Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 faire son eau lustrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:43

Jean-Marie SCHNEIDER a écrit:
J'ai fait plusieurs tests vérifier avec le système infra rouge et je n'ai pas obtenu de meilleurs résultats
La taille devrait quand même être proportionnelle
Cordialement
Jean-Marie SCHNEIDER

merci pour votre réponse jean marie Smile
au mois d'aout j'irai refaire un tour à idar oberstein et acheterai une amethyste de taille proportionnelle Smile

wolgran , impressionnant drunken ton bois fossillisé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:41

Cher Jean Marie, ce soir c'est moi qui pose une question Wink
voila, comme le sujet "régime" revient assez souvent sur le forum, je voudrais savoir, quelle serait la meilleure combinaison possible, eau lustrale + pierres Very Happy

Jusqu'a présent, je conseillais sur le forum, les eaux de gemme à base de howlite + magnésite + jaspe rouge,
j'aimerais connaitre votre avis, sur la question Rolling Eyes

j'ai bien lu votre livre (très complet), avec chaque pierre, et son mandala associé,

j'avais donc pensé, faire une eau lustrale, puis la poser sur le mandala energétique avec a coté du verre LA PIERRE correspondante, pour en faire l'eau de gemmes approprié Arrow
il ne me semble pas avoir vu, la réponse à ma question dans le livre Embarassed

en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:46

Voici le rubrique, cette belle trouvaille qui m'a fait décidé de m'inscrire sur ce forum. Je cherchais justement de l'information au sujet des pierres pour l'amaigrissement...Non, non, pas pour moi avec mon 40 kg tout habillé mais pour ma douce moitié. Comme je disais dans ma présentation, j'ai reçu le livre ainsi que le jeu de cartes "Les douze forces vibratoires de Jean-Marie Schneider. J'ai un côté recherchiste et expérimentale très prononcé. J'ai donc immédiatement expérimenté l'eau lustrale et découvert une eau des plus pures. J'ai fait l'expérience des deux verres d'eau avec des amis dont l'un est très sceptique et là tous furent bouche-bée sans exception.

J'ai commencé avec la petit Bois pétrifié en forme triangulaire à la droite de la photo, et le seul améthyste que j'avais dans le temps était un Cactus Améthyste et un Quartz citrine pâle. Les résultats étaient stupéfiants.

En fin de semaine passé, alors que je travaillais au Salon Ésothérique de Montréal, ma douce moitié lui, a été au Salon des minéraux. Je dois dire qu'ici au Canada, les bois pétrifiés ou fossilisés sont très rares. Mais, ma douce moitié a trouvé uns magnifique tranche de bois pétrifié du Brésil. Celle à la gauche de la photo. Il s'est même acheté un amas d'améthyste et un amas citrine très foncé.

Une bonne amie m'a donné la recette pour maigrir car petit époux doit perdre un peu de la taille étant diabétique et c'est comme ça que je suis arrivé ici...Laughing

faire son eau lustrale - Page 3 Img_4910

faire son eau lustrale - Page 3 Img_4911

Je veux ainsi en profiter pour remercier du plus profond de mon Coeur Monsieur Jean-Marie Schneider pour avoir osé écrire et mettre sur papier ces expériences pour ainsi nous en faire profiter au max. MERCI, mille fois MERCI... I love you

Et un gros MERCI à vous toutes et tous de vos magnifiques partages qui font qu'une personne comme moi se sent beaucoup moins seule à expérimenter avec nos frères et soeurs "les Pierres".

Bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes expériences faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:22

C'est une amie qui a les livres de J.-M. Schneider qui m'a montré ce système, qui l'utilise chez elle, et qui m'a fait goûter l'eau ainsi traitée. A ce moment j'expérimentais moi-même avec un vortex Devajal et un matelas à champs magnétiques pulsés Bemer. Elle m'a fourni les pierres et je m'en trouve fort bien depuis des mois! J'ai la chance de sentir ou de pouvoir mesurer via le pendule le "taux vibratoire". Et la corrélation avec le goût de l'eau fonctionne tout à fait.
- Goût : comme à d'autres dans ce forum, l'eau me paraît plus douce, agréablement veloutée en bouche, toute rugosité sur les parois des joues disparaît, c'est donc plus une sensation tactile. L'amélioration de goût se produit rapidement, par contre pour un taux vibratoire plafond, je préconise 10 min pour un verre de 2 dl, 1 h pour une bouteille de 1 litre en verre. Même effet pour le vin, qui s'améliore beaucoup sur le plan des sensations tactiles en bouche.
- Maigrir: il me semble que les premiers temps, à condition de boire suffisamment, on perd ce qu'on a comme scories, on se purifie, la diurèse est importante.
- Dispositif: Sans le bois fossilisé, le taux vibratoire ne monte pas si haut, et de loin! on peut donc dire que le bois fossilisé amplifie les énergies des pierres. Fonctionne tout aussi bien avec les trois pierres en ligne, ou avec l'améthyste à droite. 2 améthystes? ça ne monte pas bien haut non plus. Par contre il faut que les pierres soient strictement dans le même plan, horizontal, puisqu'il faut placer un contenant de façon stable sur le bois fossilisé! Le verre à pied est donc relégué aux accessoires secondaires, (on peut y transvaser le vin). Si le pied est tout petit et que le liquide se trouve à moins de 3 cm du bois fossilisé, ça marche encore.
Distance: avec un triangle de 2,5 m de côté, pas de diminution du taux vibratoire. J'ai ensuite mis les pierres à 6 m (oui, 600 cm, et la cuisine devenait trop petite) du bois fossilisé, et alors le taux vibratoire monte moins haut, mais l'effet se produit tout de même.

Il y a de nombreux autres systèmes, actifs et passifs, voir le livre de Jean-Luc Caradeau, Eaux dynamisées, et l'explication de cette sensation en bouche est probablement que les molécules de H2O se groupent par trois, se lient en un trimère (H2O)3 - comme dans l'eau jaillissant d'une source de haute qualité.
Tous ne provoquent pas une amélioration aussi conséquente (Pour fixer les idées: J'ai mesuré des valeurs de 27'000 à 32'000 pour les systèmes cités plus haut, contre 42'000 avec les pierres, eau non traitée 3'000, ce pour une eau minérale de type oligo-minéral, celle que je préfère, et qui contient dans les 60 mg/l de Ca et 30 mg/l de Mg. Pour le vin on passe de 1000 ou moins à 8'000 environ).
Un article très informatif est sur http://www.fontainemagnetique.fr/home, télécharger Plaquette_Fontaine.pdf. et Manuel_Fontaine _magnétique....pdf. Bon, ça coûte beaucoup plus cher, 30 ou 40 fois plus qu'un dispositif de pierres, qui est lui bien pratique, ne tombe pas en panne, est issu de pierres qui se sont formées il y a des millions d'années et seront efficaces encore des milliers d'années, merci infiniment M. Schneider.
Bonnes salutations -à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:10

Et un gros MERCI à toi arizan pour ce partage et ton expérience. Très apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:10

De rien Ursina, j'aimerais ajouter pour tous que c'est l'occasion de commencer à travailler au pendule, pour ceux qui ne s'y sont pas encore mis: voila un objet qui s'y prête bien, on en consomme plusieurs fois par jour! . En faisant osciller le pendule d'arrière en avant, poser la question: Est-ce que cette eau vibre à plus de 10'000? Oui, le pendule se mettra à girer dans un sens - non, dans l'autre sens. Trouver ainsi le taux vibratoire atteint par l'eau par approximations successives. Ah j'ai dit un chiffre trop élevé, (disons 20'000), poser ensuite la question: Cette eau vibre-telle à 19'000? non? 18'000 ? non 17'000 ? oui. On situe donc ce que le traitement à l'aide des pierres a permis d'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:12

