourcentage de chargement de chaque minéraux, j'utilise la planche de bovis qui permet de savoir le taux de vitalité; j'utilise celle-là aussi pour connaitre la saturation, ce sont seulement les questions qui changent bien-entendu.
Arizan le calcule sur 9 il me semble, il me semble qu'il utilise donc le cadran universel.Tant que ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:40

Et je suppose que plus le pourcentage de chargement est élevé, plus ça marche ? Et s'il est trop bas, quelle est la démarche à faire ? Purifier et recharger le cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:11

bah plus ton pourcentage est élevé plus ta pierre aura atteint son taux vibratoire maximum.Autrement dit, si ta pierre affiche un pourcentage bas, tu as moyen de la recharger et gratter quelques bovis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:18

Effectivement, ma TBF est à 100%, mon améthyste à 90%, et ma citrine à 60% seulement. Je vais faire un petit travail de purification !
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:04

Me revoilà !!!
Je suis complètement fasciné par cette eau lustrale !
Après un petit travail de purification (eau salée pour la citrine, triskel vert pour l'améthyste et la petite TBF) et de rechargement par le reiki, voici mes nouvelles mesures :
amas de citrine chauffée : 22 000 UB, 100% de chargement
amas d'améthyste : 24 000 UB, 100% de chargement
petite TBF : 21 500 UB, 100% de chargement
grande TBF : 26 500 UB, 100% de chargement
eau du robinet : 3 100 UB
eau lustrale : 39 000 UB il y a deux minutes.
Que cette eau est agréable à boire ! elle est toute douce dans la bouche ! Par contre, c'est moi, ou bien j'ai l'impression d'aller aux toilettes deux à trois fois plus qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:21

Tu n'es certainement pas le seul, je pense que dès qu'on se met à boire une telle eau, ou aussi 2 fois plus d'eau, on bénéficie d'un certain nettoyage pendant quelques mois, l'élimination de vieux résidus et déchets se fait mieux.
Bonne chance, à demain matin pour le TV d'une eau laissée toute la nuit dans la carafe.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:06

Je m'incruste dans le topic pour ceux qui recherchent des TBF, je suis tombée sur des annonces ebay avec des offres intéressantes, si certains veulent tenter un achat :

http://cgi.ebay.fr/Mineraux-Bois-Fossile-N-2-/251101051970?pt=FR_JG_Collections_Coquillages_Mineraux&hash=item3a76c9fc42#ht_500wt_1267

http://cgi.ebay.fr/Mineraux-Bois-Fossile-N-1-/251102344164?pt=FR_JG_Collections_Coquillages_Mineraux&hash=item3a76ddb3e4#ht_500wt_1267

http://cgi.ebay.fr/Joli-bois-fossile-paleontologie-geologie-mineraux-meteorite-quartz--/130728649176?pt=FR_JG_Collections_Coquillages_Coquillages&hash=item1e7008e1d8#ht_500wt_1287
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:06

Bien vu Lorenka, ils sont de dimensions respectables pour recevoir une carafe pas trop trop large, et le prix est plutôt bas!
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:11

Merci Lorenka pour le tuyau, ce sont vraiment de belles tranches à bas prix, j'ai une préférence pour les deux TBF du même vendeur.Si j'en possédais pas déjà une, nul doute que j'aurais craqué!Et comme dit Orongo depuis que je bois cette eau je suis jamais autant allé au wc, le fait qu'elle soit aussi bonne aussi m'incite à consommer mes 1.5L par jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 12:26

hihihi je nous imagine tous, un par un, passant sur le trône après avoir bu l'eau lustrale !!!
Mon eau lustrale est aujourd'hui à 41 500 UB !
GzU a écrit:
Merci Lorenka pour le tuyau, ce sont vraiment de belles tranches à bas prix, j'ai une préférence pour les deux TBF du même vendeur.Si j'en possédais pas déjà une, nul doute que j'aurais craqué!
Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenka

Lorenka

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 12/04/2012

faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 22:41

De rien ! quand j'ai un bon plan, je partage toujours Very Happy

Hop, encore une tranche qui est en vente dans la boutique ebay Pierre Daimant :

http://cgi.ebay.fr/Mineraux-fossile-bois-fossile-tranche-1-face-polie-80-gr-extra-/261077874584?pt=FR_JG_Collections_Coquillages_Coquillages&hash=item3cc9743798#ht_3676wt_900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faire son eau lustrale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faire son eau lustrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faire une eau lustrale améliorée
» À l'eau lustrale et mes amours
» Cristal de roche dans l'eau à boire.
» lune d'equinoxe
» Expérience de germination avec eau lustrale
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-