Suite à ton message arizan j'ai effectivement fait l'exercice avec le pendule. Voici le résultat:

faire son eau lustrale - Page 3 Img_7112

faire son eau lustrale - Page 3 Img_7113

Pour ceux et celles qui voudrait imprimer le schéma et essayer...hihihi!!!


faire son eau lustrale - Page 3 Img_7110

faire son eau lustrale - Page 3 Img_7111

Je venais à peine de remplir le pichet donc le temps d'une minute et le pendule montrait déjà 10,000 UB et a continuer jusqu'à 20,000 UB. Je vais attendre un peu et refaire l'exercice dans environ 5 minutes jusqu'à 1 heure pour voir les changements.

Merci beaucoup arizan.


Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:21

Bonjour,

j'attends avec impatience ma tranche de bois fossilisé et ma citrine chauffée, et améthyste, de tailles équivalentes.

Il me tarde de pouvoir tenter moi-même cette expérience, et de pouvoir enfin boire cette eau !

A ceux qui ont tenté l'expérience : continuez vous à en boire de temps en temps?
Quel(s) ressentis à plus ou moins long terme?

Et j'espère également des ouvertures d'esprit de sceptiques face à la litho... Wink Wink Wink

Bonne journée!

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:39

faire son eau lustrale - Page 3 Img_7610

Oui, Quartz, ici nous n'avons jamais cessé. En plus, depuis janvier au retour de mon époux, nous avons changé la grosseur du pichet (carafe à vin) ...hihihi!!! Pour les deux autres pichets, nous en avons placé un dans la salle de bain du sous-sol et l'autre dans la pièce d'entraînement. Nous en buvons beaucoup tellement elle est velouté et douce au goût.

faire son eau lustrale - Page 3 Img_7611

Comme bienfaits, je peux vous dire quand ce qui me concerne avec toutes les émotions vécus lors du retour de mon époux et tous les changements à effectuer côtés nourriture, car mon époux est diabétique depuis son retour, je n'ai jamais été fatigué ni même un mal de tête. Encore aujourd'hui, ma santé est parfait et pour ce qui est de mon époux et bien lors de sa dernière visite chez son médecin le mois dernier, celui-ci en revenait pas de constater à quel point mon époux reprenait la forme jusqu'à diminuer considérablement tous ses médicaments qui en temps normal peut prendre jusqu'à un ans à se remettre avant de trouver les bonnes doses. Même son diabète s'est stabilisé dès le départ entre 5 et 6 sans hypotension, ni hypertension. Par contre, je dois dire également que lorsqu'une personne revient d'aussi loin que de l'autre côté du voile, il prend cette deuxième chance comme un cadeau du ciel.

Aujourd'hui, nous vivons donc sur la même longueur d'onde lui et moi et partageons tous ce que l'Univers a à nous offrir. Pour nous, cette eau lustrale est l'un des petits miracles de la vie pour nous gardez en santé...hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 19:50

Merci beaucoup pour ce retour, Ursina, et également ces bonnes nouvelles ! Very Happy



drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: continuez vous à en boire de temps en temps? faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:07

Oh yes, quartz-rose. Bien entendu, ce n'est pas seulement pour essayer une fois par semaine. Je bois deux verres de 2 dl dans la matinée et autant dans l'après-midi! Plus le matin, si j'ai soif, au lever, et un petit peu le soir. De plus je m'en sers pour diluer les gouttes ou dissoudre les granules homéopathiques, ainsi il se produit bien la fameuse dynamisation qu'il faut donner aux préparations homéopathiques, j'ai l'impression que c'est plus efficace.
Effets au début: Diurétique !!! tant il y a des scories à éliminer, cette eau aide certainement le corps à le faire, le slogan "Buvez - éliminez" est bien plus à sa place pour l'eau lustrale que pour une marque d'eau en bouteilles. D'où l'effet des cures en station thermale: on y boit l'eau à la source, ses vibrations sont encore élevées, elles se perdent par le long séjour en bouteille. Perso j'ai observé que les séances de réflexo plantaire ont un effet diurétique rapide, à prévoir le matin par conséquent. Et puis comme le dit ursina, elle est veloutée et douce (voir mes 2 premiers messages plus haut), donc c'est si agréable qu'on ne peut plus s'en passer. Merci pour la réponse ursina, pour les bonnes nouvelles concernant ton mari, qu'est-ce que ça a donné au pendule après 1 heure ou plus? flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 20:10

Merci également pour ton témoignage, Arizan, je n'en suis que plus impatiente de recevoir mes pierres! Wink Wink Wink Wink

Bonne soirée à toi !

Et encore merci !

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 2:30

arizan a écrit:
Qu'est-ce que ça a donné au pendule après 1 heure ou plus? flower Very Happy

J'ai fait le pendule pendant 3 jours la semaine passé et peu importe le pichet et l'endroit, la grosseur du bois pétrifié, de l'améthyste ou de la citrine, le résultat est toujours le même soit:

Après 1 minutes: 10,000 UB
après 5 minutes: 20,000 UB
après 1 heure le pendule vascille du côté droit avec force et se rend jusqu'à 30,000 UB.

J'ai également demandé au pendule à combien de Bovis était mon eau avant même de la placer sur le bois pétrifié et le pendule ne se rendait même pas à 10,000 UB. J'ai donc demandé au pendule si la mesure se trouvait entre tel et tel chiffre et j'ai eu le résultat que l'eau du robinet était à 5,000 UB donc nocive pour l'organisme. Voilà, maintenant vous savez tout ou presque! hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:48

Merci Ursina, ça fonctionne donc des 2 côtés de l'Atlantique, on pouvait en être certains, félicitations, cordiales salutations Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:29

Merci à toi de confirmer, mais le meilleur pendule qui soit pour moi, c'est l'être humain. Je m'explique, voyez-vous c'est que dans mon entourage immédiat, il y des sceptiques se disant très scientifiques, moi aucun problème avec ça et je les respecte dans leur choix. Qu'ils ne croient pas à l'énergie des pierres, ça va aussi, mais lorsqu'ils ont fait l'expérience de l'eau lustrale et qu'ils me demandent de leur acheté un bois pétrifié et bien là leurs doutes se sont rapidement dissipés et à chaque fois qu'ils viennent à la maison la première chose qu'ils veulent savoir, c'est: "De quelle pierre vas-tu nous émerveillée?"

Et toi arizan, as-tu fait d'autres expériences avec ton bois pétrifié, car ma douce moitié a trouvé son verre de vin super velouté et t'en remercie. Moi, je te remercierais aussi mais c'est que je ne bois que de l'eau et je n'ai pas encore découvert le truc de Jésus pour le changer en vin...hihihi!!!


Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:17

J'ai mes pierres depuis ce matin.

Bien entendu, j'ai fait ma 1ère petite expérience, vous pensez bien...

Eh bien, j'ai beau avoir des expériences avec mes pierres, mes ressentis, etc. ...

Eh bien, ça fait drôle quand même d'avoir la saveur de l'eau modifiée...

Eh bien, c'est étonnant quand même !

Bon, eh bien maintenant, je passe à l'étape suivante :
je les ai eues, j'ai bu, et maintenant je continue !

Je vous ferais des retours concernant l'effet que celà me fait sur un plus long terme.

Nb.: j'ai bien envie aussi d'essayer cette eau en soins pour la peau !
Et le bois fossilisé : super les sensations en main !

Douce journée, et suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:14

Bonne idée, la peau ! Evian vend un spray, ce qui me faisait sourire, mais là, avec de l'eau lustrale, ce devrait être favorable. Prendre une eau très faiblement minéralisée, type Volvic, la mettre dans un flacon spray en verre, l'exposer sur le bois fossilisé, et s'en asperger. Ensuite seulement, mettre de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:58

Félicitations Quartz rose

Je suis certaine que tes expériences seront fructueuses et ton entourage ne tarderont pas à te poser mille et une question!
Revenir en haut Aller en bas
lilith33

lilith33

Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : Montagne
Date d'inscription : 08/10/2010

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Ou trouve ton des tranches de bois fossilisé faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:00

Bonjour,

J'aurais bien aimé essayé cet exercice mais ou puis je trouver une tranche de bois fossilisé ? Y a T Il un site de confiance ou je peux aller ? Dans ma campagne, il n'y a pas de magasin

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:48

Bonjour Lilith33

J'ai reçu ma première petite tranche triangulaire provenant de Permien, Goyas au Brésil en cadeau d'une amie et ma deuxième tranche la forme ronde provenant de l'Indonésie aussi reçu en cadeau de mon époux lors du Salon Minéralogique de Montréal.

Ici au Canada, nous avons 4 Salons de Minéralogie pendant l'année et parfois nous pouvons aller dans des Foires de Minéralogie une fois l'an comme dernièrement à Asbestos. Ce sont les seules endroit à mon avis de pouvoir faire l'achat de minéraux ou pierres à des prix abordables.

En France, j'entends souvent parler de Bourses aux minéraux qui semblent être similaire à ce que nous appelons ici des Salons ou Foires, alors peut-être vérifier avec la case recherche de internet pour la date de la prochaine Bourse aux minéraux dans votre coin de pays.

J'espère avoir pu t'éclairer un brin! hihihi!!!

Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:50

En même pas 2 secondes j'ai trouvé ceux-ci, voir le lien : http://www.google.ca/search?q=Bourse+de+min%C3%A9raux&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Revenir en haut Aller en bas
lilith33

lilith33

Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : Montagne
Date d'inscription : 08/10/2010

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:06

Merci Ursina,

Grace à toi, j'ai découvert qu'il y avait quelque chose pas trop loin de ma campagne.

Si je peux y aller, je te dirai ce qu'il en est

Joelle flower
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 2:34

Bien contente d'avoir pu aider lilith33
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:46

petit retour avec l'eau lustrale

j'ai fait l'acquisition d'un morceau de bois fossilisé bien plat et de la même taille que mon morceau d'améthyste et de citrine et j'ai fait de l'eau
j'ai testé sur mon psoriasis

en vacances dans le sud je suis revenue avec ce problème presque guéri (soleil, piscine presque tous les jours, détente, reiki et touti quanti)
retour at home
les démangeaisons ont repris
j'ai avisé mon verre d'eau lustrale et j'en ai mis de l'eau sur le pso et bien miracle, je suis revenue depuis trois semaines et je peux vous qu'au niveau stress en ce moment je suis servie et bien le pso lui il ne montre pas le bout de son nez,
ça fait trois semaines !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:50

mil27 a écrit:
petit retour avec l'eau lustrale

j'ai fait l'acquisition d'un morceau de bois fossilisé bien plat et de la même taille que mon morceau d'améthyste et de citrine et j'ai fait de l'eau
j'ai testé sur mon psoriasis

en vacances dans le sud je suis revenue avec ce problème presque guéri (soleil, piscine presque tous les jours, détente, reiki et touti quanti)
retour at home
les démangeaisons ont repris
j'ai avisé mon verre d'eau lustrale et j'en ai mis de l'eau sur le pso et bien miracle, je suis revenue depuis trois semaines et je peux vous qu'au niveau stress en ce moment je suis servie et bien le pso lui il ne montre pas le bout de son nez,
ça fait trois semaines !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Ahhhh m'en doutais que ça ferait du bien pour la peau !
Vraiment ravie que celà t'apaise ces soucis !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faire son eau lustrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire son eau lustrale faire son eau lustrale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faire son eau lustrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-